COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kit admission kn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

Kit admission kn Empty
MessageSujet: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:41

Bonsoir a tous!
Plus les jours avances et plus l envie d installer un kit d admission me trotte dans la tete..lol
J ai pu voir que certains d entre vous en avaient equipé leur vehicule et je voulais savoir:
-le kit viens en lieu et place de la boite a air d origine mais j ai cru voir sur la boite d origine qu il y avait une broche ou une sonde de branchée et je voulais savoir ce que devenait ce connecteur une fois le kit kn monté...?

-je possede deja un filtre kn dans la boite d origine et je voulais savoir ce que ce kit pourrais m apporter en plus au niveau puissance,reprise,sonorité..

Merci d avance pour vos reponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

Kit admission kn Empty
MessageSujet: Re: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:53

Bonjour,

pour moi rien, a moins que tu arrives a apporter de l'air frais a ton kit d'admission. CAD a la placer derrière les grilles du pare choc par exemple.

En lieu et place de la boite a air d'origine tout ce que tu vas faire avaler a ton moteur c'est de l'air chaud, plus d'air peut être, mais chaud donc moins dense, moins oxygène, donc pas mieux que de l'air plus frais en plus petite quantité. pour moi au mieux tu gagnes rien ou pire tu perds en puissance, a moins de bien placer ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

Kit admission kn Empty
MessageSujet: Re: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:07

Bah j avais entendu parler du probleme d apport d air frais je comptais le mettre en facade comme tu le dis mais la question que je me posais c est la connectique qu il y a sur la boite a air elle deviens quoi? Lol
Ca doit afficher un code defaut sur le tableau de bord!?
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

Kit admission kn Empty
MessageSujet: Re: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:18

la connectique c'est normalement ton débitmètre, il reste en place ton kit admission doit aller juste apres

kit admission direct
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

Kit admission kn Empty
MessageSujet: Re: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:18

C est bizarre dans ce cas la je vois pas l interet d installer un kit d admissions apres l admission d origine...
Pour moi je pensait qu il fallait virer la boite d origine et installer le kit avec le boa qui va sur prise d air en facade puis apres le filtre et enfin le boa jusqu au moteur..
Je me plante completement??lol
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

Kit admission kn Empty
MessageSujet: Re: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:46

pour moi ca pas d’Intérêt mis a part un bruit d'aspiration, ou alors faut bien le placer pour qu'il avale a max d'air frais
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

Kit admission kn Empty
MessageSujet: Re: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:48

Ok je vais reflechir et je te tiendrai au courant...
En tout cas merci pour ton aide!! ;-)
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

Kit admission kn Empty
MessageSujet: Re: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitimeLun 19 Aoû - 23:27

Je suis d'accord avec afk
Revenir en haut Aller en bas
bitamboix

bitamboix


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/08/2012

Kit admission kn Empty
MessageSujet: Re: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:14

Je suis d'accord aussi, aucun intérêt, a part faire plus de bruit et risquer une perte de puissance.. et le gain est déjà optimal juste avec le filtre k&n
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

Kit admission kn Empty
MessageSujet: Re: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:51

Un gars vend un cône kn sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit admission kn Empty
MessageSujet: Re: Kit admission kn   Kit admission kn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit admission kn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission...
» Ecope d'admission d'air
» kit d'admission pour cz3 ?
» KIT ADMISSION KN pour colt CZT
» Avis admission CZT ralliart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: