| Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Ven 2 Nov - 11:41 | |
| Suite à un vol,je recherche un autoradio d'origine mitsubishi colt . Si quelqu'un est vendeur... | |
|
| |
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Ven 2 Nov - 16:03 | |
| Tu veux metre dans les combiens ? possible de trouver sa... tu as les connections encore derriere ?? | |
|
| |
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Ven 2 Nov - 16:58 | |
| Dans les 100.Le faiceau a disparu mais a mitsu bordeaux ,ils l'ont en stock pour 30 euros environs. Je ne sais pas si dans les 100 cela interessera quelqu'un , sinon je me racheterai un poste non mitsu comme celui qu'on m'a piqué. | |
|
| |
cak
Nombre de messages : 23 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Ven 2 Nov - 18:09 | |
| Comme évoqué au fil d'un autre sujet, je me tate à l'idée d'acheter un poste MP3. Revendre mon poste d'origine est une condition impérative pour alléger la facture qui serait assez énorme Il faut que je me renseigne mais je n'arrive pas à contacter le service pièces détachées : ça ne répond jamais !!! | |
|
| |
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Ven 2 Nov - 19:40 | |
| 100euro le poste. sa me vas de le vendre. + frais de port. A toi de me dire si tu le veux. on en discute plus faut voir par MP. ou msn... | |
|
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Ven 2 Nov - 20:26 | |
| Cak, le fai de faire la prise Aux pour avoir les mp3.
si tu le fabrique toi meme. sa arive grans maxi 10-20euros...
A toi de voir... | |
|
| |
cak
Nombre de messages : 23 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Ven 2 Nov - 22:03 | |
| L'entrée AUX marche depuis ce soir et, franchement, c'est super décevant au niveau du volume. Donc tu as de la concurrence et attention je crois que je peux te battre sur les frais de port Plus sérieusement, le temps que j'arrive à contacter Mitsu et aussi que je me décide (accessoirement !), je crois que tu aurais le temps d'en vendre plusieurs ... | |
|
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Ven 2 Nov - 22:11 | |
| lol cak frais de port je croit pas lol moins de 20 ou voir meme 10 euro pour une livraison sous 5jours lol ... faut que je negocie avec la poste ... Il a pas encore accepter.. Cak. vu que j'ai deja changer mon poste d'origine. Petit conseil. Tu as le cable adaptable mitsu vers iso pour ton poste a acheter . Tu as un cache autoradio aussi a acheter. (sinon trou aparant et capitonage leger voyant ). et tu perds des fonction ordinateur de bord... je l'ai fais et je regrettes pas niveau esthetique et son | |
|
| |
cak
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Ven 2 Nov - 22:34 | |
| Si tu peux négocier avec la poste alors là je me couche S'il n'accepte pas ton offre ... il n'y a aucune raison qu'il accepte la mienne ! L'avantage du poste Mitsu, c'est que c'est involable ... alors changer pour un poste standard, jamais ! | |
|
| |
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Ven 2 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Sam 3 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
doudouCZ3
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Sam 3 Nov - 1:05 | |
| Un truc que je viens de remarquer: le poste mitsu d'origine prend deux emplacement ?
J'ai une Inform avec la clim avec (avant qu'on me le vole)un poste lambda sans l'ordinateur de bord.Donc sous mon poste j'ai un emplacement tres pratique de range CD, et sur l'ecran de bord du vehicule je n'ai que la consommation instantanée.
L'ordinateur de bord c'est l'autoradio mitsu? | |
|
| |
Galium
Nombre de messages : 76 Localisation : Sud-Belgique Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Sam 3 Nov - 1:51 | |
| Salut, - doudouCZ3 a écrit:
- Un truc que je viens de remarquer: le poste mitsu d'origine prend deux emplacement ?
Oui et non, la radio/cd prend 1 empacement,celui du haut, et avec gps intégrer, prend deux emplacement (pour l'écran) - doudouCZ3 a écrit:
L'ordinateur de bord c'est l'autoradio mitsu? Oui et non (encore !!!...) , en fait, la radio fait la conversion des signaux CAN (réseau automobile) vers l'afficheur,... et aussi, ... pour forcer la vente, ... @+, Galium | |
|
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Sam 3 Nov - 7:08 | |
| Quand je te parle d'ordinateur de bord, c'est la gestion de l'affichage conso instané, moyenne et autre c'est tout . tu a un bouton disp sur le lecteur cd qi fais sa ... c tt... celui que j'ai fais din donc un emplacement autoratio. et il fais que autoradio CD... | |
|
| |
doudouCZ3
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Sam 3 Nov - 9:28 | |
| c'est l'emplacement du bas?Si c'est le cas je n'aurai plus mon espace de rangement et un trou béhant dessus? | |
|
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Sam 3 Nov - 9:41 | |
| non c'est l'emplacement du haut celui du poste d'origine. Voila avec mon poste Pioneer. en dessous tu voi bien le compartiment rengement donc tu le perd pas. | |
|
| |
doudouCZ3
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Sam 3 Nov - 11:15 | |
| le faisceau (volé) est necessaire ou la configuration d'origine suffit? | |
|
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Dim 4 Nov - 11:22 | |
| quand tu parle de faisceau tu parles de quoi ? | |
|
| |
doudouCZ3
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine Lun 5 Nov - 21:16 | |
| je parle de l'adaptateur d'un autoradio commun sur cette voiture Mitsubishi.*
Parcontre laissez tomber pour le poste mitsu, je viens de recuperer gratos un poste Panasonic qui fait meme le MP3! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine | |
| |
|
| |
| Recherche Autoradio Mitsubishi d'origine | |
|