COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 film noir sur les vitres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

film noir sur les vitres Empty
MessageSujet: film noir sur les vitres   film noir sur les vitres Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:31

bon salut a tous
je viens vous donner des news donc j ai mis un turbo timer sur ma voiture.
Et surtout je me suis pris une prune de 90 euros car mes vitres etaient trop fumé le flic prétendait que c etait dangereux pour lui et que mes films ne sont pas homologué bref je me suis bien renseigné et il n y a pas de loi qui interdit des films
bref j ai fait une réclamation et cela fait 4 semaines que j ai pas de news

a plus
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

film noir sur les vitres Empty
MessageSujet: Re: film noir sur les vitres   film noir sur les vitres Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:54

tout dépend si les films en question sont a l'avant ou a l'arrière car sur les vitres avant on doit pouvoir t'identifier donc la teinte ne doit pas dépasser un certain pourcentage (je saurais plus te dire lequel) mais si elle sont vraiment noir l'amende est valable (un peut excessive parcontre 90€...) à l'arriere par contre aucune reglementation ...
Revenir en haut Aller en bas
Deujizzed




Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Région Parisienne 78 - 93
Date d'inscription : 11/12/2014

film noir sur les vitres Empty
MessageSujet: Re: film noir sur les vitres   film noir sur les vitres Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:28

Tu as eu des news depuis ?
Les vitres teintées sont tolérées et non interdites quelque soi la teinte du moment que tu ne teintes pas le pare brise.
Encore un abruti de flic qui ne connait rien... Bref, si cela était valable, on aurait même plus le droit de porter des lunettes solaire en conduisant et les voitures de haut fonctionnaires avec leurs vitres teintées très foncées serait hors la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film noir sur les vitres Empty
MessageSujet: Re: film noir sur les vitres   film noir sur les vitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film noir sur les vitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinte des vitres
» Vitres électriques séquentielles
» Réinitialiser vitres séquentielles
» colt czt noir
» initialisation vitres avant et arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Tuning et personnalisation :: Tuning Interieur-
Sauter vers: