COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit conseil de modif. sur ma CZ3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greg01160




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014

Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Empty
MessageSujet: Petit conseil de modif. sur ma CZ3   Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:04

Voilà , j'ai vu sur plusieurs topic, que certain monte du 205/40/17, est ce vraiment la bonne taille de correspondance par rapport au 195/50/15 d'origine?
De plus je vais rabaisser ma colt de 40mm, est ce que du 17' passera dessus ou y a t'il un ET et/ou une largeur de jante a ne pas dépasser ?
Et le 17' n'abime t'il pas les roulements prématurément?

Ensuite , je veux fumé mes feux arrière, qui l'à déjà fait et comment?
J'ai vu un forumiste qui la fait sur sa mazda 3 a la bombe plasti dip c'est sympa, mais faut il démonter le feu entièrement?
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil de modif. sur ma CZ3   Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:59

tu dois respecter la hauteur totale de ta roue 15 jante + 50 de pneu, pour passer en 17 doit falloir mettre du 35 en pneu. fouille sur le forum dans un sujet il doit y avoir le lien pour valider que ton changement de taille reste dans les normes.

retrouvé en 2 sec

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 17/09/2012

Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil de modif. sur ma CZ3   Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:00

Salut ,

J'ai "plastidiper" mes feux sur ma Mazda3 blanche et je fais partit du Mazda French Club ( peux être moi dont tu parles Wink ) .
Alors pour répondre à ta question : oui c'est mieux de démonter les feux ( pas compliqué sur une mazda3 , aucune idée sur une Colt ) , sur le MFC j'ai fait 5 couches de plasti dip smoke , un peu foncé à mon gout donc je l'ai refait il y a peu avec 3 couches de plasti dip smoke et surtout 2 couches de plasti dip glossifier pour donner un aspect un peu plus brillant .

Ça rends bien , en revanche ça fait des halos de lumières quand les feux sont allumés , tu n'auras sans doute pas ça avec un film .
J'aurais préféré cette solution pour ma part , mais la forme des feux de la Mazda3 est une plaie pour appliquer un film !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
leyah91

leyah91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 17/06/2014

Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Empty
MessageSujet: .   Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:43

Salut ,

Pour la question sur les feux , j'ai essayé sur la mienne avec un film noir et c'était une catastrophe (trop de pliures etc..) puisque la forme du feu est inadaptée (ou alors il faut découpé le film en plusieurs bouts mais pas top top )... Voilà le résultat que j'avais eu :

Petit conseil de modif. sur ma CZ3 10661610

Du coup je vais les refaire à la bombe "OMP" c'est moins galère Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg01160




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2014

Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil de modif. sur ma CZ3   Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:02

leyah91 a écrit:
Salut ,

Pour la question sur les feux , j'ai essayé sur la mienne avec un film noir et c'était une catastrophe (trop de pliures etc..) puisque la forme du feu est inadaptée (ou alors il faut découpé le film en plusieurs bouts mais pas top top )... Voilà le résultat que j'avais eu :

Petit conseil de modif. sur ma CZ3 10661610

Du coup je vais les refaire à la bombe "OMP" c'est moins galère Smile

J'adore le rendu des feux fonce , en plus on à la meme couleur de colt alors sa m'arrange bien. Par contre, tes jantes c'est du 15'? Et ou as tu acheté les extensions d'ailes ? A qu'elle prix?
Revenir en haut Aller en bas
leyah91

leyah91


Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 17/06/2014

Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil de modif. sur ma CZ3   Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:49

Oui le film rendait bien de loin mais de près pas propre du tout ! C'est bien du 15 pouces Smile pour les extensions d'ailes , j'ai acheté la voiture comme ça , mais il me semble qu'elle vienne de chez mitsubishi.. D'après les souvenirs de ce que le vendeur m'avait dis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil de modif. sur ma CZ3   Petit conseil de modif. sur ma CZ3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil de modif. sur ma CZ3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLT CZT 02
» conseil sur reglage wesgate turbo
» Conseil choix peinture jantes
» Demande de conseil / où faire mon entretien?
» un petit nouveau en czt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Tuning et personnalisation :: Tuning Exterieur-
Sauter vers: