| Defauts de la Colt | |
|
+7PY06 dakartoy tupic974 Bugg_Colt Kheops MisS W doudouCZ3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Defauts de la Colt Jeu 4 Oct - 22:07 | |
| _Visibilité 3/4 avant
_taille du coffre(cependant compensée par la modularité des fauteuilles)
_rareté de la disponibilté d'accessoires (mitsubishi:tres chers et pas de catalogue avec le PRIX ,sinon hors reseau n'existe pas en France)
_les boites a gants (cependant R.A.S:prise en compte via la garantie) | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Ven 5 Oct - 16:00 | |
| -Sièges qui ne coulissent plus lorsqu'on bascule - boutons qui pètent A part ça, ça roule | |
|
| |
tupic974
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Ven 5 Oct - 21:17 | |
| - Kheops a écrit:
- -Sièges qui ne coulissent plus lorsqu'on bascule
Les miens coulissent... Sinon je rajouterais : - Visibilité 3/4 arrière (heureusement qu'il y a de grands rétro) - Souflet de levier de vitesse rammasse poussières - Poste qui ejecte mal les CD (le CD reste bloqué parfois) | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Sam 6 Oct - 13:19 | |
| Je sais pas pour vous mais des fois je passe le clignotant juste a la main une fois pr dire que je me rabat ou quoi, et il reste enclanche qd je ve le remettre au milieu il se barré a gauche jve le remettre se barre a droite etc.. | |
|
| |
MisS W
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Sam 6 Oct - 15:09 | |
| - Visibilité 3/4 avant - Pas de mémoire pour les sièges avant, donc déréglés chaques fois qu'on les bascules - Pas de témoin de t° du moteur - Moi j'ai un problème de surconsommation électrique due à l'air co, j'ai une baisse de tension générale a la voiture quand je rétrograde de vitesse si l'air co est enclenché ou que la ventilation est sur parbrise... génant surtout la nuit je le vois dans mes phares j'ai demandé a Mitsubishi d'essayer de trouver une solution ! Sinon pour le moment aucun problème avec les boutons ni la boite à gants. J'ai eu une fois un prob de clignotants, je l'enclanchais mais il ne clignotait que 3 fois puis quand je le remettait à la position du milieu il clignotait dans le sens opposé... bizar mais ça ne l'a plus jamais fait.... | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 157 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Sam 6 Oct - 20:30 | |
| - Bugg_Colt a écrit:
- Je sais pas pour vous mais des fois je passe le clignotant juste a la main une fois pr dire que je me rabat ou quoi, et il reste enclanche qd je ve le remettre au milieu il se barré a gauche jve le remettre se barre a droite etc..
On a des clignotants à impulsion sur la colt, juste pousser ça clignote 3 fois et enclenché pour de bon bein ça clignotte tant que toi ou le volant l'arrête genre pour doubler ou se rabattre juste pousser légérement la molette ça clignotte le temps d'avertir l'autre | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Lun 8 Oct - 11:19 | |
| Autres defaut aussi que j'ai trouver c'est a la place passager a coté du conducteur, quand on passe les essuie glace et bien le passager se tape a chaque fois une grosse marque sur le pare brise et ca gene la visibilité | |
|
| |
dakartoy
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Jeu 11 Oct - 21:38 | |
| visibilité 3/4 avant en effet catastrophique !!! ça m'a valu un choc contre un terre plein central, de nuit et un pneu avant éclaté ! Evidemment pas de roue de secours (2 ème défaut !) et le kit anticrevaison inutile car pneu trop endommagé. Résultat : 2 pneus à changer (le deuxième étant usé à 80%) et un contrôle de géométrie (heureusement rien de cassé, costaud quand même !) le tout pour .... 340 euros ! Ben oui, des pneus en 205/45/16 ça coute cher ! C'est d'ailleurs le troisième défaut constaté : pourquoi des pneus aussi larges et bas sur une citadine ?! (version 1.3 Instyle de 2005) Merci Monsieur Mitsubishi Siège qui se baisse tout seul car on heurte la manette de réglage en hauteur quand on s'installe. Suspension "bout de bois" Assez bruyante plastiques limite quincaille marche arrière qui craque Mais malgrés tous ces défauts, pas de regrets, la voiture est tout de même trés attachante. | |
|
| |
tupic974
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Ven 12 Oct - 22:27 | |
| dakartoy pour les pneus quand tu la acheter tu aurais du demander à ce qu'il te mettent les jantes en 15" si les 16" ne te convenait pas. Disons que les 205 45 16 aide pas mal pour la tenue de route. J'en suis bien content moi en tout cas. Aprés c'est clair que niveau confort et cout c'est pas le meilleur compromis. | |
|
| |
dakartoy
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Sam 13 Oct - 17:32 | |
| La voiture a été acheté d'occasion. C'est sûr que c'est raide et un peu couteux, mais comme je l'ai dit je ne regrette absolument pas l'achat et pour le look c'est pas mal du tout ! Et puis de toute façon c'est la voiture de ma femme .... | |
|
| |
PY06
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Ven 2 Nov - 22:13 | |
| Tapis de sol pas très cher en tout cas : 25€ chez Mistubishi et de bonne qualité Absence d'accoudoir central même en accessoire | |
|
| |
desmorg
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Lun 10 Déc - 16:07 | |
| - Pas de manette pour avancer la banquette depuis le coffre , on est obligé de rentrer dans l'auto et les boutons pour basculer les dossiers ne sont pas des plus pratiques ( bien mieux dans une Twingo qui a 15 ans d'age ). | |
|
| |
Beowulf1500
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Corminboeuf (Suisse) Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Jeu 15 Déc - 20:58 | |
| Visibilité 3/4 avant Coffre pas assez grand Pas de 6 ème vitesse (serait pas mal pour baisser la moindre la conso sur autoroute) Plastique intèrieur des montans du pare-brise qui vibrent | |
|
| |
Rineref
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : PACA Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Jeu 16 Fév - 11:44 | |
| Les suspensions sont raides je trouve (vive les dos dos d'âne), même constat pour la visibilité. Poussive au démarrage en 1ère mais bon ça c'est les diesel, et ça fait un moment que j'en ai plus conduit Dommage que l'ordi de bord se réinitialise au bout de 4h. Pour la conso moyenne c'est un peu c.. | |
|
| |
Jaqueline
| Sujet: Re: Defauts de la Colt Lun 20 Fév - 12:50 | |
| Tu dois avoir un souci, mon ODB ne se réinitialise pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defauts de la Colt | |
| |
|
| |