COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sticmou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2010

New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Empty
MessageSujet: New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ?   New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:56

Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre :

Combien coute les baguette de protection latéral (contre les coups de portières) ???
Sont-elles peinte ou de couleur noir "plastique" ?

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Empty
MessageSujet: Re: New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ?   New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:06

euuuh tu dois en avoir d'origine normalment non ? enfin elle serve pas a grand chose lol elle sont placé vachement bas... l'autre jour une jolie dacia m'a mis un magnifique coup de porte et m'as laisser un tres joli souvenir... (oui je positive... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sticmou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2010

New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Empty
MessageSujet: Re: New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ?   New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:14

Tu l'as vu ?
Et tu as rien dit ?

Moi j'l'aurais fait chier et si il voulait pas => on prend la plaque ou on appelle les schtroumpfs :p

Enfin, j'vais voir si j'peux les avoir en cadeau :p
En prenant comme accessoire :
roue de secour (plutot que leur kit)
et en plus des pneux hiver pour l'année prochaine :p (que je compte garder au moins 5 hiver ^^)

Enfin j'verrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Empty
MessageSujet: Re: New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ?   New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:20

non non je lai pas vu c'est en rentrant dans la voiture que j'ai vu un joli poc de couleur blanche et a coté de titine.... une dacia blanche.. on appel pas les "schtroumpfs" pour ça voyon.. un pti coup de polish et a pu mais bon c'est pour le principe c pas parce quon achete une voiture ou meme la roue de secours est une option (sisi jte jure Smile ) fabriqué par des roumains filliale d'une marque française qui.... vaut ce quelle vaut (a par les RS qui sont bien...) qu'il faut se vengé sur les jolies japonaises ralala...

mais comme je t'es dit normalment tu es sencé avoir des baguettes laterales (peint couleur carrosserie suivant ton niveau de finition) nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sticmou




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2010

New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Empty
MessageSujet: Re: New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ?   New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:59

non justement ^^'
Et comme je trouve ça quand même util :p

Je prendrais la Pure° :
qui est en fait une inform +

radio cd AM/FM (compatible mp3)
Pare chocs élégant en couleur carrosserie
Vitre athermane pour le hayon
poignée de porte ext couleur carrosserie
poignée de portes intérieur gris clair (allu qu'il m'a dit il me semble)

Maintenant j'vais un peu plus me pancher sur les options(accessoires) de la inform (j'avoue ne pas tout avoir lu :p)

Et je te dis quoi dés que j'ai tout lu ^^

---- EDIT ----
Je confirme pas de baguette latérale de série
Je verrai avec le concessionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Empty
MessageSujet: Re: New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ?   New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Colt (2010) : Baguette de protection latéral : Prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix de la COLT CZT.
» Prix assurance
» Colt Ralliart 2010
» Colt Ralliart 2010
» Feuille de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: