Salut à tous,
Bon après mon premier post, voici ma première question à tous ceux qui possède une Colt depuis plus longtemps que moi.
Je dois changer mes balais car sur l'autoroute ça devient vraiment la galère. Vision très très trouble lors d’un orage, obligé de rouler à 70km/h,….bof bof pour la sécurité.
Je suis passé chez Norauto mais il n’avait pas mes références.
Chez Feux-Vert ensuite, mais les références ''générique'' était beaucoup trop cher (total de 75euros pour les 3 essuie-glaces).
Je me tourne donc vert Oscaro mais là je bug un peux.
Le site ne reconnait pas ma plaque d'immatriculation. J'essaye donc de cherche par référence et la seule référence possible suivant la date de mise en circulation de mon véhicule (Juin 2010) est la suivante.
COLT FL (Z30) (10/2008 - 03/2013)
Cependant je doute sur le fait que ma Colt soit une FL (?) et Z30 (?). Je n'en ai aucunes idées.
Ensuite dans les choix proposés par Oscaro, on a le choix entre plusieurs motorisations.
[...]
1.3 95Cv Invite
(lien vers les réf Oscaro)ClearTec 1.3 i MIVEC AS&G 95cv (aucunes references)
ClearTec 1.3 i MIVEC AS&G 95cv Invite (aucunes references)
[...]
De mémoire ma motorisation correspond à la dernière version proposée (cad : ClearTec 1.3 i MIVEC AS&G 95cv Invite).
Cependant aucune référence d'essuie-glaces n'est disponible pour cette motorisation. Et donc je sèche. Je n'ai pas trop envie d'acheter des essuie-glaces sans certitude pour me retrouver avec un dépense inutile par la suite.
Avez-vous des pistes ? Peux être que les essuie-glaces proposer pour la version 1.3 95cv Invite son aussi adaptable sur la ClearTec 1.3 MIVEC AS&G 95cv Invite.
Dans mon précèdent post, je décris la version de mon véhicule. Si vous avez la même le même petite colt, vous pouvez certainement m'inquiétez quels essuie-glaces vous avez achetés, si toutefois vous les avez déjà changés.
Merci beaucoup à vous tous.