COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gipi-czt




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sud-Belgique
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide.   Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:12

Eh ben voilà, j'ai acheté ma première voiture ! Je viens d'avoir 18 ans, après plusieurs années d'épargne, j'ai pu me permettre une colt czt de 2006. Je me présente, je m'appelle Gian-Piero, je suis d'origine italinne, j'habite en belgique mais pas bien loin de la France (5km), à Couvin, j'ai acheté ma voiture il ya un mois et ai donc trouvé "nécessaire" de m'inscrire sur ce site ! Il faudrait que vous m'expliquiez comment metre des photos, je suis pas sur de savoir comment faire ! ET j'ai pas mal de questions à vous poser...Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
djeto62

djeto62


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 20/11/2009

Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide.   Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:19

Salut et bienvenue à toi sur le forum!!

Pour insérer des photos, faut que tu les enregistres sur un hébergeur d'image (style casimages ou autre), et après que tu copies leurs adresses url sur le forum.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
gipi-czt




Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sud-Belgique
Date d'inscription : 18/07/2012

Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide.   Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:25

Voici ma titine ! Smile

Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. 112

Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. 210

Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. 310

Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. 410

Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. 510

Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. 610

Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. 710

J'ai un petit bidon avec un capuchon bleu sous mon capot, il est écrit quelque chose comme "safe valve", j'aimerais savoir c'est quoi...Je mettrai une photo demain. J'ai p-e oublié de dire qu'elle est équipée au lpi. Et la courroie de distribution se fait tous les quand? Surement que celà a déjà été cité mais je ne sais pas comment on fait à chercher un sujet sur le site ! je suis nul en info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide.   Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Colteux en CZT ! :) Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Nouveau en colt
» nouveau en czt
» Un nouveau
» Nouvelle en Cz3 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: