COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nouveau en czt

+2
paullentzcoltcztd
guybmx
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred-czt

nouveau en czt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

Salut voilà maintenant 2 semaines que je roule avec une dump forge split r faite normalement pour les vw audi seat etc... Et aucun soucis elle fait très bien son taf

Quelqu'un sait il de quel façon sont reprogrammer les czt par prise diag ou il ouvre le calculateur

J'ai monté un manometre de pression de turbo et la pression monte à 1.5 bar à l'appuyer se stabilise à 1.3 jusqu'à environ 5500 tr et se retrouve à environ 0.9 proche du rupteur est ce que c'est trop où non ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
l3XxoO

MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:05

D'origine c'est 0.9 en over boost et 0.7 en stabilisé de ce que j'ai lu sur le net

Vu que tu es reprog normal que ta pression sois plus élevé.
Il faudrait que les possesseur de colt reprog passe par la mais c'est pas évidant la communauté est pas grande

C'est quoi ton set up ?
Filtre
Échangeur
Dump et reprog ?
fred-czt

MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:07

Alors sur la colt ya : ligne complète que du tube sauf silencieux donc ya plus de cata
:admi kn
:échangeur en façade
:dump forge à recirculation
:reprog stage 1 chez diapason motorsport
:reprog stage 2 chez vone racing (mais sa c'est l'ancien propriétaire qui me l'a dit j'ai pas de preuve)
l3XxoO

MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:38

Essaye de contacter le gars pour savoir (des colts il à pas du en voir beaucoup)
fred-czt

MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:30

Bon Ba j'ai appelé vone racing valence pour lui demander si il avait bien reprogrammer la colt et il m'a dit qu'il en a jamais fait donc l'ancien propriétaire m'a raconté Nimport quoi je l'ai donc re contacté pour lui demander la vérité et donc :

Il n'a pas fait d'autres gestion que celle qui était déjà faite chez diapason motorsport il a juste monté la ligne avec suppression des deux cata et le kit échangeur en façade je lui est demandé si il n'avait pas touché à la pression il m'a dit qu'il n'y a pas touché alors je me demande si avec la ligne et l'echangeur elle a pue gagner autant de puissance par ce que chez diapason avec la reprog elle a sortie 184 cv et 28.2 m/kg
Et quand je l'ai acheté je l'ai fait passé au banc et elle a sortie 223 cv et 31 m/kg
Donc penser vous qu'il est possible juste avec l'echangeur et la ligne direct qu'elle est sortie 39 cv et 3 m/kg de plus ?

Et le banc ou je l'ai passé est réputé pessimiste en plus donc ne me dite pas que le banc est peut etre mauvais
Pour info je suis devant une focus st préparé 275 cv
RedCZT

RedCZT

MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:23

Salut,
Cest normal davoir gagne autant.
Demande a coltpowaa lancien proprio mais quand il la vendu il lestimais dans les 200cv
La repro diapason a ete faite tout au debut mais decata ca libere bien et avec lechangeur ton turbo respire mieux

Focus st meme reprog 275 cest tres lourd comme voiture. Une colt avec 215cv tu es devant Smile
l3XxoO

MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:19

Avec mon ex silvia lorsque on changeait la ligne cela augmente légèrement la pressions de turbo...
Donc c'est sur que rien que decata ça peut te rapporté pas mal de CV mais en plus une ligne complète avec augmentation du diamètre libère bien
L'échangeur c'est aussi un gros gain mais généralement en couple ...
39cv je trouve ça beaucoup mais 20 25 CV ça m'étonne pas du tout
Par contre bizarre pour le couple si tu la rerrprog je pense que la tu vas prendre pas mal

Édit j'avais mal lu tu as pris pas mal de couple aussi

Une reprog avec ces nouveaux ellements devrait te faire gagner encore un peu plus mais attention a l'embrayage
fred-czt

MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:18

Je veut pas spécialement quel marche mieu je veut surtout quel soit fiable et je pense que la elle prend trop de pression et donc trop de température d'échappement je vais metre un robinet de pression et la llimité à 1 bar c'est déjà plus raisonnable la elle monte à 1.5 à l'appuyer et 1.3 jusqu'à un peut plus de 5000 tr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau en czt   nouveau en czt - Page 2 Icon_minitime

nouveau en czt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2