COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?

Aller en bas 
+3
coltpowaaa
Alexz02
migo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:27

Bonsoir a tous je vais prochainement passer sur un embrayage renforcé et passer ma czt a la reprog mais j aimerai savoir combien je pouvais tirer du moteur sachant que je suis deja aux alentours de 240 chx et 330Nm...
Je pensais la monter a 260 270 chx et 380Nm mais je veux garder les internes moteur d origine!
J aimerai avoir vos avis pour avoir quelquechose de "fiable" meme si je sais qu a ce niveau le bloc sera quand meme fragilisé...
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:39

Alors personne n a une petite idee?
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:40

250 ch Max je te conseil après t'ai oubliger d'ouvrir le bloc
Après ta le bio pour gagné des ch supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:03

Ok merci de ta reponse... :-) mais le probleme c est que j ai pas de station avec du bio a coté de chez moi...
Je verrai avec le gars de la reprog si il peut me la reprog maxi a 250 chevaux de toute facon ca suffit amplement mais qu il me fasse gagner en couple parceque je le trouve "leger" (facon de parler)lol
J aimerai atteindre les alentours de 400Nm tu crois que c est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:06

Avec un bon embrayage non sans soucis
Cest juste que tu va pas mal patiner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:16

D accord c est clair que si c est pour patiner a chaque acceleration ca m interesse pas...
Qu est ce qui serait raisonnable selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

Tout dépend comment tu roule si tu tire comme un porc ça peut patiner
Si tu tire ppr ca peux passer sinon ta la solution du pont autobloquant
Vu que tu sort la boite
T'ai a combien de Nm la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:31

Je suis aux alentours de 330 Nm et meme en accelerant comme un "porc"ca ne patine pas...
Mais bon je suis rarement au taquet en general je conduit plus sur le couple que vraiment dans les tours...
Apres tout depend du prix du pont autobloquant
Parceque je m etais fixé 1500 euros de budget max pour l embrayage plus la reprog!
Si le pont autobloquant est a 500 euros c est pas la peine...madame ne va pas etre contente lol
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:40

T'ai loins des 500€ lol
Apres ta le système d souder lui d'origine

Mais bon si a 330 Nm ta pas de soucis a 400 ca devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:43

Lol oui je m en doutais bien... ^^
Mais bon la ce que je veux c est optimiser au maximum la voiture parceque il n y a pas eu de reprog depuis la pose du turbo de la pompe a essence et de l intercooler...
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:06

Ok turbo td 04 ? Quoi comme collecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:25

Le turbo c est un td04h le collecteur est en inox par contre je ne connais pas la marque mais apparement il a couté chere... ^^ (de ce que m a dit l ancien proprio)
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:40

Ta une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:15

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? 6612991404644724228
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:19

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? 534271IMG1583

Sur celle la on voit mieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
migo

migo


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/07/2010

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:42

Vu la forme on dirai un autobahn 88
Ta pas une plaque dessus avec le logo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Quality-tuning.fr
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:53

Des petites news De ma colt depuis le temps...
Elle marche Toujours aussi bien voir meme mieux depuis que j ai fait ressouder le collecteur (le collecteur etait fissuré)
Et jeudi qui vient je l emmene enfin a la reprog pour finaliser tout ca...
J ai trouvé une boite (ums reprog dans le 77) qui connais bien les czt et qui me fait la reprog sur mesure donc je verrai ce que ca donne
Je mettrai la feuille de passage au banc avant et apres reprog sur le site pour vous montrer le resultat
Je vraiment hate de voir ce qu elle va sortir... ^^
Des pronostics? Lol
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:29

160cv ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:55

Lol moi j aurai dit 165.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:01

Salut par curiosité je suis allé sur le site d'UMS REPROG. Notre véhicule n'est pas répertioré chez eux. Donc si comme tu dit il connaisse bien la CZT je pense qu'ils auraient lis les données sur leur site.
Après j'attend de voir ce que ça donne la reprog chez eux, pour plus tard faire la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:39

Salut oui je sais qu elle n est pas repertoriée chez eux...
Mais j ai croisé un gars de chez o2 programmation a ma salle de sport et je lui ai parlé de la czt il m a dit que en gros o2 programmation ne pouvait pas me la faire parcequ il leur faudrait 2 jours (1200 euros) en gros ils savent injecter des carto deja predefinie
Mais pas faire de reprog sur mesure...
Donc il m a dit qu un ami a lui faisait des reprog sur mesure et qu il aimait bien bosser sur les czt donc il m a filer l adresse d ums reprog
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:41

Ok ok. Bon bah il y a plus qu'a attendre que tu nous dise ton ressenti une fois la modif faites et le tarif.

Tu as quoi comme silencieux arrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:29

Salut a tous des petites news de la colt je suis allé chez ums reprog aujourd hui...apres de nombreuses heures de retouches sur la carto,la colt sort maintenant 247chx et 343Nm de couple!!! :-D
J ai pas encore pu vraiment testé a cause du temps mais je la sent beaucoup plus reactive a bas regime et les montees en regime beaucoup plus franches!!!
J ai hate d etre a demain pour pouvoir tester sur sol sec... :-)
Revenir en haut Aller en bas
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:10

Salut a tous! alors hier j ai pu aller rouler un peu pour tester Et voir si il y avait vraiment une grosse difference...
Eh bien je peux vous dire que ca envoie du lourd!!!lol
Bon la 1ere est pas vraiment exploitable,la 2eme accrochera mieux quand j aurai des semi slick ^^ mais sur le reste des rapport C est le pied!!!
Que je relance en 3 en 4 ou en 5 le moteur est plein a tout les regimes!!!
Le rapport qui m a le plus bluffé depuis la reprog c est la 4 eme
,elle met un de ces coup de pied au c..mdr
et comme je disait dans mon message precedent a bas regime (avant 3500 tours) le gain est assez impressionnant...
Pour faire court maintenant c est le pied!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:30

247 cv et 343 nm de couple ça doit être assez violent pour une voiture de à peine + d'une tonne !

Tu arrive encore à la tenir à l'accélération ? ^^

Attention à la boîte de vitesse avec autant de couple,  pas sur quelle tiennent longtemps !

Tu peux nous donner la liste de pièces que tu as niveau moteur ? ( turbo,  injecteurs, diamètre de la ligne etc )
Tu roule à l'E85 ou au SP98 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Empty
MessageSujet: Re: quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?   quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle puissance maximum supporte le bloc moteur d origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle référence embrayage colt 1.5L DID 95
» joint filtre à huile
» Probleme dump valve colt CZT
» Enlever le catalyseur d'origine
» Référentiel de site pour les Colts CZ3 & CZT & etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: