COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche decata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ton's




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:47

Bonjour a tous les possesseurs de CZT.
J'ai un CZT avec le kit Bonalume et je recherche un décata pour ma colt histoire de grapillé quelques chevaux de plus.
Si vous connaissez envoyer moi des marques ou des sites qui en vende.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:14

tu cherche un décata avant ou arrière ? pour l'avant, il y a que janspeed qui propose un downpipe mais monter d'un catalyseur sport. Aprés, si tu recherche en décata arrière, "catback", sur ebay tu en trouve en scorpions qui apparament est le meilleur rapport qualité prix actuellement. Le janspeed reste cher et le HKS excessivement cher. Mais attention, si tu regarde un catback, fait très attention qu'il soit livré avec la partie décatalysé, généralement en 2 tubes. Je m'explique. si tu prend le scorpions sur ebay par exemple, il le nomme catback sauf que c'est tout l'arrière (ligne et silencieux) mais qu'après le 2nd cata. En gros, faudra couper ta ligne d'origine pour adapter le "scorpions". en revanche, si tu veux la partie juste avant, c'est à dire la partie sans le cata, faudra compter encore 115£ (environ 140€). Par contre, je ne sais pas si sur ebay il propose la partie decatalysé. En revanche, tape catback scorpions ou janspeed pour colt czt sur google et t'aura plusieurs sites qui te les proposeront. l'avantage pour la colt, c'est qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de modèle. Ah oui, j'allais oublier, il y en a aussi en inoxcar que tu pourra trouver, mais la dessus, pas d'avis sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
ton's




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:21

En fait je ne sais pas ce qui ai le mieux le avant ou le arrière.
Par rapport a ma config moteur.
La totale serait le mieux non?
Pour celui avant je n'en trouve pas!

Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:41

Ben c'est clair que la totale serait le mieux mais si tu veux y aller petit à petit, je te conseil d'abord un catback décatalysé (silencieux inclus) et ensuite un cata sport pour devant, ou un downpipe. Vu que tu as le kit bonalume, a mon avis, avec un complet tu pourra retirer plus de 10cv facilement. Par contre, si tu veux un cata sport janspeed pour le devant, je peux avoir en avoir un pour 300€, au lieu de 330£ sur les différents site. Par contre, faudrait que tu me le dise assez rapidement avant que sa ne soit plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
ton's




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:06

Le cata sport ça change vraiment par rapport au cata d'orig?
Sur la tienne qu'es ta comme pièces?
Revenir en haut Aller en bas
ton's




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:16

Tu serait sur quel site trouver un downpipe?
merci
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:31

ben honètemen, le cata sport fai changer ton moteur en haut régime. C'est comme si le moteur devenait plein jusqu'à rupteur, sans pour autant gagner de la puissance. En fait, tu ne sens plus la chute de puissance aprés 6000tr. Bien sur, il faut qu'à l'arière tu soit décatalysé avec un silencieux sport.
Pour le downpipe, va sur le site RPW, c'est australien. De par son site, tupourra te rediriger vers un revendeur situé en Angleterre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:33

Ben en gros, j'ai une admission, échappement libéré (cata sport+decata ar+silencieux) et reprog. après il y a des petites touches maison comme on pourrait dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ton's




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:17

Dacc pas mal.lol
Y faut quj'libère l'échappement aussi.
La HKS me tente bien mais niveau tarif c'est pas ça.lol
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:59

c'est clair qu'il est cher.plus de 350£ le silencieux seulement, aprés faut compter encore le decata pour 115£.sa revient cher. Joli ta caisse avec les jantes noires. C'est les jantes d'origine repeintes ou de nouvelles jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
ton's




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:03

En fait c'est pas la mienne moi j'ai encore les jante grise mais je les passe en septembre en peinture,noir ou gris foncé je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:09

En noir sa déchire pas mal même avec la colt grise je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ton's




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:10

Ouai ça lfait.
Toi elle sont noir aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:28

j'ai fait peindre les jantes d'origine en noir aussi. Sa change la voiture je trouve. bref, la on sort un peu du sujet.
pour toi ou les prochains, voila quelques liens vers les sites présentant des échappements pour colt (janspeed, rpw, hks, scorpions ...) :
http://www.part-box.com/hks-hi-power-409-exhaust-muffler-for-mitsubishi-colt-czt-p-10253.html
http://www.revolution247.com/scorpion-latest-products-79450-0.html
http://www.rtecshop.com/?p=product_view&product_id=9584
http://www.larkspeed.com/index.pl?c=JANSPEEDMITSUBISHI&s=category
http://www.roadrunnermotorsport.co.uk/index.asp?frame=/janspeed-decat-pipes.asp
http://www.eshop.htecelite.com/shop/article_26/Mitsubishi-Colt-CZT-Scorpion-Cat-Back-Exhaust-System.html?shop_param=cid%3D214%26aid%3D26%26

Attention, ne faut pas oublier la partie décatalysé des catback. Voila les 2 parties à rajouter si vous acheter un catback scorpions :
http://www.eshop.htecelite.com/shop/article_27/Mitubishi-Colt-Czt-Scorpion-2-Part-Decat-Pipe..html?shop_param=cid%3D214%26aid%3D27%26
Revenir en haut Aller en bas
ton's




Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 18/05/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:23

Merci pour les adresses je pense que j'ai trouver mon bonheur.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:11

Il n'y a pas de quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
lom2




Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 18/10/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:56

salut j'ai une question. esque le hks hi power 409 est une ligne avec decat ou seulment un silencieux ? je ne m'y connais pas trop mais j'aimerai preparer ma colt et vous avez l'air de vous y connaitre lol
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:12

Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
Contenu sponsorisé





Recherche decata Empty
MessageSujet: Re: Recherche decata   Recherche decata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche decata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre decata
» Collecteur/decata/turbo
» COLT CZT 02
» Vente décata Fine Performance en 2.25 (57mn) 75€
» Recherche Colt Czt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: