COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

salut les amis en mitsubishi !

+10
coltpowaaa
guybmx
paullentzcoltcztd
RedCZT
lepyro31
migo
Eloquence_2003
Shiki
GreenDevil
lolo18
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:08

J'ai inventer un nouveau modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:19

t'abuse lol

Remarque ca rend pas trop mal Very Happy 

paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:06

Je suis un grand fou ^^ merci Smile
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:01

Ca y est je deviens fou d'ici 6 mois va y avoir un grand ménage à l'interieur de la voiture ^^

1) http://www.norauto.fr/Acheter-Siege-baquet-Butzi-Fixe/Design-tuning/Equipement-Interieur/Siege/336463-NorautoSI-/1.html

2) http://www.oreca-store.com/harnais-omp-strada.html

3) http://www.ompracing.it/detail.html?productcode=OD/2020

4)pommeau alu et pédales alu

Extérieur :
http://www.driftshop.fr/rota-gtr-17x9-4x114-et25-bronze.html

Je reçois les xenons (ampoules effet) pour Noël normalement.

Chassis :
J'attends ma barre anti-rapprochement avant superieur omp pour la semaine prochaine

Et une fois que les jantes 17 seront dessus je pense mettre une barre anti roulis Smile

Elle passera au banc d'ici peu, faut que je prenne rdv.

Voila pour les news!
RedCZT

RedCZT

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:59

Salut,

des pièces très très sympas mais perso j'investirais pas autant sur un diesel..

Enfin c'est mon avis, en tout cas hormis le moteur j'ai pas grand chose à dire, le reste est top
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:23

Ben le fait est que mon père m'a pauser un ultimatum, si je vendais ma did pour une czt il payait plus l'assurance et le carburant je t'assure que ça calme sévère XD Donc pour l'instant j'ai pas le budget ^^ merci pour le reste alors ^^ j'essaye de faire ça avec gout Smile quand je vois l'orange d'avant je trouve ça carrement moche comparé à maintenant Smile l'investissement ça me derange pas tellement connaissant la fiabilité du moulin
RedCZT

RedCZT

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:03

Je comprends..

Mais de la à mettre des baquets, harnais et un volant racing, j'y réflechirais à 2fois à ta place Smile 
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:52

Quand il s'agit de se faire plaisir il faut pas reflechir ^^
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:53

Cependant peut être pas le harnais, trop contraignant.
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:15

Je vais publier un petit message sur la presentation d'éloquence pour avoir la taille exact des jantes 17 qu'il a mis dessus, sans jantes digne de ce nom je fais plus rien sur ma caisse ^^
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:12

Montage de la barre anti rapprochement OMP ref O-MA-1897 :

Tout virer avec la barre dessus

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 20131111[/img]

résultat finale , par contre l'isolation que vous voyez j'ai du la virer sinon ça passez pas

[img]salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 20131112[/img]
RedCZT

RedCZT

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:32

Le résultat est sympa Smile
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:48

Merci merci ^^ les modifs sont loins d'êtres fini sur ma petite "cztd", si tu savais ce que je vais investir encore dans mon diesel je pense que tu ferais une crise cardiaque mdr
RedCZT

RedCZT

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:59

lol si ca te plais fonce

Moi c'est juste que j'aime pas les diesel Very Happy 
migo

migo

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:17

Bo goss Laughing 

Tu va plus attaquer maintenant
http://Quality-tuning.fr
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:02

Haha
Au rupteur le diesel dans les virages XD

Ps: même si ya pas de rupteur sur mon diesel laissé moi rêver XD
migo

migo

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:29

A 5000 tour t'es fini la ou essence commence lol
http://Quality-tuning.fr
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:52

Pas grave ça lui suffit pour sortir 120 chevaux a mon moulin ^^ j'ai commandé aussi le soufflet du levier de vitesse en noir et je vais repeindre les deux plastiques bleu de la console centrale ceux ou tu as la prise aux en noir, aujourd'hui j'ai installé un deuxieme condensateur, ça a reduit les baisses de tensions mais y'en a toujours un peu, j'ai refais tout le cablage sono, deplacer l'ampli sous le siège passager et mis les deux condo sous le siège conducteur, j'ai deux masses en 12mm2 et deux plus en 12mm2, donc le cablage est ok les condos aussi donc me reste plus qu'a changer l'ampli qui est a mon avis trop sensible aux baisse de tensions , surtout qu'il coupe alors que la tension passe de 13.8v à 13.6v ... c'est genre une fraction de seconde la coupure par exemple quand je met la ventilation en route . C'est bizarre, ampli norauto caliber, c'est peut etre ça XD je vais aller faire tester la batterie pour voir si elle est pas en fin de vie aussi ... j'ai commander des eclairages de sol quand tu ouvre la porte mais qui projette l'image du logo mitsu au sol ^^ http://m.ebay.fr/itm/140943861967?nav=SEARCH&sbk=1

Pour la suites des événements je vais mettre un autoradio 2 din alpine le ics x7 et un ampli alpine le mrx v70 et vlan 950 euro de matos ^^ plus le kit d'integration, bien sûr , d'ou l'idée de repeindre la console centrale. Je change aussi les hps à l'arrière je met les mêmes mtx qu'a l'avant. Je mettrai la camera de recul aussi. Je vais passer au xenon devant et mettre des leds de jour dans la grosse calandre du bas des deux côtés en haut aux extrémités du "sourire" c'est comme ça que j'appel cette calandre. Pour l'ete prochain j'aimerai changer de jantes et passer en 17 y'en a des superbes au catalogue accessoire mitsu. J'abandonne l'idee des sieges bacquets et du volant wrc. Je vais essayer de rester dans le confortable.
Sinon faut que je demonte tout mon putain de tableau de bord j'ai un bruit de plastique quand je roule sur des bosses avec le côté gauche de la voiture , ya un truc qui se balade et j'arrive pas à mettre la main dessus ça me rend fou !

Voila pour les news ! A bientôt pour de nouvelles aventures ^^
RedCZT

RedCZT

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:53

Et ben tu narretes pas !

Ça va être sympa la source alpine et de nouvelles roulettes
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:00

Un jour faudra bien que j'arrête avant de tomber dans le sapin de Noël et le jackysme ^^
Je vais d'abord faire les xenon et les leds jour après en même temps je ferais les hps arrière la camera de recul le poste l'ampli la console en noir avec le soufflet noir et tout ça. Les 17 c'est quand j'aurais denouveau le budget après ça ^^
RedCZT

RedCZT

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:07

Moi j'attends d'avoir un peu de budget de coté pour je pense des manomètres et des combinés filetés !

Et aussi d'ici quelque temps mettre de bons pneus

Et le soufflet j''ai plusieurs potes qui m'ont dit de mettre un soufflet cuir noir car c'est vrai que d'origine c'est pas top mais bon je verrai
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:41

Je fais pareil, petit a petit dès que le budget dit oui ^^ les combinés et les manos ça va faire classe dans la czt ! Des bon pneus avec les combinés ça peut être pas mal pour aller faire le foufou dans les virages ! Ben moi ce sera soufflet origine mais en noir Smile je trouve que ça fera deja mieux Smile
RedCZT

RedCZT

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:04

Je viens de regarder en tout cas le poste alpine a l'air bien sympa et les xenons tu vas kiffer Very Happy 

je vais essayer de faire un truc genre ca mais avec 3manos ! (c'est une photo du net)

salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Null_z10

J'avoue en noir le soufflet d'origine noir ca doit déja etre bcp mieux
paullentzcoltcztd

paullentzcoltcztd

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:25

Ouai j'ai choisi un bon poste si déjà ^^ arrrh ça va faire très sheun comme on dit chez nous ^^
RedCZT

RedCZT

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:46

sheun ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les amis en mitsubishi !   salut les amis en mitsubishi ! - Page 5 Icon_minitime

salut les amis en mitsubishi !
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant