COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème à l'accélération

Aller en bas 
+2
geof
Bugg_Colt
6 participants
AuteurMessage
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:45

Bonjour à tous,

Actuellement, j'ai eu un problème avec ma colt. J'espère que je suis le seul dans ce cas là.

En fait, cela ce passe au moment de l'accélération.dès que le turbo envoie toute la patate entre 2500 et 3000tr/min, le moteur coupe, en allumant témoin de température et témoin moteur. Mais il s'arètte une seconde et repart sans broncher. Les 2 témoins restent allumer quelques secondes puis ils s'éteignent. Hier, aprés résultat du concessionnaire, apparament, cela serait du à un défaut de la valve de purge de pression ou de turbo, ou la sonde de purge un truc du genre. Mais il n'est pas sûre à 100% que ce soit cette pièce.

Donc c'était juste pour signaler le problème au autres. Je pense être le seul dans ce cas là. Si toute fois il y a quelque d'autre, fait moi savoir la panne.
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:31

erf c'est dangereux la !!!!!!!!!!!! No No No No No

heureusement que je suis toujours au dessus des 3000 tours!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bugg_Colt
Admin
Bugg_Colt


Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:48

Jamais rencontrer ce probleme, en meme temps je roule en CZ3
Revenir en haut Aller en bas
https://colt.1fr1.net
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

a non jamais eu ce probleme sur ma czt
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:32

Je pense que ta colt passe en mode safe. Donc peut être tout remettre d'origine et voir si sa le fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:52

Donc mes amis, aprés plusieurs diagnostic, le dernier problème est le boitier. Demain je dois le changer, on verra bien si c'est sa. On a déja changer des sondes mais sa na rien changer. Maintenant l'appareil de diag annonce le boitier.
A demain pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:12

oui comme dis tupic, d'origine peut etre le soucis disparait... tu a vu sa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:21

non,je ne crois pas que sa viens de là. Sa fait plus de 30 000 km que je roule avec mon décata alors je ne vois pas pourquoi seulement aujourd'hui il me provoque un problème. Sa ne peut pas être sa. Finalement pour le boitier, pb de paramétrage, je ne le change pas avant le 2 janvier. En fait, hier, j'ai remarquer la problème exactement à quel moment il survient. C'est à chaque fois que je dépasse les 0,8 bar de pression et aussi que je passe un rapport et que j'écrase la pédale.Sava, je peut écrasé tout doucement jusqu'à 4500tr aprés je peux le mettre au plancher lol. Vivement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53

Olala les amis, rien avoir avec le boitier le problème. Le boitier n'a pas été changer. Le problème venait de mes bougies Iridium qui sont mortes. Ils ont fait tuot juste 25 000 km.

*rectificatif d'en haut, sa couper à 0,7 bar et non 0,8 bar.
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:01

c'est bien que ca sois que les bougie!!!!!! et heureusement !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:01

comme tu dis, heureusement. Du coup la je vais garder les bougies normales vor s'il y a un changement. En tous cas,je me rappel dans le temps que j'avais changer de bougies, j'avais pas remarquer de changement de comportement de la voiture qui soit notable. Bientot je passe ma voiture au Gtech. (tit' parenthèse, récement j'ai essayé une Afla 147 JTD 115cv, j'ai trouvé 115cv et 271 Nm, caractéristique cons. c'est 115cv et 275 Nm. Pas mal quand même. Bon,sa c'est le résultat le plus prés de la réalité que j'ai trouvé.je referme la parenthèse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'accélération   Problème à l'accélération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Ralliart 150 PS Perte de puissance Rupte à 4000 tr/min
» probleme qui en est pas vraiment un... :)
» Probleme de phare
» problème au démarrage
» Problème de direction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: