COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

cette petite me surprend de plus en plus :)

3 participants
AuteurMessage
xander74

cette petite me surprend de plus en plus :) Empty
MessageSujet: cette petite me surprend de plus en plus :)   cette petite me surprend de plus en plus :) Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:39

salut tout le monde,

voila il met arrivé un truc assé marrent today, je revenais de Grenoble avec 2 de mes potes et a la sortie d'un péage un mec en 206 s16 voulais "faire la course" il etait avec sa copine... et il arrivais pas a me lâcher.... c'est une fois arriver a 130 que j'ai lever un peut le pied (je tiens a mes points) mais tout sa pour dire que l'autre dans sa s16 a pas réussi a nous lâcher alors qu'on était 3 + full bagages.... il avait quoi... un capot d'avance... pour une voiture qui fait quand même 30 ch de +... Smile

mitsu power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsutenshi

MessageSujet: Re: cette petite me surprend de plus en plus :)   cette petite me surprend de plus en plus :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:40

Héhéhé...C'est une vrai bombe cette voiture, il faut absolument que tu teste la 1.5 Di-D équipée d'une puce! Il n'y a pas mieux! (Hormis la ralliart et CZT bien entendu Cool )
xander74

MessageSujet: Re: cette petite me surprend de plus en plus :)   cette petite me surprend de plus en plus :) Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:03

je suis pas fan fan du diesel mais si j'ai l'occasion pourquoi pas Wink ce que j'aimerais faire c'est une ptite reprog y parait qu on peut gagner entre 10 et 15 ch (sa me parait un peut élevé pour un atmo mais bon) et un peut de couple, ce qui pourrait etre interessent... accompagné d'une admission directe je pense que avec ça deja je serais pas mal,
seb

seb

MessageSujet: Re: cette petite me surprend de plus en plus :)   cette petite me surprend de plus en plus :) Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:06

Effectivement une reprog pour un atmo c'est pas top top...

Tu vas ptetre gagner 10ch comme tu disais pour 500-600€ de reprog sauf si tu connais quelqu'un qui peut te la faire gratos dans ce cas hésite pas ^^

Et tu compte mettre quoi à l'admission ? Car j'avais cherché ya assez longtemps avant que j'ai la mienne et j'en avais pas trouvé... J'ai adapté le vieux kit de 206 S16 au frangin du coup et ca marche assez bien mais bon c'est pas le top non plus... ^^
xander74

MessageSujet: Re: cette petite me surprend de plus en plus :)   cette petite me surprend de plus en plus :) Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:00

bah je sais pas bien ce que je vais mettre mais il me semble qu'ils en font pour la colt reste a voir le prix... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cette petite me surprend de plus en plus :)   cette petite me surprend de plus en plus :) Icon_minitime

cette petite me surprend de plus en plus :)
Page 1 sur 1