COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année

4 participants
AuteurMessage
junior

Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année Empty
MessageSujet: Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année   Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:22

Bonjour,je viens d'acheté une colt1.1invite de 2005 et j'aurai voulu savoir si j'ai fais un bon achat.41000KM,6500euros.J'adore cette voiture et pas trop de sous pour acheté nouveau.C'est la premiere voiture que j'achete si cher alors je me pose pleins de question sur la voiture.J'ai peur pour la cylindré(c'est pas trop peu 1.1i)je roule pas vite c'est pas le but mais quand meme 1.1i.Jel'ai apres demain et j'arrive plus a pensé a autre chose(lol).Je l'ai acheté au garage donc garantie 1ans et a la l'air nickel(juste une petite griffe pare choc avant,dommage).alors voila j'attend vos avis avec impatience.Bonne soirée a ts et tts.
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb

MessageSujet: Re: Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année   Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48

Salut et bienvenue parmi nous !! cheers

A mon avis le prix de cette colt me parait assez raisonnable en fonction du kilometrage, bon après c'est sur que 1.1L c'est pas énorme mais bon comme tu le dis si tu ne vas pas vite c'est suffisant Smile

Mais bon c'est sur que c'est plus plaisant que t'ais de la reprise quand t'appuie ^^ Mais maintenant c'est un peu tard pour changer lol

Si tu l'a dejà acheté tu pourra la testée et juger par toi même Smile

A bientôt !
junior

MessageSujet: Re: Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année   Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:22

Merci de répondre,j'avais peur du prix parce que maintenant que je l'ai acheté j'en vois pleins de moins cher sur internet.Sinon quelque petit conseil pour la tuner un peu?
coltmen

coltmen

MessageSujet: Re: Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année   Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:05

salut junior pour moi c est un tres bon prix pour un 11cc et vu le kilometrage aussi pour des conseil pour la tuné n esite pas ... djbugxy@hotmail.com.... a bientot....
junior

MessageSujet: Re: Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année   Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:45

Salut coltmen,c'est normal qu'il me demande OUTLOCK pour allé sur ton lien?merci
seb

seb

MessageSujet: Re: Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année   Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:04

C'est son adresse e- mail... Copie la dans la case destinataire quand tu veux faire un mail sur ta boite mail ^^

Et question tunning désolé jpeux pas t'aider je ne suis pas de ce monde ^^
coltmen

coltmen

MessageSujet: Re: Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année   Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:26

rajoute moi a tes contact MSN
desmorg

desmorg

MessageSujet: Re: Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année   Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:27

Bienvenue sur ce forum .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année   Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année Icon_minitime

Nouveau et tres heureux d'avoir trouvé se site.bonne année
Page 1 sur 1