COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ESP de la Colt Ralliart 2009

Aller en bas 
+2
seb
xander74
6 participants
AuteurMessage
Mat'iou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

ESP de la Colt Ralliart 2009 Empty
MessageSujet: ESP de la Colt Ralliart 2009   ESP de la Colt Ralliart 2009 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:30

Bonjour à tous les amis coltistes !

Alors voila, je vais dans quelques mois changer de voiture et je recherche une citadine nerveuse. Je trouve la colt ralliart (nouvelle génération) vraiment très belle et son moteur est apparemment très bon.

J'ai vu par contre que l'esp n'est pas déconnectable alors je me demandais si il n'empêchait pas une conduite sportive ! Je demande l'avis des utilisateurs pour savoir si il n'est pas trop intrusif.

Par exemple, est ce que on peut prendre un rond point assez vite pour faire crisser les pneus ou est ce que le système l'empêche ? Est ce que on ressent beaucoup sa présence quand il s'active et empêche-t-il d'accélérer dans les virages ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

ESP de la Colt Ralliart 2009 Empty
MessageSujet: Re: ESP de la Colt Ralliart 2009   ESP de la Colt Ralliart 2009 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:41

si tu veut déconnecter l'ESP c'est comme sur la CZT c'est dans la boite a fusible que ça se passe Smile il suffit de le retirer et le tour est joué celui ci est assé present en effet... mais prendre un rond point en fesant crisser les pneus.... c'est les kéké en golf tédéhi qui font ça... les colteurs vont sur circuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

ESP de la Colt Ralliart 2009 Empty
MessageSujet: Re: ESP de la Colt Ralliart 2009   ESP de la Colt Ralliart 2009 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:56

xander74 a écrit:
si tu veut déconnecter l'ESP c'est comme sur la CZT c'est dans la boite a fusible que ça se passe Smile il suffit de le retirer et le tour est joué celui ci est assé present en effet... mais prendre un rond point en fesant crisser les pneus.... c'est les kéké en golf tédéhi qui font ça... les colteurs vont sur circuit Smile

Ahhh que de belles paroles !! J'aime !!! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat'iou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

ESP de la Colt Ralliart 2009 Empty
MessageSujet: Re: ESP de la Colt Ralliart 2009   ESP de la Colt Ralliart 2009 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:38

Je demandais cela juste à titre d'exemple pour savoir si l'esp était plutôt permissif au pas.
Ce n'est pas mon habitude ! Mais je ne compte pas forcément aller sur circuit non plus, je recherche une voiture avec du punch et avec laquelle on peut s'amuser de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
xander74




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/12/2009

ESP de la Colt Ralliart 2009 Empty
MessageSujet: Re: ESP de la Colt Ralliart 2009   ESP de la Colt Ralliart 2009 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:11

beh la colt ralliart est faite pour toi alors Smile et pour déconnecter l'ESP le seul moyen c'est de viré le fusible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

ESP de la Colt Ralliart 2009 Empty
MessageSujet: Re: ESP de la Colt Ralliart 2009   ESP de la Colt Ralliart 2009 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:58

Pour répondre à la question, la presse signal que l'ESP est moins intrusif que la CZT et permet une plus grande liberté de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
kingslide

kingslide


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Arcueil 94
Date d'inscription : 19/01/2010

ESP de la Colt Ralliart 2009 Empty
MessageSujet: Re: ESP de la Colt Ralliart 2009   ESP de la Colt Ralliart 2009 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:02

Romano dit vrai l'ESP est discret, seulement en 1ere en courbe et sur mouillé

mais ASTC indispensable en attaque il m'a permis de sécher certaine sueur froide sur tracé sinueux. pale
Va falloir que je me calme c'est quand même pas une EVO Neutral

Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

ESP de la Colt Ralliart 2009 Empty
MessageSujet: Re: ESP de la Colt Ralliart 2009   ESP de la Colt Ralliart 2009 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:14

YA plus simple que dans la boite a gant pour virer l'esp sur la CZT (et pas besoin de le faire à chaque redémarrage de la voiture)

Il suffit de débrancher une prise qui est vers le levier de frein à main, vers les prises des sièges chauffant (en dessous de la console bien sur) et ça à l'avantage de pas virer l'abs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESP de la Colt Ralliart 2009 Empty
MessageSujet: Re: ESP de la Colt Ralliart 2009   ESP de la Colt Ralliart 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESP de la Colt Ralliart 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt Ralliart 2009
» Colt Ralliart 2009
» Un nouveau en Colt Ralliart
» Bientôt ma Colt Ralliart
» rko09 colt ralliart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: