COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveau en czt

Aller en bas 
+2
paullentzcoltcztd
guybmx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:01

Bonjour tous le monde je m'appelle fred j'ai 27 ans mécaniciens auto et j'ai craqué pour une czt grise elle est très propre mais j'ai quelque petite choses à faire pour quel soit vraiment parfaite en effet l'ancien propriétaire à installer un échangeur en façade mais il est très mal monter le parchoc en est tordu car celui-ci force dessus et en effet hier j'ai retiré le parchoc et l'échangeur est tombé car c'est le parchoc qui le tenait

J'ai pas mal parcouru le forum qui est fort sympathique et j'ai pue voir que la colt en question appartenait à mimi 95 et ensuite à coltpowaa donc si vous me voyez faite moi signe j'ai quelque question surtout à coltpowaa qui était le dernier avant la personne à qui je l'ai acheté

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:31

Salut bienvenue a toi!!je retrouve une de mes ex!!(je parle de la voiture bien sur...lol)
Tu as fait une belle acquisition en achetant ce vehicule!
Tu es d ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:03

Bienvenue à toi et à ta czt !
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:03

coltpowaaa a écrit:
Salut bienvenue a toi!!je retrouve une de mes ex!!(je parle de la voiture bien sur...lol)
Tu as fait une belle acquisition en achetant ce vehicule!
Tu es d ou exactement?


Je suis de l'Oise juste à côté de Dammartin en goelle à super l'ancien propriétaire qui me répond en premier la colt est remonté après etre descendu je suis allez la chercher dans le 42 à la personne qui te la acheté et vue qu'il ne la pas gardé longtemps je pensais te demander à toi ce qui a été fait sur la voiture tu la gardé combien de temps et de km ?
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:32

La colt je l ai gardé 1 an et demi et j ai fait un peu moins de 30000km avec...
Quand je l ai achetée elle etait deja equipee de
Dump valve,filtre k&n,ressorts courts et pour l esthetique du poste 2din pioneer

Les modifs que je lui ai apportée sont:
Reprogrammation diapason motorsport,decata,silencieux friedrich motorsport,kit d admission k&n
Pour l esthetique les vitres teintees et le kit xenon

En ce qui concerne l entretien je lui faisait vidange tout les 10000km les pneus avant ont ete changes a 105000km et les disques et plaquettes avant et arrieres ont ete changés juste avant la vente.
Pour ma part c est tout

Et celui a qui tu as acheté la voiture a fait la distribution l embrayage et apparement il a monté un echangeur... Lol
A mon avis si c est lui qui a fait la distrib pense a la faire controler ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:10

Ok super l'embrayage et la distribution on bien été faite pourquoi tu dit de faire vérifier il t'inspirait pas confiance ?

Les pneus à 105 000 km Ba il son déjà usée à moitié et elle a 111000 km maintenant sa s'use vite

Il a mis l'echangeur en façade et fait une nouvelle gestion stage 2 à 212 cv et 311 nm selon lui mais j'y crois pas trop donc je vais faire vérifier tout au moin pour voir si elle est bien régler
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:42

Non le gars qui me l a achetee ne m inspirait pas confiance et le coup de l echangeur me confirme mon avis...
Pour les pneus il a du vraiment y aller fort pour les cramer en 6000 bornes!! :-O

Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:57

Ok il avait l'air sympa pourtant pour l'echangeur c'est bon il a été ré-installer comme il faut pour la distribution je vais regarder sa cette aprem

J'ai aussi un bruit dans le train avant est ce que tu avais sa aussi un claquement quand on prend une bosse côté droit je pense
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:27

Quelqu'un peut me dire Comment faire pour metre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/10/2012

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:51

Salut bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:45

Bienvenue Smile
Sympa que la caisse revienne sur le forum 

Quand tu publie un message dans les onglets, il y une icône avec une image et une disquette tu clique dessus, tu choisis ton image puis tu copie colle le lien du milieu dans ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:55

Hier j'ai contrôlé la distribution pompe à eau et courroie d'accessoires tout est ok

Quelqu'un peut me dire à combien est la pression de turbo d'origine?

Coltpowaa sais tu par hasard de combien est la pression de turbo il te l'on peut etre dit quand il on fait la reprog vue qu'il on forcément du l'augmenté

Pour le moment j'ai supprimé la dump valve la voiture fesais des accoup à l'accélération et c'était elle qui fuyait je pense la remplacer par une vraie forge par ce que celle ci est une imitation
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:54

d'origine la pression c'est 0,9
En général après une reprog ca passe à 1 il me semble

Fais attention prends bien une dump forge adaptée à la CZT si tu la change.

Pour le claquement, c'est peut etre les coupelles d'amortisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:04

Ok merci pour la pression

Oui je vais prendre une forge fmdv004 c'est une double piston

Pour le bruit dans le train avant je crois que c'est les biellette de barre stab
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:43

Salut desolé pour le temps que j ai mis a repondre mais je suis en plein demenagement...
Pour la pression elle a eté mise a 1 bar si je me souviens bien...
Et pour le claquement mon garagiste m a dit que ca venait surement des barres stab!
Au fait le gars qui te l a vendue a viré le pare flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:58

Oui il a tout viré ya plus que du tube et le silencieux
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:28

Ok et au niveau du bruit c est supportable?
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:44

euhhh
La dump que tu montre cest une forge universelle double piston, ca peut le faire mais jte conseille de prendre une forge speciale czt
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:10

Et par hasard tu aurais pas la référence de la dump spécial czt ?

Celle que je veut metre est peut etre mieu pour affiné le réglage avec les différents ressort possible j'ai peur qu'une dump spécifique czt ne soit plus adaptée pour moi vue que la pression est certainement augmenté vue quel est en stage 2 ?


Sinon quel huile moteur vous mettez dans une czt ?
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:07

en fait jai celle que tu veux prendre la forge double piston
elle fonctionne bien mais parfois ca bug un peu mais oui je pense qu'en changeant le ressort ca devrais peut etre le faire..

Perso je met de la motul 300v je crois que j'avais pris de la 5w40 je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:52

Ok que veut tu dire par des fois sa bug un peut ?

Normalement je la monte ce soir

Autre question j'ai vue qu'il n'y avait plus la deuxième sonde lambda et du coup le voyant d'injection s'allume par moment je voudrais donc remetre la deuxième sonde avec un detrompeur pour plus avoir de voyant mais je n'ai pas trouvé le connecteur sur la voiture ou est t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:08

coltpowaaa a écrit:
Ok et au niveau du bruit c est supportable?

Oui sa fait vraiment pas beaucoup de bruit je suis super étonné
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:14

Bon j'ai essayé la dump forge et au bout de 2 minutes mode dégradé plus de puissance et dépasse plus les 4000 tr donc c'est mort heureusement c'est à un pote qui me l'a prété donc je sais pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:25

Slt jai aussi le mode degrade parfois quand je conduis un peu fort.

Cest pour ca il en faut une speciale czt.
Tape sur le net dump valve forge colt czt tu va trouver
Moi faut que jen prenne une aussi
Revenir en haut Aller en bas
fred-czt




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/07/2014

nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:54

Il y a pas mal de dump forge pour les 1.8 turbo du groupe vw ( s3 seat cupra golf gti etc...)
Et vue que c'est moteur sont capricieux aussi je me dit que c'est dump la doivent aller aussi pour la colt elle sont exactement pareil que celle vendu pour la colt mise à part les diamètre d'entrée quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau en czt Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en czt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouvelle en Cz3 :)
» Un nouveau de Suisse
» nouveau en mitsu
» nouveau colteur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: