COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de coeur sur la colt

Aller en bas 
+2
kingslide
ukboy
6 participants
AuteurMessage
ukboy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Coup de coeur sur la colt Empty
MessageSujet: Coup de coeur sur la colt   Coup de coeur sur la colt Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:41

bonsoir à tous,

Je me présente Thomas, J'ai 25ans, je suis passionné auto depuis une bonne dizaines d'année, j'ai découvert votre forum il n'y a pas si longtemps et j'ai eu le coup de coeur sur la colt et plus particulierement la version RALLIART;

Je souhaiterai en faire l'acquisition d'ici peut, et je voudrais avoir les avis des différents propriétaire (czt, et ralliart).

Ce serait pour un daily ( avis sur la conduite, les performances,les conso, points fort, points faible) .

merci à vous

Sportivement


Revenir en haut Aller en bas
kingslide

kingslide


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Arcueil 94
Date d'inscription : 19/01/2010

Coup de coeur sur la colt Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur sur la colt   Coup de coeur sur la colt Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:31

Salut à toi.

J'ai la ralliart en rouge depuis plus d'un an et aucun regret.
je m'en sert au quotidien conso entre 6,1l et maxi en ville 9l

agréable souple si besoin et nerveuse si c'est voulu.

points fort: rareté, efficacité, tarif
points faible: finitions japonaise moyenne

En éspérant que cela t'aide
Revenir en haut Aller en bas
djeto62

djeto62


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 20/11/2009

Coup de coeur sur la colt Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur sur la colt   Coup de coeur sur la colt Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:08

Salut et bienvenue sur le forum !!!

Je rejoins l'avis de Kingslide et je rajouterais aussi en point fort la fiabilité par rapport à ces rivales directes, et en point faible la décote à la revente si tu l'achète neuve et que tu veux la garder très peu de temps.

Après entre CZT et Ralliart, il y a bien sur les différences esthètiques (essentiellement la face avant), mais c'est surtout au niveau du réglage des suspensions que ça se passe. La tenue de route est bien meilleur sur la Ralliart.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Coup de coeur sur la colt Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur sur la colt   Coup de coeur sur la colt Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:09

Salut à toi et bienvenue !

Malheureusement je ne possède pas de ralliart mais j'espère que les possesseurs de ces p'tits bolides pourront te donner de bons conseils et te conforter dans ton choix !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ukboy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Coup de coeur sur la colt Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur sur la colt   Coup de coeur sur la colt Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:07

bonsoir,

Merci bien pour vos avis sur la voiture, j'en sais d'avantage maintenant sur ce petit bolide survitaminée;).

Si d'autres propriétaires veulent donner leurs avis Bienvenue Very Happy Very Happy

bonne soiree à tous




Revenir en haut Aller en bas
liam82dz




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2011

Coup de coeur sur la colt Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur sur la colt   Coup de coeur sur la colt Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:45

Salut,
je suis l'heureux propriétaire d'une CZT depuis 1 mois, et je suis vraiment satisfait !
Tout est dit par djeto62 et ukboy, pour ma part, la tenue de route est géniale avec mes jantes en 225/40/17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf1500

Beowulf1500


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Corminboeuf (Suisse)
Date d'inscription : 15/12/2011

Coup de coeur sur la colt Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur sur la colt   Coup de coeur sur la colt Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:38

Très heureux propriétaire d'une Ralliart 2010 depuis bientôt 1 an et 38'000 km je suis juste amoureux de ce petit bolide!!!!

Super confortable, siège semi-bacquet très enveloppant, bonne ergonomie des commandes, tout tombe parfaitement sous la main, moteur souple et rageur quand on titile la pédale de droite, tempomat bien pratique pour les longs trajets autoroutier et j'en passe...

Pour moi ses seuls défauts sont, pas de boîte 6 et coffre un peu petit pour la catégorie sinon c'est que du bonheur, en ville, comme sur petites routes sinueuse, comme sur autoroute et comme sur circuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards.ch
ukboy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2011

Coup de coeur sur la colt Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur sur la colt   Coup de coeur sur la colt Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:45

merci à tous pour vos avis,

BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A VOUS

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur sur la colt Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur sur la colt   Coup de coeur sur la colt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur sur la colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour : Colt CZ3 & Colt CZT
» Bonjour à tous les COLT addict ..., soucis puissance colt
» Un pti nouveau en colt CZT (la colt alcoolique)
» New Colt CZ in 974
» Colt CZC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: