desmorg
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mar 15 Jan - 12:19 | |
| - laurent66 a écrit:
- c'est pas moi qui a accidenté c'est py06 moi je roule en colt et tout baigne .
Et M...e, j'ai confondu, c'est la même auto ( 5P grise ) Toutes mes excuses . | |
|
brolychan
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mar 15 Jan - 14:57 | |
| oui moi aussi la 5eme a 90 mais bon ca depend aussi de la route si c'est des successions de lacets je reste en 4 eme et pour les pentes je la mets a 100 (2200 tr min) mais je regarde surtout la conso faut que je reste au alentour de 5.5 | |
|
laurent66
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mer 16 Jan - 10:54 | |
| - desmorg a écrit:
- laurent66 a écrit:
- c'est pas moi qui a accidenté c'est py06 moi je roule en colt et tout baigne .
Et M...e, j'ai confondu, c'est la même auto ( 5P grise ) Toutes mes excuses . pas de soucis | |
|
desmorg
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Mar 18 Mar - 14:26 | |
| - desmorg a écrit:
- laurent66 a écrit:
- je me suis pas inquieté de la question donc je sais pas si c'est une 2007 ou 2008 c'est quoi qui change?
MY 2008:
- nouvelle sellerie: noir avec trait blanc - le siège AVD ne se rebat plus complètement et perd aussi le crochet au dos au profit d'une aumonière. Il n'y a pas de bac plastic sous le siège AVD ( origine ou pas avant ? car vu dans celle d'essai ) - plus de bavette caoutchouc sous le pare-choc av - nouvelles jantes ( tjrs en 15'') à 8 batons -le plastic vert/bleue translucide de la console devient gris - plus de bandeau pare soleil intégré dans le pare brise ( c'est ma conclusion perso car présent dans celle d'essai) -commandes auto-radio au volant - soufflet levier de vitesse noir - siglage mitsubishi COLT ( plus cz3 ) - disparition du rouge métal( autre teinte possible ! je suis sur du rouge, un genre de mauve aussi a disparu )
A confirmer, plus sur: - roue de secours galette + cric d'origine
Voilivoila je crois avoir fait le tour J'ai vu aussi que les bacs de rangements situés entre la porte et le siège ont disparus. Surement nids à poussière mais bien pratique pour caser un étui à lunettes . | |
|
Bugg_Colt Admin
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) , FRANCE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 29 Mar - 22:05 | |
| Les colts 5 portes sont tellements rare sur le forum! Il nous fallais un representant lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous. | |
| |
|