COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vends] lecteur MP4 8GO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Vends] lecteur MP4 8GO Empty
MessageSujet: [Vends] lecteur MP4 8GO   [Vends] lecteur MP4 8GO Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

Je vends mon Lecteur MP4 Meizu 8GO:
- [size=200]son exceptionnel[/size], équalizer intégré, son virtuel pour de la raisonnance ...
- lecteur des morceaux MP3
- lecteur vidéos en MPEG 4, convertie par VirtualDub sans problème.
- Qualité d'image exceptionnel pour cette taille d'écran (2,4pouces = 8cm de diagonale). Une résolution d'écran de 320 x 240.
- Les touches son sensitives.
- Design top et compact.

Parfait pour l'écoute de la musique en toute circonstance, ainsi que la vidéo pendant des heures perdus.

Appareil en état neuf, trés peu servis. Batteries de durée de 20H. Appareil complet par l'écoute du MP3 et la visualisation de vidéo.

Livrer avec boite complète d'origine (le baladeur, la housse, les écouteur, le cd d'instal, la dragonne et le chiffon de néttoyage de l'écran lcd)
Le tout pour 170€.. [size=150]Peu faire office de cadeau de noël sans problème.[/size]

Pour les intéressés, me contacter directement par tel au 32 66 12, ou bien, deuxième moyen moins rapide, par mon adresse mail situé dans mon profil.

Merci, bonne fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
brolychan

brolychan


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Verdun sur le doubs-Bourgogne-71
Date d'inscription : 24/09/2007

[Vends] lecteur MP4 8GO Empty
MessageSujet: Re: [Vends] lecteur MP4 8GO   [Vends] lecteur MP4 8GO Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:11

ca fait un peur non?
c'est pas pour dire mais bon t en trouve a 110€ neuf sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Vends] lecteur MP4 8GO Empty
MessageSujet: Re: [Vends] lecteur MP4 8GO   [Vends] lecteur MP4 8GO Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:12

110 le Meizu 8Go, s'a métonerais. Bon allez, je fais un effort à 150€ et la c'est pas mal. Le mien est casiment neuf. J'ai casiment pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Vends] lecteur MP4 8GO Empty
MessageSujet: Re: [Vends] lecteur MP4 8GO   [Vends] lecteur MP4 8GO Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:59

Bon alé, déjà j'avais mis à un bon prix. Je redescend encore un peu mais difficile de faire beaucoup mieux.

130€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends] lecteur MP4 8GO Empty
MessageSujet: Re: [Vends] lecteur MP4 8GO   [Vends] lecteur MP4 8GO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] lecteur MP4 8GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends jantes alu 16"
» [vends] silencieux universel
» Vends colt CZT -de 10 000€
» JE VENDS MA COLT CZT !
» vends pneus 195/50/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Bla Bla diverses :: Petites Annonces-
Sauter vers: