| Embrayage renforcé pour 1L5 turbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forfourbrabus
| Sujet: Embrayage renforcé pour 1L5 turbo Mar 18 Jan - 15:41 | |
| qui serait intéressé ca coute de l'ordre de 900 euro pour le kit ?
Bonalume est le moins cher a 750 ht hp
en général 750 à 795 euro ht et hors port
| |
|
| |
rr czt
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Baillargues (34) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Embrayage renforcé pour 1L5 turbo Ven 29 Juil - 20:28 | |
| Il existe aussi l'embrayage Xtreme pour la colt, pour les grosses prépas, qui coute le même prix à peu près que le bonalume. Je suis prêt à parier qu'il est également compatible avec la forfour aussi. Tous les embrayages que j'ai vus actuellement compatible colt cet sont compatibles forfour. Les rapports de boite sont différents sur la smart mais on s'en fout, car l'arbre primaire est le même. Sinon, le je suis en train de me renseigner sur un ou plusieurs type d'embrayage possible chez ACT Inc. | |
|
| |
Forfourbrabus
| Sujet: Re: Embrayage renforcé pour 1L5 turbo Sam 30 Juil - 2:00 | |
| oui ca marche mais le bonalume revient moins cher que l'extrême je peux avoir les deux mais les couleur folklo une fois monté ca ne sert a rien | |
|
| |
rr czt
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Baillargues (34) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Embrayage renforcé pour 1L5 turbo Sam 30 Juil - 8:42 | |
| Bonalume reste un pe moins cher mais le xtreme est beaucoup plus performant,supportant des couples bien plus élevés à mon avis.et vu la différenve de prix.en plus,bonalume est assez chèr en frais d'envoi. Mais par contre,contrairement à l'Xtreme, il possède le volant moteur rallégé. Pour info,il en existe aussi en exedy sauf que c'est juste un embrayage de remplacement. Donc théoriquement,non renforcé. | |
|
| |
Forfourbrabus
| Sujet: Re: Embrayage renforcé pour 1L5 turbo Sam 30 Juil - 10:14 | |
| - rr czt a écrit:
- Bonalume reste un pe moins cher mais le xtreme est beaucoup plus performant,supportant des couples bien plus élevés à mon avis.et vu la différenve de prix.en plus,bonalume est assez chèr en frais d'envoi. Mais par contre,contrairement à l'Xtreme, il possède le volant moteur rallégé.
Pour info,il en existe aussi en exedy sauf que c'est juste un embrayage de remplacement. Donc théoriquement,non renforcé. Moi les bonalume sont a moins de 900 port compris car je me les fais envoyer par 5/10 j'en ai vendu déjà pas mal dans le passé pour d'autres voitures et ils tiennent énormément de couple car d'origine l'embrayage sur le forfour c'est une merde car déja à 177 cv il est limite rien que cette semaine j'ai vendu deux embrayages bonalume xtreme lui avoisine les 950 hors port je crois et je parle pas non plus des frais de douane au moins coté taxe a l'importation avec l'italie pas de surprise juste un disque de remplacement neuf ne sert a rien le patinage reviendra très vite d'autant plus si on a laissé patiner un embrayage ca bleuit le volant qui apres meme avec embrayage neuf patine beaucoup plus facilement | |
|
| |
rr czt
| Sujet: Re: Embrayage renforcé pour 1L5 turbo Sam 30 Juil - 16:14 | |
| moins de 860€ le Xtreme sans frais d'envoi. Donc pour moi, cela revient kiff kiff avec le bonalume. Le bonalume pour info, à l'époque je les avais demandé sa capacité à encaisser le couple et il m'avait annoncé une tenu jusqu'à 300 320Nm. Problème, il n'est pas livré avec une butée renforcé et c'est ce qui m'a fait défaut aujourd'hui. De même, comme je le disais, je ne sais pas si l'extrême est livré avec une butée renforcée !! Peut être que tu peux avoir une réponse sur ce coté là !! | |
|
| |
Forfourbrabus
| Sujet: Re: Embrayage renforcé pour 1L5 turbo Ven 20 Jan - 14:22 | |
| - rr czt a écrit:
- moins de 860€ le Xtreme sans frais d'envoi. Donc pour moi, cela revient kiff kiff avec le bonalume. Le bonalume pour info, à l'époque je les avais demandé sa capacité à encaisser le couple et il m'avait annoncé une tenu jusqu'à 300 320Nm. Problème, il n'est pas livré avec une butée renforcé et c'est ce qui m'a fait défaut aujourd'hui. De même, comme je le disais, je ne sais pas si l'extrême est livré avec une butée renforcée !! Peut être que tu peux avoir une réponse sur ce coté là !!
un pote en martinique a pris l'extreme et pas de butée non plus dans son colis finalement il l'a payé plus cher car en plus on lui a facturé la tva et des frais de dédouanement il en est au plus de 1000 mais bon ce jour la j'avais pas le bonalume en stock et il ne pouvait plus rouler la c'est bon j'ai du stock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage renforcé pour 1L5 turbo | |
| |
|
| |
| Embrayage renforcé pour 1L5 turbo | |
|