COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit tour a bord d'une CZT

Aller en bas 
AuteurMessage
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

petit tour a bord d'une CZT Empty
MessageSujet: petit tour a bord d'une CZT   petit tour a bord d'une CZT Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:17

salut tout le monde,

voila j'ai eu la chance de tester une czt (y'en avait une a vendre dans un garage et jai demandé a l'essayé ^^) et que dire par rapport a une CZ3 deja au niveau de l'interieur pas de gros changement mis a par le cuir et les siege bacquet (que je trouve moin confortable mais plus efficace niveau maintient) la sonorité du moteur est vraiment simpa on peut entendre le tubo sifflé quand on attaque Smile niveau comportement, bon deja on sent les 50 chevaux de plus sa ya aucun doute mais je trouve que la poussé de la czt est plus brutale (sa fait comme un gros coup de pied dans le c*l) alors que avec la cz3 c'est plus lineaire, la suspention et le chassis sont bien plus raides sur la czt (personnes souffrant de mal de dos s'abstenir lol) moins de prise de roulis aussi... enfin pour resumé c'est une voiture super coola conduire normal c'est une colt voila petit temoignage que je voulais partagé avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour a bord d'une CZT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour de me présenter
» contours de compte tour
» ordinateur de bord
» Ordinateur de bord...
» Ordi de bord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: