COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salut du Pas de Calais

Aller en bas 
+2
le_s
jordan62128
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Salut du Pas de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:33

desmorg a écrit:
jordan62128 a écrit:
Depuis que je suis inscrit j'ai jamais vu beaucoup de monde sur ce forum ..
A mon avis c'est du au fait que les Colt ne courent pas les rues, donc très peu vont sur les forums Wink

Et la dedans tu enlèves ceux qui n'ont pas de CZT et roulent sans pb parce qu'il faut bien reconnaitre que les prépas machins trucs de vos CZT occupent pas mal de bande passante . Very Happy

Exactement Laughing les joies du " tuning " ..


Revenir en haut Aller en bas
le_s




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/12/2016

Salut du Pas de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut du Pas de Calais   Salut du Pas de Calais - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:34

En fait j'ai pris contact pour la grise en Belgique, la distribution n'est pas faite, il m'a dit comme je l'ai dit plus haut je crois, que le garage mitsubishi lui a dit que ce n'était pas à faire.... Elle est en vente depuis février 2016... J'ai été très pris pendant 3 jours et hier j'ai envoyé un message en lui disant que d'accord le garage lui a peut être dit que ce n'était pas à faire mais que je n'allais pas prendre le risque de péter le moteur... J'ai également demandé dans quelle mesure il était possible de négocier le prix. Plus de réponse... C'est stupide plus il attend plus elle perd de la valeur, en faire des conserves ne sert à rien... Et plus la distribution est à faire également d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du Pas de Calais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» Salut
» salut un de plus en colt
» salut c'est osssy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: