Salut à tous!
Inscrit depuis 2 ans sur ce forum ou j'aimerais être plus présent (j'arrive pas à charger les photos et ça me gave alors je passe mon chemin...), j'ai une ou 2 questions.
D'ici peu, ma CZT va avoir droit à sa cure de jouvence.
En bref, les disques et plaquettes avant, toujours en EBC yellow stuff, 2 pneus, son entretien annuel, le collecteur (pas vérifié mais à mon avis fissuré) et un triangle ou un cardan (grosse vibration à l'avant droit), c'est le mécano qui verra.
Accessoirement, aussi une aile et un bouclier avant qui ont eu une liaison à trois brève et passionnée avec un piquet.
Le piquet en est resté couché d'extase...
J'ai lu à boire et à manger concernant le collecteur Autobahn88 d'un prix similaire à un oem.
En fait, j'ai dans l'idée de changer complètement la ligne d'échappement avec catalyseur sport.
J'ai 2 solutions :
Une ligne Scorpion ou un autre complètement sur mesure venant de Grèce (ils ont des CZT de folie là-bas).
http://www.befr.ebay.be/itm/Systeme-dechappement-complet-Sport-MITSUBISHI-COLT-CZT-Turbo-catalytique-euro4-/251745372901Ma voiture fonctionne valablement à mon goût avec une puissance respectable et un couple correct rapport à l'origine..
Il lui manque juste une sonorité plus emballante même si la dump et le filtre KN font qu'elle siffle et pshite
bien!
Le vacarme qu'elle pourrait faire, je m'en fout un peu, je pense de toute manière tout vider à l'arrière.
Je garde toujours un souvenir ému de ma Gtti avec sa ligne complète Blueflame en 2.5" d'un bout à l'autre.
Fallait la sortir du garage à 5h du mat pour aller bosser.
Je remontais la pente du garage et puis et puis je coupait le moteur pour descendre la rue jusqu'à la chaussée sinon, ça s'éclairait dans toutes les baraques
Rien que la mettre en route aurait rendu jaloux n'importe quel propriétaire de VR6 à l'époque...
J'ai juste pas envie de me prendre le chou avec des témoins et/ou des mises en sécurité aléatoires.
Repasser par la case carto ne m'emballe pas, c'est encore 6-700€...
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
De même, si des belges me lisent et qu'ils ont une astuce pour le contrôle technique (même la Scorpion n'est pas homologuée).
Merci!