COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 revision et vidange chez concessionnaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r3vColt




Nombre de messages : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/11/2010

revision et vidange chez concessionnaire ? Empty
MessageSujet: revision et vidange chez concessionnaire ?   revision et vidange chez concessionnaire ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:27

Bonjour,

j ai une colt cz3 did et je voudrais savoir si je peux faire faire les révision et vidanges chez norauto par exemple o c mieux le concessionnaire mitsu...

j ai une autre voiture, citroen, et chez le concessionnaire la révision me coutait le double que chez norauto, et je me demande si pour ma colt sera pareil.... mais vu que norauto na pas une bonne réputation j ai peur d y amener ma mitsu...

j habite a toulon, quelqu un pourrait me conseiller un bon mecano, ou centre auto?? ou je vais chez le concessionnaire mitsu a grand var obligé???

quel huile utilisez vous pour vos colt, castrol edge 5w40??

pour ma citroen, je mettais total active 5w40 mais hier norauto m a mit l huile norauto.... bon, la crise, et je vais voir les différences, de consommation par exemple avec cet huile... quoique je pense que j ai fait une betisse, mais pour la colt je le ferai pas, j ai encore du temps pour me renseigner, selon le carnet d entretien, je dois faire les vidanges tous les deux ans ou 20 000 kms, sera t il vrai? c évident que jsuis pas mecano, mais heuressement vous etes la pour m aider avec vos réponses.

Merci d avance,

Raul
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

revision et vidange chez concessionnaire ? Empty
MessageSujet: Re: revision et vidange chez concessionnaire ?   revision et vidange chez concessionnaire ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:35

Salut en ce qui me concerne pour la révision des 30 000 comprenant la vidange, le remplacement des filtres le passage a la valise j'en ai eu pour 150€ environ c'est sur que ca fait plus cher que chez norauto mais au moins c'est fait correctement et en cas de problème le concessionnaire sera moins réticent pour une éventuelle prise en charge des pièces si la voiture a été entretenue dans le réseau constructeur voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
revision et vidange chez concessionnaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA un devis vidange chez mitsu
» Nouveau chez Mitsu
» Tremblement de toute la calandre...
» vidange ldr
» Vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: