COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut du Pas de Calais

Aller en bas 
+2
le_s
jordan62128
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_s




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:35

Un petit coucou du Pas de Calais.
J'envisage d'acheter une colt Ralliart 5 portes.
D'ailleurs j'ai vu un utilisateur du forum qui dit en avoir une en 5 portes alors que normalement elle n'a pas été importée. Bizarre, peutêtre vient-elle de Belgique ou autre.
Comme il n'y a aucune dispo en France (ou alors à des prix de folie, j'en ai vu une à 10500 euros faut arrêter) sur ce type de Véhicule je m'oriente vers l'étranger.

Voilà dès que j'en sais plus je repasse avec quelques photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:26

Salut, c'est normal pour Rioralliart il vient de Belgique.
Pour trouver un modèle identique, il faudra te tourner vers la belgique, la suisse oú il y en a pas mal. Ici tu ne trouveras que des 3 portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
le_s




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:43

Même Belgique et Suisse c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:04

Bienvenue !

Regarde sur seconde main.be, j'ai déjà vu une ralliart 5 portes en vente sur ce site Wink. ( celle de Rioralliart je pense ? )
Revenir en haut Aller en bas
le_s




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:14

Merci Smile

Je songe à me diriger vers l'UK, y'en a beaucoup plus et pas chères ^^
Après faut supporter de conduire à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:02

Sinon regarde sur leparking.fr, il y en quelques unes de ralliart 5 portes dans les pays limitrophes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
le_s




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:08

Oui j'ai trouvé quelque chose mais ça reste cher... Pourtant la voiture est en vente depuis 1 an ! Apparemment le gars n'est pas pressé. Ca me fait également pense que quand on l'a achetée pour la revente c'est la misère ^^
Du coup j'ai 2 options, soit j'en prends une assez bornée en UK que je paie "une misère" mais pour le coup invendable car de surcroît en conduite à droite soit je mets le prix une conduite à gauche que je pourrai "peut-être" revendre.
Celle que j'ai vue la distribution n'a pas été faite, apparemment le gars a un carnet full Mitsu et ils auraient prétendu que ce n'était pas à faire mais je ne prendrai pas ce risque, du coup au rajoute une louche au tarif car lui va camper sur ses positions en me disant que c'est Mitsu qui l'a dit (d'ailleurs l'ont-ils réellement dit...).
Au passage j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé, quelle est la périodicité de la courroie ? C'est bien 5 ans ou XXXXX Km ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:46

Dans le carnet d'entretiens c'est marqué à 80 000 km, et si ca n'a pas était fait, a 100 000 km.
Pour le nombre d'année je ne saurais pas te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:23

Au moment de l'achat de la mienne je m'étais renseigné sur la distribution et on m'avait dit 5 ans ou 90 000 kms. Mais perso je penses que tu peux aller plus loin que les 5 ans avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:24

Après pour le tarif de la distribution c'est pas si cher que cela. Faut que je retrouve la facture de l'ancien proprio dans mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:47

Réalisé par garage Mitsubishi facture 443,99€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:27

J'ai payé quasiment 800€ sans la pompe a eaux pour mon ancienne chez Mitsubishi !   Shocked
Tu l'as fait faire dans quelle concession ? Vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
le_s




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:37

jordan62128 a écrit:
J'ai payé quasiment 800€ sans la pompe a eaux pour mon ancienne chez Mitsubishi !   Shocked
Tu l'as fait faire dans quelle concession ? Vraiment pas cher !

Effectivement la facture de Jordan me paraît plus réaliste, il n'a vraiment pas payé cher...
En UK c'est 648 euros chez Mitsu, sachant que chez eux c'est généralement moins cher que chez nous, du coup 800 ça paraît coller.
Revenir en haut Aller en bas
le_s




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:38

Alexz02 a écrit:

Au moment de l'achat de la mienne je m'étais renseigné sur la distribution et on m'avait dit 5 ans ou 90 000 kms. Mais perso je penses que tu peux aller plus loin que les 5 ans avec.
Après pour le tarif de la distribution c'est pas si cher que cela. Faut que je retrouve la facture de l'ancien proprio dans mon dossier.

C'est bien ce que j'avais lu, au premier des 2 termes échus donc 5 ans...
C'est le genre de truc avec lequel je ne joue pas, je préfère payer une courroie qu'un bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:50

L'ancien proprio l'a fait chez JFC concessionnaire Mitsubishi à Caen et j'ai la facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
le_s




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:55

On te croit, c'est juste que c'est pas cher du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:58

J'espère trouver dans les même prix aussi. L'année prochaine elle y aura le droit à la distri car ça fera un peu plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:26

Trop loin Caen pour moi, tant pis je vais devoir sortir les 800€ quand je le ferais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_s




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:40

J'ai l'impression que plus grand monde ne vient sur le forum, c'est un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:43

Depuis que je suis inscrit j'ai jamais vu beaucoup de monde sur ce forum ..
A mon avis c'est du au fait que les Colt ne courent pas les rues, donc très peu vont sur les forums Wink

Pour avoir des infos il faut aller sur les forums anglais ou allemand
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:29

Si tu en prends une RHD, bon courage pour la revente, mais bon si c'est beaucoup moins cher, pourquoi pas.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
le_s




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:49

Bé en fait quand je vois celles à l'étranger, qui ne sont pas très éloignées en prix de la côte argus, ça ne se vend pas... Alors quitte à rester marié avec autant ne pas mettre cher dedans. Quand je dis long à vendre je parle de 11 mois et toujours à vendre :'(
En UK j'en ai une à 5400 roros avec 43000 km.
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:36

jordan62128 a écrit:
Depuis que je suis inscrit j'ai jamais vu beaucoup de monde sur ce forum ..
A mon avis c'est du au fait que les Colt ne courent pas les rues, donc très peu vont sur les forums Wink

Et la dedans tu enlèves ceux qui n'ont pas de CZT et roulent sans pb parce qu'il faut bien reconnaitre que les prépas machins trucs de vos CZT occupent pas mal de bande passante . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teejon Ralliart

Teejon Ralliart


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:23

Salut,

Effectivement en Belgique tu en as quelques une en vente en 5 porte si tu cherche bien. Sa avoisine les 6000 - 8000 euro mais en générale moins de 70.000 KM et assez soigné. Je ne sais pas trop les prix chez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Teejon Ralliart

Teejon Ralliart


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2016

Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:25

Tape sur 2emain.be "ralliart" dans la barre de recherche il y en a une grise en vente elle a l'air vraiment propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut du Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du Pas de Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» Salut
» salut un de plus en colt
» salut c'est osssy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: