COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salut les amis en mitsubishi !

Aller en bas 
+10
coltpowaaa
guybmx
paullentzcoltcztd
RedCZT
lepyro31
migo
Eloquence_2003
Shiki
GreenDevil
lolo18
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:40

paullentzcoltcztd a écrit:
Le ct c'est pas un souci ;)les képis j'en fait parti dans quelques mois Wink

Donc tu ne pourras raisonnablement pas aligner les full kéké tiuning de la mort . Very Happy 
Si le bruit, faut pas les louper .
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:32

Keke oui quand c'est du tuning de merde qui met en danger ou peux nuire aux autres mais par exemple la czt à juju, je lui aurais jamais foutu une prune !
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:31

pour mon voyant moteur j'ai trouvé ça, on m'as déjà parlé de celfix, je pense que je vais essayé ca, un pro dans le 95 a un truc très similaire

http://www.maxspeed-motorsport.ch/index.php/products-html-dir-asc-order-newest/fahrzeug-car/mitsubishi/colt-czt/celfix-o2-simulator.html#.UrbwLPTuKgw
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:58

oups j'viens de me rendre compte que c'est pas mon sujet  lol! 

desolé !
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:08

Mdr juju tu t'es perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:41

J'ai attaqué la peinture des phares ! Pour repondre à franck par rapport au prob de temperature avec le plasti dip, j'ai fait un test sur un bouchon de bombe. Je l'ai peint avec 3 couches et j'ai chauffer le tout avec mon decapeur thermique, resultat le bouchon a fondu mais pas le plasti dip XD je vais faire un tuto pour la peinture des phares dans la partie tuning exterieur !
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:59

joyeux noël les gas

pour info le kit xenon ca chauffe

moi jai fait ca part mon pote peintre comme ca c est sur que ca va pas bougé

Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:59

Ok migo ! Mais pas autant qu'un decapeur thermique ^^ ouai en carrosserie t'es sur que ça va pas bougé !
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:14

Résultat final !

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 2013-110[/img]

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 20131226[/img]

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 20131228[/img]

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 2013-111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:22

sympa le résultat ça claque

Joyeux noel a tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
franck




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:32

jolie!
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:52

Merci juju ! Joyeux Noël à toi aussi et à tout les gars du fofo !
Merci franck !
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:47

Retour d'experience sur le plasti dip et la chaleur dans les phares ! Alors voila ce soir j'ai fait 60 bornes, croisement et phares. Mix des deux. Ça bouge pas avec la chaleur les gars !!! Et je suis encore en h7 traditionnelle 55w !
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 1:53

cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:32

Encore un petit retour d'experience sur le fait de repeindre ce chrome en noir, j'ai remarqué que face à ma porte de garage blanche quand je me garais, j'avais au dessus du flux de lumière deux cercles de lumière, surement une réverbération du chrome. Depuis que c'est noir ces cercles on disparu, le flux de lumière est propre ! Je suis très content de cette modif !
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:00

J'ai une question svp :
A combien chauffez vous le four et combien de temps laissez vous les phares pour décoller la vitre ?
Mon fils a une fiesta V 2003 et la dessus le moteur de réglage électrique est intégré dans le phare , sur son auto le moteur est HS ( il tourne dans le vide et fait des bruits très bizarres ) j'ai récupéré à la casse un phare éclaté mais avec le moteur qui fonctionne .
Pour changer le moteur je dois donc enlever proprement la vitre du phare qui est sur l'auto mais car il y a un mais  la jonction glace/phare comporte une rainure ( vu sur celui qui est éclaté ) et on ne peut du coup pas glisser une lame de cutter donc c'est chauffe mais s’arrêter avant que ça fonde c'est mieux !.
Je peux aussi faire des essais sur le vieux mais autant prendre des infos auprès de ceux qui l'ont fait .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:02

Un peu de news pour la cztd ! J'ai reçu une camera de recul pour noel de mon père (je sais pas si je l'avais déjà dis^^). Je vais voir pour me commander des anti-brouillards avec les caches percés et le comodo ! Je mettrai du xenon dedans ^^

Au prochain changement de pneu été je passerai sur du 185 45 15 ! Le rabaissement de la voiture sera alors de 50 mm ^^ (j'assume ma jacky attitude ^^)

J'ai rencontrer un reprogrammateur en boite, j'ai bien sympathisé, il va me faire une reprog sur mesure de chez sur mesure ! Au programme 300 nm de couple Razz (se dit dans la tête : mon dieu faites que mon embrayage tienne le choc !) Et en plus elle passe au banc !

Voila pour les news ! Bonne année les gars !
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:18

Bonne année !

tu n'arretes pas lol

Mais tu devais pas voir pour un czt ???
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:26

si mais je pense que niveau budget ma copine avait pas tout calculé ^^ donc pour l'instant c'est en suspend Smile
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:06

Some news les gars !
Et voilà enfin reçu Kit xenon h7 55w =P
[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 20140110[/img]

Ampli pioneer 185w rms
[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 20140111[/img]

Caisson pioneer 300w rms qui fait parti du kit avec l'ampli (j'ai gagner de la place par rapport à l'ancien)
[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 20140112[/img]

J'ai commandé les phares h7 en 50w led Smile
Et faut toujours que je monte la caméra de recul ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Jan - 0:07

Sympa tout ça

Le caisson à lair sympa
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:48

Ouai juju le caisson est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 3:46

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 2014-010[/img][img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Screen13[/img][img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 20140113[/img]

L'effet xenon 55w 6000k ! Les leds qui faisait bleu avant à côté des ampoules traditionnelles font preque jaune à côté du xenon ^^
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:05

Camera de recul en place !
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:15

pense a dormir un peu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les amis en mitsubishi !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Bonsoir amis colteur
» salut c'est osssy
» salut
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: