COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut les amis en mitsubishi !

Aller en bas 
+10
coltpowaaa
guybmx
paullentzcoltcztd
RedCZT
lepyro31
migo
Eloquence_2003
Shiki
GreenDevil
lolo18
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:47

je m'appel paul j'ai 19 ans je suis de strasbourg et j'ai une colt cz3 did invite de 2006 que j'ai un peu personnalisé . je vous laisse en juger .
ps : si j'arrive a mettre les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:53

[img]salut les amis en mitsubishi ! Img_1513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: photo   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:07

[img]salut les amis en mitsubishi ! Img_1514[/img]
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: petites info   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:38

donc a part les jantes asa orange et les couleurs extérieurs , j'ai mis un ampli caliber sous le siège conducteur , un 4 voix , 2 pour les hp avants que j'ai remplacé par des mtx 16 cm road thunder et 2 pontés pour le caisson mtx road thunder de 30 cm dans le coffre . j'ai gardé l'autoradio d'origine qui fournit juste le son a l'ampli par un système de des-amplifieur ( ça devient un peu compliqué ) enfin bon qualité de son avant tout . j'ai aussi installé un régulateur de vitesse . j'ai mis la prise auxiliaire mitsubishi en rca sur laquelle j'ai mon ipod 80go qui ne fait que jukebox pour la voiture et rien d'autre . j'ai fait glasstinter toute la voiture . j'ai repeint les jantes d'origine en noir brillant avec le logo mitsu en orange au milieu pour les pneus hiver . voila je crois que c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
lolo18

lolo18


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 23/09/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:48

salut paul sympa ta colt en plus c bientot halloween Very Happy (petite blage)combien de cv la titine?
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:49

Merci Smile on me l'avait pas encore faite celle la XD ! Ben je sors 95 chevaux pour 210 nm je suis d'origine c'est le 1.5 did . J'hésite à faire la reprog digitronic pour la faire passée à 116 chevaux et 260 nm . j'aimerai avoir l'avis d'un gars qui la fait sur ce moteur que ce soit sur smart fourfour ou colt . Sinon j'avais oublier de préciser elle a 23 500 kms à l'heure actuelle . Je l'ai acheté en avril à 14 000 kms elle appartenait à une grand mère qui l'avait acheté neuve en 2006 Smile
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:26

photos pour paci73
[img]salut les amis en mitsubishi ! Img_1710[/img][img]salut les amis en mitsubishi ! Img_1711[/img][img]salut les amis en mitsubishi ! Img_1712[/img] regulateur de vitesse
[img]salut les amis en mitsubishi ! Img_1713[/img][img]salut les amis en mitsubishi ! Img_1714[/img][img]salut les amis en mitsubishi ! Img_1715[/img] ampli sous le siege

[img]salut les amis en mitsubishi ! Img_1716[/img]
bon ok ça réduit la place mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:10

Chaussons d'hiver

salut les amis en mitsubishi ! Img_1710

salut les amis en mitsubishi ! Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

Par hasard Smile

salut les amis en mitsubishi ! Img_1811

salut les amis en mitsubishi ! Img_1812
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:52

Nouvelle peinture jantes été

salut les amis en mitsubishi ! Img_1813
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

kit mains libre bluetooth

salut les amis en mitsubishi ! Img_1814
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:55

filtre à air K&N

salut les amis en mitsubishi ! Img_1815
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/09/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:13

C'est noël avant l'heure pour ta titine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GreenDevil

GreenDevil


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:39

Hello, bienvenus à toi aussi.
14'000km en 6ans... He ben.. Quand je pense que j'en ai mis 3'800 en 1 mois... à 6ans la mienne aura 273'600km.. X_X
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:27

Ouai c'est effectivement Noël avant l'heure pour elle ^^
la grand mère n'avait pas trop rouler c'est sûre ! J'ai fait 11 000 kms en 8 mois , j'ai rattraper le temps perdu ^^
3800 en 1 mois Oo violent !
Je lui ai aussi offert un traitement mecacyl quand j'ai fait ma vidange à 25000 Smile
En tout cas je voulais dire que ça fait super plaisir d'être sur le forum et de voir qu'on est une mini communauté de passioné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/09/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:47

paullentzcoltcz3rs a écrit:

En tout cas je voulais dire que ça fait super plaisir d'être sur le forum et de voir qu'on est une mini communauté de passioné Smile

+1 , je compte bien apporté ma pierre à l’édifice lorsque j'aurais enfin trouvé la mienne ! Normalement février - mars 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:42

La classe j'espere que tu trouvera ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:40

les dernières photo de ma petite catapulte ^^

[img]salut les amis en mitsubishi ! 20130410[/img]

[img]salut les amis en mitsubishi ! 20130411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:10

Pas mal
Perso teinte tes feux arrière en noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/09/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:28

Ça a le mérite d’être original Wink , pour ma part j'accroche pas trop , trop voyant à mon gout .
Après tant que ça te plait , osef de mon avis Razz

Tu mettrais un film pour teinter les feux arrière Migo ? ou bien à la bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:44

merci migo Smile
les gouts et les couleurs comme on dit ^^ effectivement elle me plait ça sort vraiment du commun Smile en général quand on me croise on sait tout de suite que c'est moi XD
pour teindre les feux arrière je le ferai au plasti dip perso Smile ou alors peinture noir en carrosserie Smile

allé une dernière de nuit Smile

[img]salut les amis en mitsubishi ! 20130412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/09/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:51

Problème du plastidip c'est que c'est opaque et plutôt difficile à doser en bombe...
Pour ma part , j'utiliserais un film...sinon les feux de la Ralliart sont noirs ! Mais c'est bolt on ..?
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:14

pas mauvaise idée les feux de la ralliart ! d'accord avec toi sur le plasti dip en bombe ! je vais voir la prochaine fois que je passe en carrosserie ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:31

Au début des années 80 quand les constructeurs ont sortis les feux noirs d'origine il y a eu des bombes exprès pour teinter les feux , trouvable en centre auto .
Je ne sais pas si ça existe toujours mais mef faut teinter léger car on ne voit plus rien à travers si on charge de trop .
Je crois même qu'il y avait des ampoules plus puissantes pour contrer ça justement, bref si ce n'est pas teinté d'origine on perd obligatoirement en transparence donc en sécurité et quid du CT ?
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:52

Super info ! Merci desmorg ! Mais bon au point ou j'en suis le CT tu sais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les amis en mitsubishi ! Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les amis en mitsubishi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bonsoir amis colteur
» salut c'est osssy
» salut
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: