COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remplacement colt par une ...colt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisbxl




Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/08/2007

Remplacement colt par une ...colt Empty
MessageSujet: Remplacement colt par une ...colt   Remplacement colt par une ...colt Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:50

Bonjour à tous - gros dilemne pour moi.
Je possède une colt cz3 1300 invite allshift depuis mai 2005.
J'y ai rajouté en option des jantes CZT,un volant en cuir, des bagues d'accentuation des compteurs , des phares anti-brouillards avant , un toit ouvrant, des baguettes latérales chromées .
Soit, un petit bijou très personnalisé.
Actuellement 57000 km , sans le moindre soucis.
Maintenant, j'arrive presque au bout de la garantie , et je me pose pas mal de questions.
Je CRAQUE littérallement sur la version INSPORT, en couleur cranberry red.
Actuellement, durant le salon de l'auto de BXL, Mitsubishi offre la TVA.
Cette version insport dispose de série des éléments suivant :
superbes jantes 16", capteurs de pluie et de luminosité,phares antibrouillards avants,volant et levier de vitesse en cuir, blocs de phares foncés, commande audio au volant, et un look d'ENFER !!
Avec reprise de la mienne, elle me reviendrait à 5200 euros.
Sachant que j'arrive au bout de la garantie, que je serais ammené à remplacer mes pneus, prendre une assistance privée ( hors mitsu ), et que la mienne va continuer à perdre de la valeur, que faire?
Les frais d'usure vont-ils commencer à se présenter?
Acheter la nouvelle insport ou garder la mienne???
Je n'arrive pas à prendre ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
osssy

osssy


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2007

Remplacement colt par une ...colt Empty
MessageSujet: Re: Remplacement colt par une ...colt   Remplacement colt par une ...colt Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:56

la insport disons un czt?

si peut acheté, je diré oui achète, la garanti va finir, tu remet le compteur a zéro, et tout les équipement que tu as mit et que tu peut enlevé, ben tu enlève et tu essaye de revend piece par piece!!!!

mais bon c'est vraiment a toi de voir, vu que c'est toi qui paye!!!! lol!


des baguettes latérales chromées<=== j'aimerais bien avoir ca sur ma voiture. lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Remplacement colt par une ...colt Empty
MessageSujet: Re: Remplacement colt par une ...colt   Remplacement colt par une ...colt Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:22

Une petite présentation s'impose !! ici :

https://colt.1fr1.net/presentez-vous-n-oublier-pas-votre-auto-f1/

Si tu es vraiment fan des colts fais toi plaisir mais bon pour ma part je ne pense pas que ca vaut trop le coup pour presque la meme voiture...

Si tu veux une sportive essai d'economiser un peu et attend de t'acheter une plus sportive genre Honda Civic Type R ou Focus ST ou Golf R32 ou GTI et j'en passe, tu te fera bien plus plaisir mais bon apres c'est comme tu l'sens comme dit ossy : c'est toi qui paye ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisbxl




Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/08/2007

Remplacement colt par une ...colt Empty
MessageSujet: Re: Remplacement colt par une ...colt   Remplacement colt par une ...colt Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:40

Non, Osssy, il ne s'agit pas de la czt , mais d'une série spéciale sur base de l'invite,avec les équipements suplémentaires mentionnés dans mon premier message.
En voici une photo, sur un site allemand, où la série a un autre nom.
Mais tout est pareil, jantes, aileron arrière, verres fumés, etc...
http://automarkt.auto-motor-und-sport.de/sevenval.fit/7val-fit-encoding=UTF-8/7val-fit-cid=121/7val-fit-sid=d8065d379a621170c175f00202e6de30/7val-fit-url=http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=20837363&__lp=7&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17700&makeModelVariant1.modelId=6&minPowerAsArray=66&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=74&maxPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=PETROL&minFirstRegistrationDate=2007-01-01&maxFirstRegistrationDate=2008-12-31&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&doorCount=TWO_OR_THREE&lang=de&pageNumber=5
Revenir en haut Aller en bas
chrisbxl




Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/08/2007

Remplacement colt par une ...colt Empty
MessageSujet: Re: Remplacement colt par une ...colt   Remplacement colt par une ...colt Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:42

Ouf, j'ai un peu déconné là , en mettant le lien pour visualiser la photo, désolé, suis nul en informatique.
Mais bon, la photo est visible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement colt par une ...colt Empty
MessageSujet: Re: Remplacement colt par une ...colt   Remplacement colt par une ...colt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement colt par une ...colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre à air de remplacement ITG
» Filtre à air de remplacement ITG
» [Tuto] Remplacement pompe a eau
» Référence filtre à air de remplacement K&N
» recherche filtre de remplacement type kn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: