COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repprogrammation

Aller en bas 
+4
Bugg_Colt
geof
Kheops
davilof
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:24

brolychan, j'ai un programme(puce reprogramer) pour un meilleur confort de conduite et une reduction de la conso...
en conduite economique sur une 4 voie je descend sous les 4litres... voir bocoup moins. et c pas pendant 5seconde comme tu dis.
Beucoup plus ..

PArcontre quand je tire dedans le niveau du dieseil descend bocoup aussi...

reprogramer la puce correspond a un boitier puissance et un boitier SFI. j'ai les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
vanhooten

vanhooten


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2007

Repprogrammation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:12

Pas de soucis il te suffit de rouler haut dans les tours au contraire ... et surtout en 4e, parce que du coup tu n'as pas besoins d'appuyer pour relancer la machine ....

Un moteur qui tourne vite ne consomme pas plus si tu appuis moins
Revenir en haut Aller en bas
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

Repprogrammation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:17

nouveau record
apres notre discution je suis rentré chez moi et j'ai essayé de ne pas dépassé le 1500tr/min
résultat apres 20 km seulement 5l/100
mais je vasi essayé ta methode vanhooten on va bien voir ce que ca donne parce que si je dois faire du 60-70 sur la departemental pour depasser les 800 km d"autonomie je vais pas me faire que des amis
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Repprogrammation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:34

slt je suis entre 8 et 10L car j ai pas mal de feux et de stop puis ensuite une 4 voix a 110 voila je n ai pas encore reussi a descendre sous les 8L
Revenir en haut Aller en bas
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

Repprogrammation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:51

ca y'est 4.9l je vais a bonne vitesse mais toujours a 2000-2500 tr/min et quand je rentre en zone urbaine je freine pas je desaccelere je la laisse lancé en effelurant la pedale j'en suis a 870 km on va essayer 900 km
mais bon tout dépend de la zone je suis a 90% départemental et le reste de la ville donc je consomme rien.
j'ai hate d'avoir ma puce powerchips pour voir ce que ca donne sur la conso
au fait quelqu'un a changé son pot et quoi comme pot car je me tate de faire le bidouillage du gars qui a passé une annonce d'un pot universel
- fabriqué un coude en inox et soudé mon pot universel carbone titane pour voir ce que ca donne mais bon est ce que ca psse au ct et ca va pas merder pour les entretiens
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Repprogrammation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:05

Je vous tiendrais au courant, bientot, c'est fort possible que je vais reprogrammer ma CzT avec quelqu'un qui si connais super bien. Ce n'est pas un préparateur connus mais je peux juste dire qu'il reprogramme les meilleurs lancer Evo et Sub de l'île. Il peut tirer 15 bourins à une *Cz3 1.5 essence 95cv avec un programme. Qu'est ce que sa peut donner sur un moteur turbo. On verra. J'attends d'avoir mon nouveau boitier (car le mien a un problème, sans avoir jouer dedans je le précise) et ensuite je vais voir le gars pour voir ce qu'il peut faire. Comme j'ai un Gtech, je vais faire une mesure avant et aprés reprog. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Repprogrammation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:55

rr tu as un g tech ?? possible de le tester ?? je veux connaitre les temps de vitesse... et tout...

le gars qui te le programme c'est un secret ?? ou on peut avoir un nom ?? et avoir des renseignements ??
Concenant le programme fais gaffe rr czt. je te conseille par etape et des teste sur le temps...


Concernant la reprogrammation, ce que je peux dire, j'ai deja essayer.
Sa fait 6mois (a peu prés) je tourne avec, j'ai +15ch Aucun soucis.
amplement Satisfait. passage au banc et j'ai bien 110cv.
Certaine personne du site son au courant. Si jamais sa vous tentant un jour, je vous conseille +15ch.

Ps : Sachant que j'ai déja essayer une reprogrammation aussi +35ch +40ch...
La voiture marche super bien le reve bounce . Je suis devant pas mal de voiture et j'epate beaucoup de personne. des 130 voir plus...
je vous le déconseille, si vous avez pas un embrayage renforcée etc etc...
Le programme +35ch marche super fort. reprise et decollage hyper fort. meme trop fort... la caisse vibre fort.

Le gros défauts :
- patinage au decollage a fond.
vibration forte de tout le moteur au décollage. comme si la voiture supporte pas et vas casser... mais aprés vérification aucun soucis.

- Grosse odeur d'embrayage certaine fois aprés avoir pousser et decoller fort plusieurs fois..


Tiends nous au courant et donne nous des info sur ta reprogrammation...
Perso +15ch c'est Suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Repprogrammation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:33

Tinquiète pas, si j'arrive à le reprog,j'irais doucement. Faut que le moteur s'adapte. Mais bon,faut d'abord que je change mon boitier. Peu etre même que j'aurais mon ancien boitier défectueux et je pourrais essayer de mettre le programme dedans celui la. Comme sa mon nouveau boitier restera nickel sans aucune trace de reprog. On vera. Pour la reprog, on vera aussi si il faut acheté ou pas un boitier additionnel. Si le coup est trop élevé, j'attendrais un peu et je me choffe un BONALUME. Je vous tiendrais au courant des Evo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repprogrammation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repprogrammation   Repprogrammation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repprogrammation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: