COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GreenDevil

GreenDevil


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:29

Alors voilà... ...hier ma Colt tt neuve s'est mise à brouter à 8'184km, à 8'194km voyant moteur. Sad Lundi l'amène au garage, je l'ai asser mauvaise: Ce pepin m'a fait perdre tt confiance en cette voiture, c'est le résultat du "made in europ".. Je vais regretter ma vieille Civic. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GreenDevil

GreenDevil


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:16

Flotte dans le compartiment bougie n'1... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bitamboix

bitamboix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:00

ca va alors rien de mechant ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenDevil

GreenDevil


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:47

Apparemment pas.. Mais c'pas fini. Y vont me changer la pièce et voir si il n'y a pas de séquelles due à la flotte. Pis faudra qu'y trouvent comment et pourquoi de l'eau s'est retrouvé là... pour l'instant, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
GreenDevil

GreenDevil


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:01

C'bizzar quand même... Y'a de l'eau qui coule le long du tuyaux du gicleur côté passager, la goutte tombe pile par le trou dans le cache-moteur, là où il y a le bouchon d'huile, et elle finit sur le bouchon de la bougie N°1, pourquoi ça a finit à l'intérieur du compartiment bougie? Défaut de concéption? C'un problème d'étanchéité de cette seul pièce, et elle était justement au mauvais endroit? Et sinon, pourquoi je trouve personne qui a eu le même souci? Heureusement, le cache-cullasse est en alu, donc y peut pas rouiller, la bougie elle, est toute rouillée. Mardi, remise à neuf..
Revenir en haut Aller en bas
GreenDevil

GreenDevil


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:50

Ça y est, c'nettoyé, bougie + bobine n'1 remplacées, apparemment ça serait due aux 6mois d'immobilisation.. ..l'eau se serait infiltrée. Bon, bha va voir.. Dans 1 mois: circuit. Y doivent me mettre aussi la puce à 180ch mais apparemment, ils ne l'ont toujours pas reçu... Ça fait 2 mois que je l'ai commandé.. c'long.
Revenir en haut Aller en bas
bitamboix

bitamboix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:48

ouhla! une puce a 180? c koi ça ? pas un boitier additionnel jespere?!! tu vas sur quel circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
GreenDevil

GreenDevil


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:30

En Suisse il existe deux version RalliArt, une 150 et la 180ch. Y vont me mettre le boîtier 180ch. Y n'avaient plus de 180ch neuf en blanc. Sinon c'une pièce d'origine Mitsubishi spécialement pour ce modèle. Donc ça ne bouffe pas ma garantie. Je vais au Laquais mi-mars. Pis à Dijon cet été, et l'anneau du Rhin vers septembre-octobre. Tu vas sur circuit toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bitamboix

bitamboix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

oui je connais la version R 180cv mais tu change juste l'ecu?je pensais que lechangeur aussi etait different ? je compte aller sur circuit un de ces jours quand jaurai fait qqus modifs (ressorts,pneus et reprog) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GreenDevil

GreenDevil


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:09

Oui, juste l'ecu. A ma connaissance ya 3 différences entre la 150 et la 180: l'ecu, suspensions rabaissée et ailerons arrière légèrement incurvée. Tu compte aller sur quel circuit?
Revenir en haut Aller en bas
bitamboix

bitamboix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:03

et tu crois que avec l'ecu de la version R on peux gagner plus en reprog ? parceque sinon ça minteresse ...combien il coute ? je sais plus sur quels circuits, cest des potes qui y vont regulierement en clioRS et je lai suivrais et jespere meme pouvoir les manger lol
Revenir en haut Aller en bas
GreenDevil

GreenDevil


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2012

Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:43

Y coute entre chfrs 600.- & 800.- contre + 5'000.- pour une Ralliart 180. Le vendeur m'a assuré que y avait pas de soucis, je l'ai d'ailleurs pris pour cette raison, ça sera une 180cv d'origine. Au banc on serait même a 197ch. Les Clio RS ont 200ch selon le catalogue mais au banc ils sont a 185ch, par contre le châssis de la Clio est supérieur. Non pas que je l'ai conduit mais j'en ai vu tourné. Faut reconnaître que selon le pilote, c'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Empty
MessageSujet: Re: Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.    Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt RalliArt 3mois, 8'200km: moteur qui broute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt avec moteur de smart ??
» Grésillement après coupure du moteur (Colt DID)
» Colt 1.1, ventilateur moteur qui tourne souvent.
» Colt Ralliart 2009
» Un nouveau en Colt Ralliart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Problemes de vos Colts-
Sauter vers: