COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 initialisation vitres avant et arriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

initialisation vitres avant et arriere Empty
MessageSujet: initialisation vitres avant et arriere   initialisation vitres avant et arriere Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:46

initialisation vitres avant et arriere Delphi11
Bonjour,
Je reviens sur une discussion du 12/09 que j'avais eu avec "Djeto62" concernant la réinitialisation des vitres sur Colt, car le problème m'est arrivé récemment ....on peu très bien réinitialiser les vitre avec Delphi et voici en piéce jointe la photo qui le démontre!! Pas besoin du MUT III .... la valise à 80 euros suffit . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
l3XxoO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

initialisation vitres avant et arriere Empty
MessageSujet: Re: initialisation vitres avant et arriere   initialisation vitres avant et arriere Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:30

Tu as essayé la manipulation toute bête de resté appuyer 30sec en bas et 30sec en haut ?
J'avais perdu la remonté automatique et après ça nickel.
Sur ma forfour ça marche en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
colt51

colt51


Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : vitry le francois
Date d'inscription : 05/08/2016

initialisation vitres avant et arriere Empty
MessageSujet: Re: initialisation vitres avant et arriere   initialisation vitres avant et arriere Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:53

Salut I3XxoO
Ben oui, j'avais essayé ca et aussi ce qui est indiqué dans le manuel d'atelier...et rien a faire!! c'est pour cela que je me suis fâché et après quelques recherches sur mon Delphi, j'ai trouvé la réinitialisation des vitres et remédié au problèmes. 80 euros de garagiste en moins (qui affirment qu'un MUT III est indispensable pour cette opération..hahaha ). Demain j'installe WOW qui est un très bon complément de Delphi.
Tout est nickel maintenant !!

Revenir en haut Aller en bas
http://wwwphoto-dorleat.com
l3XxoO




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/07/2014

initialisation vitres avant et arriere Empty
MessageSujet: Re: initialisation vitres avant et arriere   initialisation vitres avant et arriere Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:11

D'accord c'est bon à savoir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gégé




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2016

initialisation vitres avant et arriere Empty
MessageSujet: Re: initialisation vitres avant et arriere   initialisation vitres avant et arriere Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:26

Salut colt 51
Je suis en panne de vitre également, et je me demande comment tu as fait pour réinitialiser ta vitre avec "delphi" qui est "delphi"? comment on l'utilise????
Revenir en haut Aller en bas
djeto62

djeto62


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Gaillon
Date d'inscription : 20/11/2009

initialisation vitres avant et arriere Empty
MessageSujet: Re: initialisation vitres avant et arriere   initialisation vitres avant et arriere Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:22

Après avoir reçu mon nouveau moteur, j'ai farfouiller dans ma valise diag et en faite elle fait aussi la réinitialisation Embarassed fallait juste que je passe en mode manuel par recherche véhicule et la j'ai découvert plein de réglage possible geek

enfin le principal c'est de trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initialisation vitres avant et arriere Empty
MessageSujet: Re: initialisation vitres avant et arriere   initialisation vitres avant et arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initialisation vitres avant et arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche arriere
» Teinte des vitres
» film noir sur les vitres
» passage de la marche arrière difficile
» Réinitialiser vitres séquentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: