COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moteur devenu bruyant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

Moteur devenu bruyant Empty
MessageSujet: Moteur devenu bruyant   Moteur devenu bruyant Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:27

bonjour, avez vous aussi un moteur qui fait plus de bruit? Ma colt est devenue vraiment bruyante même à 110km/h ce n' est plus agréable, c' est comme si j' avais monté un pot comme les jeunes aiment bien! Peut être aussi que mon pot a un petit trou qui se fait bien entendre! Elle a 76000km et bientôt 6 ans et ça peut arriver un trou dans le pot! J' ai encore envie de la garder car pour le moment aucune autre voiture me convient! Les constructeurs sortent tous des PETITES voitures mais elles font toutes 4m ou plus! Il me faudrait du 3,60m et là dur ,dur a trouver à part "la chose" qui est fabriqué à 20km de chez moi et qu' on ne voit rouler que dans les autres départements! C 'est de la SMART que je parlais! L' autre petite qui me conviendrai est la Toyota I-Q mais lâcher 15000€ pour une petite de 2,95m c' est cher, d' autant que je reçois peut être encore 3000€ pour ma colt!
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

Moteur devenu bruyant Empty
MessageSujet: Re: Moteur devenu bruyant   Moteur devenu bruyant Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:41

chantalpascal a écrit:
c' est comme si j' avais monté un pot comme les jeunes aiment bien!

lol! lol!

Sinon pour ton bruit faudrait mettre la voiture sur un pont pour voir un peu l'état de la ligne, peut être qu'une petite soudure se fait capricieuse (petit trou comme tu disais), surtout au niveau du silencieux, c'est à cet endroit le plus généralement.

Mais compte tenu du kilométrage cela m'étonne un peu car la mienne à plus de 90 000km et RAS à ce sujet... Après je ne sais pas si tu la laisse dehors tout le temps ou si elle dors dans un garage, et/ou si tu as eu un choc quelconque...

Tu peux toujours demander dans un garage ou dans un contrôle technique pour une vérification vite fait ils ne te feront pas payer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
chantalpascal

chantalpascal


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Forbach en moselle
Date d'inscription : 12/07/2008

Moteur devenu bruyant Empty
MessageSujet: Re: Moteur devenu bruyant   Moteur devenu bruyant Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:32

merci! ma titine dort toutes les nuits dans le garage avec sa nouvelle soeur de chez mercedes! Elle n' a jamais eu de choc mais c' est peut être possible qu' au niveau des soudures il y a un petit souci je vais faire vérifier tout ça! Je ne roule pas beaucoup en semaine, environ 5 à 10km par jour ce qui fait que le pot ne chauffe pas vraiment en plus le week end des fois elle ne sort pas du tout car il faut bien sortir de temps en temps Mme la Benz!
Revenir en haut Aller en bas
tupic974




Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/09/2007

Moteur devenu bruyant Empty
MessageSujet: Re: Moteur devenu bruyant   Moteur devenu bruyant Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:16

Regarde du côté de l'arrivée d'air dans le filtre, la fixation de la prise d'air sur la calandre peut poser problème ce qui génére une vibration plastique contre plastique. La solution, remplacer les clips par de bonnes grosses vis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur devenu bruyant Empty
MessageSujet: Re: Moteur devenu bruyant   Moteur devenu bruyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur devenu bruyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sifflement moteur DID
» Couinement moteur
» Voyant moteur (MIL) ne s'allume plus
» Compressions moteur
» COLT CZT 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: