| Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air | |
|
+6Jmediacom Galium doudouCZ3 seb Eloquence_2003 tupic974 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tupic974
| Sujet: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Jeu 11 Mar - 20:11 | |
| J'ai dû changer la mienne après avoir constater il y a deux semaines que la jonction avec la durite de rejet d'huile qui sort de l'EGR était déchirée. Le caoutchouc été cuit, on pouvait l'arracher avec les doigts comme du chwing gum. Du coup titine perdait de l'huile, peu mais l'air qui entrait dans le turbo n'était plus très propre. Jetez y un oeil quand même, on sait jamais. | |
|
| |
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Mer 17 Mar - 10:36 | |
| aie aie... pourtant c'est des pieces costaud de chez mitsu..... | |
|
| |
tupic974
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Mer 17 Mar - 18:43 | |
| Ben ché pas, bizard on dirait que sa a chauffé avec le temps. Pas de soucis de ce côté toi? | |
|
| |
seb
Nombre de messages : 318 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Jeu 18 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
doudouCZ3
Nombre de messages : 239 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Sam 20 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Eloquence_2003
Nombre de messages : 503 Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Dim 28 Mar - 21:16 | |
| RAS...
en parlant j'aurais du te faire montrer le moteur de la colt et essayer ma tite tuture lol lotre fois.. pour voir la dif... Dommage... | |
|
| |
thomthomchannels
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Lun 3 Sep - 13:34 | |
| Salut à tous, j'ai aussi ce problème sur ma Colt DID, @tupic974, comment a tu obtenus cette pièce ?, car mon garage Mitsu ne trouve pas la référence. Merci d'avance. | |
|
| |
Galium
Nombre de messages : 76 Localisation : Sud-Belgique Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Mar 4 Sep - 0:26 | |
| Salut, - thomthomchannels a écrit:
- Salut à tous,
j'ai aussi ce problème sur ma Colt DID, @tupic974, comment a tu obtenus cette pièce ?, car mon garage Mitsu ne trouve pas la référence.
Merci d'avance.
mmh, il ne doit pas être fort motivé alors, Localisation de la pièce: Référence Mitsubishi: @+, Galium | |
|
| |
thomthomchannels
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Mar 4 Sep - 9:22 | |
| ok, merci beaucoup pour ta réponse Galium. | |
|
| |
Jmediacom
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Ven 7 Sep - 10:03 | |
| Hello, Je vois que vous avez des 1.5 DID et que vous vous y connaissez bien, Y'a t'il d'autre problème connu sur ce moteur?
J'ai une colt de 74'000km que je viens d'acheter y'a t'il des points à contrôler?
Et encore une petite questions, les services tout les combien de temps? bcp à changer?
Merci d'avance pour vos réponses!
Salutations à tous !
| |
|
| |
thomthomchannels
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Ven 7 Sep - 11:21 | |
| Salut Jmediacom, Personnellement, je n'ai jamais eu un seul problème en 6 ans, à part cette fameuse durite d'air à 150 000km. Pour ce qui est de l'entretien, il est préconisé tout les 20 000km. Maintenant, libre à toi de la faire toi même et donc plus souvent. Pour ce qui est à changer, je t'invite à aller voir les autres post relatifs aux vidanges. a+ | |
|
| |
Jmediacom
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Ven 7 Sep - 11:28 | |
| Merci pour ta réponse! C'est bien ce que je pensais point de vu fiabilité c'est plutôt top!
Je pense que je vais me mettre un peu à la mécanique, donc je vais parcourir le forum à la recherche de conseil concernant la vidange et autre,
Salutations! | |
|
| |
Marian60
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: ...même soucis avec la durite d'admission d'air... Sam 7 Déc - 20:48 | |
| Bonsoir, grâce à vous j'ai enfin trouvé le problème à l'origine de ma perte de puissance, qui semble être un peu la "maladie" du moteur 1.5 DiD. Le mien a 192 000 km et la durite d'admission d'air part en morceaux, c'est visiblement un point faible à vérifier à partir d'un certain kilométrage... Reste plus qu'a trouver la pièce...
A +
Marian60 | |
|
| |
r3vColt
Nombre de messages : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Même problème avec la durite Ven 21 Fév - 20:18 | |
| Bonjour,
quelqu'un connait le prix de cette durite svp??
Je dois l acheter chez mitsu ou ailleurs est ce possible?
merci
Raul | |
|
| |
thomthomchannels
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Sam 22 Fév - 20:34 | |
| Salut r3vColt, La durite coute environ 40e, sans main d'oeuvre. (très facile à changer). Bonne soirée | |
|
| |
r3vColt
Nombre de messages : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Merci Dim 23 Fév - 12:47 | |
| Très sympa, Merci.
Ma durite est presque comme celle de la photo ci-dessus. Je vais pas tarder à la changer.
Raul
| |
|
| |
coincoin
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air Ven 12 Juin - 19:23 | |
| aie
j'ai des symptômes douteux mais je n'ai plus aucune photo pour pouvoir controler ma durite
qqun pourrait mettre a jour cette discussion svp
mer d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air | |
| |
|
| |
| Colt DiD : contrôlez vos durite d'admission d'air | |
|