| Recherche decata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ton's
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : 63 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Recherche decata Ven 6 Aoû - 20:47 | |
| Bonjour a tous les possesseurs de CZT. J'ai un CZT avec le kit Bonalume et je recherche un décata pour ma colt histoire de grapillé quelques chevaux de plus. Si vous connaissez envoyer moi des marques ou des sites qui en vende. Cordialement | |
|
| |
rr czt
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Baillargues (34) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recherche decata Mer 11 Aoû - 23:14 | |
| tu cherche un décata avant ou arrière ? pour l'avant, il y a que janspeed qui propose un downpipe mais monter d'un catalyseur sport. Aprés, si tu recherche en décata arrière, "catback", sur ebay tu en trouve en scorpions qui apparament est le meilleur rapport qualité prix actuellement. Le janspeed reste cher et le HKS excessivement cher. Mais attention, si tu regarde un catback, fait très attention qu'il soit livré avec la partie décatalysé, généralement en 2 tubes. Je m'explique. si tu prend le scorpions sur ebay par exemple, il le nomme catback sauf que c'est tout l'arrière (ligne et silencieux) mais qu'après le 2nd cata. En gros, faudra couper ta ligne d'origine pour adapter le "scorpions". en revanche, si tu veux la partie juste avant, c'est à dire la partie sans le cata, faudra compter encore 115£ (environ 140€). Par contre, je ne sais pas si sur ebay il propose la partie decatalysé. En revanche, tape catback scorpions ou janspeed pour colt czt sur google et t'aura plusieurs sites qui te les proposeront. l'avantage pour la colt, c'est qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de modèle. Ah oui, j'allais oublier, il y en a aussi en inoxcar que tu pourra trouver, mais la dessus, pas d'avis sur le net. | |
|
| |
ton's
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : 63 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 14:21 | |
| En fait je ne sais pas ce qui ai le mieux le avant ou le arrière. Par rapport a ma config moteur. La totale serait le mieux non? Pour celui avant je n'en trouve pas!
Merci Cordialement | |
|
| |
rr czt
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Baillargues (34) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 16:41 | |
| Ben c'est clair que la totale serait le mieux mais si tu veux y aller petit à petit, je te conseil d'abord un catback décatalysé (silencieux inclus) et ensuite un cata sport pour devant, ou un downpipe. Vu que tu as le kit bonalume, a mon avis, avec un complet tu pourra retirer plus de 10cv facilement. Par contre, si tu veux un cata sport janspeed pour le devant, je peux avoir en avoir un pour 300€, au lieu de 330£ sur les différents site. Par contre, faudrait que tu me le dise assez rapidement avant que sa ne soit plus disponible. | |
|
| |
ton's
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 19:06 | |
| Le cata sport ça change vraiment par rapport au cata d'orig? Sur la tienne qu'es ta comme pièces? | |
|
| |
ton's
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 19:16 | |
| Tu serait sur quel site trouver un downpipe? merci | |
|
| |
rr czt
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 20:31 | |
| ben honètemen, le cata sport fai changer ton moteur en haut régime. C'est comme si le moteur devenait plein jusqu'à rupteur, sans pour autant gagner de la puissance. En fait, tu ne sens plus la chute de puissance aprés 6000tr. Bien sur, il faut qu'à l'arière tu soit décatalysé avec un silencieux sport. Pour le downpipe, va sur le site RPW, c'est australien. De par son site, tupourra te rediriger vers un revendeur situé en Angleterre. | |
|
| |
rr czt
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 20:33 | |
| Ben en gros, j'ai une admission, échappement libéré (cata sport+decata ar+silencieux) et reprog. après il y a des petites touches maison comme on pourrait dire. | |
|
| |
ton's
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 21:17 | |
| Dacc pas mal.lol Y faut quj'libère l'échappement aussi. La HKS me tente bien mais niveau tarif c'est pas ça.lol | |
|
| |
rr czt
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 21:59 | |
| c'est clair qu'il est cher.plus de 350£ le silencieux seulement, aprés faut compter encore le decata pour 115£.sa revient cher. Joli ta caisse avec les jantes noires. C'est les jantes d'origine repeintes ou de nouvelles jantes ? | |
|
| |
ton's
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 22:03 | |
| En fait c'est pas la mienne moi j'ai encore les jante grise mais je les passe en septembre en peinture,noir ou gris foncé je sais pas encore.
| |
|
| |
rr czt
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 22:09 | |
| En noir sa déchire pas mal même avec la colt grise je trouve. | |
|
| |
ton's
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 22:10 | |
| Ouai ça lfait. Toi elle sont noir aussi non?
| |
|
| |
rr czt
| Sujet: Re: Recherche decata Jeu 12 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
ton's
| Sujet: Re: Recherche decata Ven 13 Aoû - 14:23 | |
| Merci pour les adresses je pense que j'ai trouver mon bonheur. Cordialement | |
|
| |
rr czt
| Sujet: Re: Recherche decata Ven 13 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
lom2
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : liege (belgique) Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Recherche decata Mar 29 Mar - 0:56 | |
| salut j'ai une question. esque le hks hi power 409 est une ligne avec decat ou seulment un silencieux ? je ne m'y connais pas trop mais j'aimerai preparer ma colt et vous avez l'air de vous y connaitre lol | |
|
| |
migo
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Recherche decata Sam 16 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
migo
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Recherche decata Lun 18 Avr - 7:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche decata | |
| |
|
| |
| Recherche decata | |
|