COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A mon tour de me présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebsub07

sebsub07


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/05/2017

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:08

A mon tour de me présenter 20170412
A mon tour de me présenter 20170413

Rebonjour les Coltiste bounce J'arrive tout droit du WCS (3 GT et  1 sti Prodrive) et oui l'amour du flat et de la jap aussi. I love you
Je revais d'une Mitsu et du coup j'ai pris la petite soeur ,au lieu de sa grande EVO. cyclops
La Colt est rayée,carroserie pas top,moulin à 170000 kms.L'intérieur est cuir recouvert de fils brodés rouge.
Des modifs sont prévues mais on va attendre les roros§§§§§§§Merci papa noel flower
J'espère que ce forum sera actif et si je peux vous aider en quelques points Let's go!! alien
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:49

Bienvenu à toi !

Ca existe encore le WCS ? Laughing
Mon père y était il y a quasiment 10 ans et il y avait de moins en moins de monde a l'époque

Si t'as besoin de conseil ou autre hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebsub07

sebsub07


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/05/2017

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:17

Merci a toi pour l'acceuil.j'espere que le fofo est actif comme le wcs.Jordan peut etre que ton pere me connais cheers
C'etait quoi son pseudo sur le wcs?
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:26

Bienvenue à toi !
Tu vas voir elle va te donner la banane !
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:34

Il y était juste pour être au courrant des sorties c'est tout, il ne postait jamais rien.
Il avait une Impreza  WRX 9 , jantes or 18", bequet + casquette de toi + parchoc arriere sti, ligne complète 63 decata, dump forge, remap par XN WRX du forum également.

Maintenant il roule en 350Z,  et c'est ma mère qui roule en Impreza Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebsub07

sebsub07


Nombre de messages : 44
Age : 51
Localisation : isère
Date d'inscription : 15/05/2017

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:54

Magnifique tout cela Jordan sunny
Je vois que le virus japonnais est bien encre dans la famille.c'est les voisins qui doivent etre content le matin quand vous partez lol!
Pas besoin de coq pour se lever !!
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:47

Le virus de la japonaise c'est plutôt moi et mon frère qui l'avons transmi a mon père Laughing

Après, on est pas des Talibans pro japonaise non plus, on aime bien toutes les voitures de sports en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me présenter Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me présenter   A mon tour de me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour a bord d'une CZT
» contours de compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Vous et votre Auto-
Sauter vers: