COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Filtre a air KN pour colt Z30 13cc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coltmen

coltmen


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Empty
MessageSujet: Filtre a air KN pour colt Z30 13cc   Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:33

Salut tout le monde demain je vais recevoir mon filtre a air KN pour ma colt Z30 13cc

http://www.knfilters.com/search/product.aspx?Prod=57-0672

je suis curieux de voir les resultats tant au niveau de la peche qu au niveau de la consomation affraid ... je vous tient au courant .... en ce qui concerne le montage et tout ben tout est super bien renseigner sur le site KN .....

http://www.kandn.com/instructions/57-0672_inst.pdf
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air KN pour colt Z30 13cc   Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:54

Perso je ne monterais pas ce type de filtre... Pourquoi ? Parce que vu l'endroit où il se situe il va aspirer tout l'air bien chaud du compartiment moteur et ca c'est pas cool du tout No

L'écope d'origine qui à sur la colt est super bien et permet d'avoir de l'air bien frais, pour ma part j'ai garder le bas de la boite a air d'origine avec l'écope et juste mis le filtre dedans avec une fixation bien sur. Et ensuite découper le haut de la boite a air pour pouvoir fermer le tout et ne prendre que de l'air frais...

Plus l'air est frais, plus il est dense, plus ton remplissage augmente et mieux ton moteur marche Smile Avec ce système la, sans air extérieur tu risque plus de perdre de la puissance qu'autre chose... A moins d'amener de l'air frais grâce à un boa juste sur le filtre Wink

En espérant de t'avoir aider, bon montage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coltmen

coltmen


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air KN pour colt Z30 13cc   Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:02

sans probleme ...
ben enfet tout est livrer avec le boa et tout ...
tout est tres bien expliquer .... donc je devrat avoir un bon usage du filtre si il est bien installer .....
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air KN pour colt Z30 13cc   Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:20

Ouai j'ai vu ca dans les images, j'ai pas tout lu, mais jvois pas trop comment le boa qui prend l'air vers les anti brouillard (je pense que c'était ca qu'ils expliquaient) peut arriver jusqu'au filtre qui est tout au fond limite vers le collecteur d'échappement... Limite tu pourrais laisser ton écope si elle ne gène pas le montage pour faire rentrer un maximum d'air frais et pour bien le diriger sur ton filtre Smile

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefe hyundai

fefe hyundai


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air KN pour colt Z30 13cc   Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:25

Avec le boa c'est bien en roulant mais dans les embouteillage ca risque de chauffer, en tout cas ca va la libérer un peu !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coltmen

coltmen


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air KN pour colt Z30 13cc   Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:38

c est la meme chose avec une boite a air d origine a l arret l air ne rentre pas non plus mais bon la boite est fermee ....
Mon filtre n etait pas encore arriver hier sa sera pour la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Empty
MessageSujet: Re: Filtre a air KN pour colt Z30 13cc   Filtre a air KN pour colt Z30 13cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre a air KN pour colt Z30 13cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre gasoil colt 2008 95cv
» Plati dip pour ma colt
» Becquet pour colt Cz3 did
» Référentiel de site pour les Colts CZ3 & CZT & etc.
» En cours pour une colt!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: