COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Pablo de la Pampa




Nombre de messages : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2015

Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit Empty
MessageSujet: Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit   Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:00

Salut tout le monde,

Il m'est arrivé une petite mésaventure après le changement de mes pneus (uniroyal rain sport 3).

Comme j'ai un amis qui est vendeur chez norauto, j'y suis allé.

Quelque jour après le changement, pour une bricole je veux tomber la roue avant gauche et la surprise,
un écrou résiste et je voie le goujons qui tourne quand je desserre  Sad .

Je fais vite lien avec le changement de pneu, à mon avis un coup de péteuse avec l’écrou mal engagé à eu raison du goujon  Evil or Very Mad .

Je retourne là bas, le chef d'atelier est assez compréhensif, initialement il voulait changer que le goujon, mais chez Mitsubishi, obligé d'acheter le moyeux entier  Shocked .

Du coup aujourd'hui il m'ont monté le moyeux gratuitement  Very Happy , surtout que dans ma malchance c'était la roue avant droite, généralement c'est ce roulement qui pète en premier.

Donc tout bénef, du coup finalement, il y a certain Norauto vraiment honnête  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit   Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:19

Ils t'ont changé la fusée complète ou ils ont commandé le roulement avec le moyeu ?
Parce que chez Mitsubishi ils ne détaillent pas, ils changent la fusée complète Laughing ( +/- 400€ )

Du coup quand j'ai fait mon roulement avant gauche j'ai pris le roulement avec le moyeu pour 110€ en SKF et je l'ai fait posé chez Feu vert pour 60€
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo de la Pampa




Nombre de messages : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2015

Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit   Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:00

Il m'ont changé la fusée complète ^^.
C'est ballot pour un goujon.
Juste par curiosité, c'était celui de quel côté de roulement que tu as changé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit Empty
MessageSujet: Re: Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit   Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un goujon cassé par Norauto=un roulement gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort d'amortisseur cassé !!!
» Bielette de barre stabilisatrice cassé
» Bruit de roulement
» changement de roulement AV - 430€!!!!
» Comment choisir un roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Histoire et mesaventures...-
Sauter vers: