makette19
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: changement d'ampoule Dim 2 Aoû - 14:22 | |
| salu tous le monde enfaite j'ai un petit probleme enfaite j'ai une ampoule de feux de croisement qui a grille et je dois la change mais je ne sais pas y avoir acces du au faite que le phare est trop proche du chassi et c'etait pour savoir comment on fais pour enleve le phare d'une colt? comme sa je saurai accedé a l'arriere du phare... merci d'avance | |
|
Galium
Nombre de messages : 76 Localisation : Sud-Belgique Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: changement d'ampoule Lun 3 Aoû - 16:14 | |
| salut, l'ampoule ce change en passant par le passage de roue, il faut soulever le côté concerner, il y a une trappe d'accès à ouvrir pour accéder a l'arrière du phare. Il y a même un nouveau tuto explicatif en photos, sur mon site, pour le changement d'une ampoule (pas fait exprès,... ) @+ | |
|
makette19
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: changement d'ampoule Lun 3 Aoû - 18:21 | |
| merci galium ^^ bonne journée | |
|
alex13
Nombre de messages : 4 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: changement d'ampoule Jeu 1 Avr - 13:11 | |
| Merci beaucoup. Utile et tres clair. | |
|
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: changement d'ampoule Jeu 1 Avr - 15:38 | |
| Ouai Par contre le cric, j'ai pas trouvé qu'il y avait besoin...
J'ai changé (en 2 fois) 2 ampoules.
La premiere fois j'ai bien galéré mais la seconde m'a pris 2 mn! | |
|
r3vColt
Nombre de messages : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Changer ampoules coffre et immatriculation Lun 15 Nov - 21:06 | |
| Salut, quelqu un pourrait m aider svp?
je dois changer ses deux ampoules et je n ai aucune idée de comment le faire... comment je fais pour trouver le tuto??
Merci d avance | |
|
desmorg
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: changement d'ampoule Lun 15 Nov - 23:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'ampoule | |
| |
|