| Changement filtre a gasoil ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulich
| Sujet: Changement filtre a gasoil ?? Mer 30 Juil - 13:18 | |
| Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja changer son filtre a gasoil, et quelle est la procedure, car je n'ai vu aucune membrane ni vis de purge !! Je pense a un reamorçage automatique en remplissant le nouveau filtre avec du gasoil propre...
Merci pour vos reponse et vos retour d'experience
Colt 1.5 DI-D 95Ch
Loulich Boy | |
|
| |
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Changement filtre a gasoil ?? Mer 30 Juil - 15:19 | |
| Salut oui oui déjà fais. alors le filtre à gasoil sur ma colt Cz3 did est derrriere le filtre a air.. tu demontte ton boitier filtre à air et tu as accés... tu as un serrage avec clip... A enlever. et surtout bien répéré le sens.. Aprés Avoir tout monté et vérifier.. Tu as juste a démarré la voiture. pas d'amorcage ou autre a faire...quand j'ai changé le mien.. juste démarré une fois laisser tourné 2 min puis extinction et ralumage.. impécable... y a pas plus simple que sa J'espere t'avoir aider et répondu à tes questions... | |
|
| |
loulich
| Sujet: Merci Mer 30 Juil - 16:24 | |
| Merci pour ces informations Je vais tester ça demain !!!
Loulich boy | |
|
| |
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Changement filtre a gasoil ?? Mer 30 Juil - 20:42 | |
| Prends des photos pour le poster ici.. quand je l'ai fais mon appareil ne fonctionner pas ... sa pourrais aider les autres... | |
|
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Changement filtre a gasoil ?? Dim 7 Sep - 22:10 | |
| alors sa donner quoi loulich ??!! | |
|
| |
loulich
| Sujet: Re: Changement filtre a gasoil ?? Ven 24 Avr - 18:47 | |
| Et bien le changement c'est effectué sans souci, j'ai suivi les consignes de Eloquence_2003 et je n'ai eu aucun souci, effectivement pas besoin de purge ou quoique soit d'autre, j'ai changer le filtre, un coup de clé et hop c'est reparti, j'ai était impressionné moi qui avait l'habitude du bon vieux rèamorcage a la main !!!!!
Encore merci pour l'info. | |
|
| |
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Changement filtre a gasoil ?? Mer 23 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Changement filtre a gasoil ?? Mer 23 Déc - 20:11 | |
| Par contre quand je démonte tout pour accéder au filtre à mazout j'arrive (et
j'arrive quand même au but) à virer le la partie inférieure de la boite à air.
Et comme tout le monde, un des deux tuyaux du filtre à gazole me fait
vraiment chier. | |
|
| |
doudouCZ3
| Sujet: Re: Changement filtre a gasoil ?? Mer 23 Déc - 20:14 | |
| Ouai je voulais dire j'arrive PAS à la virer la boite à air | |
|
| |
Eloquence_2003
| Sujet: Re: Changement filtre a gasoil ?? Jeu 24 Déc - 20:01 | |
| doudou tu as 2 ou 1 vis de memoire à enlever pour pourvoir enlever la boite a air... Aprés avoir enlever les vis... faut forcer un peu... y a un clip qui retiend le suporrt inférieur... controle tout le tour tu verras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement filtre a gasoil ?? | |
| |
|
| |
| Changement filtre a gasoil ?? | |
|