| salut les amis en mitsubishi ! | |
|
+10coltpowaaa guybmx paullentzcoltcztd RedCZT lepyro31 migo Eloquence_2003 Shiki GreenDevil lolo18 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmorg
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Sam 21 Déc - 18:40 | |
| - paullentzcoltcztd a écrit:
- Le ct c'est pas un souci ;)les képis j'en fait parti dans quelques mois
Donc tu ne pourras raisonnablement pas aligner les full kéké tiuning de la mort . Si le bruit, faut pas les louper . | |
|
| |
paullentzcoltcztd
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Sam 21 Déc - 19:32 | |
| Keke oui quand c'est du tuning de merde qui met en danger ou peux nuire aux autres mais par exemple la czt à juju, je lui aurais jamais foutu une prune ! | |
|
| |
RedCZT
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Dim 22 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
RedCZT
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Dim 22 Déc - 17:58 | |
| oups j'viens de me rendre compte que c'est pas mon sujet desolé ! | |
|
| |
paullentzcoltcztd
Nombre de messages : 478 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Dim 22 Déc - 18:08 | |
| Mdr juju tu t'es perdu XD | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mar 24 Déc - 1:41 | |
| J'ai attaqué la peinture des phares ! Pour repondre à franck par rapport au prob de temperature avec le plasti dip, j'ai fait un test sur un bouchon de bombe. Je l'ai peint avec 3 couches et j'ai chauffer le tout avec mon decapeur thermique, resultat le bouchon a fondu mais pas le plasti dip XD je vais faire un tuto pour la peinture des phares dans la partie tuning exterieur ! | |
|
| |
migo
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mer 25 Déc - 2:59 | |
| joyeux noël les gas
pour info le kit xenon ca chauffe
moi jai fait ca part mon pote peintre comme ca c est sur que ca va pas bougé
| |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mer 25 Déc - 12:59 | |
| Ok migo ! Mais pas autant qu'un decapeur thermique ^^ ouai en carrosserie t'es sur que ça va pas bougé ! | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mer 25 Déc - 16:14 | |
| Résultat final ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
RedCZT
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mer 25 Déc - 18:22 | |
| sympa le résultat ça claque Joyeux noel a tous | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mer 25 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mer 25 Déc - 22:52 | |
| Merci juju ! Joyeux Noël à toi aussi et à tout les gars du fofo ! Merci franck ! | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Jeu 26 Déc - 1:47 | |
| Retour d'experience sur le plasti dip et la chaleur dans les phares ! Alors voila ce soir j'ai fait 60 bornes, croisement et phares. Mix des deux. Ça bouge pas avec la chaleur les gars !!! Et je suis encore en h7 traditionnelle 55w ! | |
|
| |
RedCZT
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Jeu 26 Déc - 1:53 | |
| cool | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Jeu 26 Déc - 19:32 | |
| Encore un petit retour d'experience sur le fait de repeindre ce chrome en noir, j'ai remarqué que face à ma porte de garage blanche quand je me garais, j'avais au dessus du flux de lumière deux cercles de lumière, surement une réverbération du chrome. Depuis que c'est noir ces cercles on disparu, le flux de lumière est propre ! Je suis très content de cette modif ! | |
|
| |
desmorg
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : 90 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Ven 27 Déc - 11:00 | |
| J'ai une question svp : A combien chauffez vous le four et combien de temps laissez vous les phares pour décoller la vitre ? Mon fils a une fiesta V 2003 et la dessus le moteur de réglage électrique est intégré dans le phare , sur son auto le moteur est HS ( il tourne dans le vide et fait des bruits très bizarres ) j'ai récupéré à la casse un phare éclaté mais avec le moteur qui fonctionne . Pour changer le moteur je dois donc enlever proprement la vitre du phare qui est sur l'auto mais car il y a un mais la jonction glace/phare comporte une rainure ( vu sur celui qui est éclaté ) et on ne peut du coup pas glisser une lame de cutter donc c'est chauffe mais s’arrêter avant que ça fonde c'est mieux !. Je peux aussi faire des essais sur le vieux mais autant prendre des infos auprès de ceux qui l'ont fait . Merci. | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mer 1 Jan - 5:02 | |
| Un peu de news pour la cztd ! J'ai reçu une camera de recul pour noel de mon père (je sais pas si je l'avais déjà dis^^). Je vais voir pour me commander des anti-brouillards avec les caches percés et le comodo ! Je mettrai du xenon dedans ^^ Au prochain changement de pneu été je passerai sur du 185 45 15 ! Le rabaissement de la voiture sera alors de 50 mm ^^ (j'assume ma jacky attitude ^^) J'ai rencontrer un reprogrammateur en boite, j'ai bien sympathisé, il va me faire une reprog sur mesure de chez sur mesure ! Au programme 300 nm de couple (se dit dans la tête : mon dieu faites que mon embrayage tienne le choc !) Et en plus elle passe au banc ! Voila pour les news ! Bonne année les gars ! | |
|
| |
RedCZT
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mer 1 Jan - 18:18 | |
| Bonne année !
tu n'arretes pas lol
Mais tu devais pas voir pour un czt ??? | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mer 1 Jan - 18:26 | |
| si mais je pense que niveau budget ma copine avait pas tout calculé ^^ donc pour l'instant c'est en suspend | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Jeu 9 Jan - 19:06 | |
| Some news les gars ! Et voilà enfin reçu Kit xenon h7 55w =P [img] [/img] Ampli pioneer 185w rms [img] [/img] Caisson pioneer 300w rms qui fait parti du kit avec l'ampli (j'ai gagner de la place par rapport à l'ancien) [img] [/img] J'ai commandé les phares h7 en 50w led Et faut toujours que je monte la caméra de recul ^^ | |
|
| |
RedCZT
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Ven 10 Jan - 0:07 | |
| Sympa tout ça
Le caisson à lair sympa | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Dim 12 Jan - 3:48 | |
| Ouai juju le caisson est vraiment super ! | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Mer 15 Jan - 3:46 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img] L'effet xenon 55w 6000k ! Les leds qui faisait bleu avant à côté des ampoules traditionnelles font preque jaune à côté du xenon ^^ | |
|
| |
paullentzcoltcztd
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Sam 25 Jan - 6:05 | |
| Camera de recul en place ! | |
|
| |
AFK
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! Sam 25 Jan - 12:15 | |
| pense a dormir un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les amis en mitsubishi ! | |
| |