COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pièces Mitsu moins chères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Pièces Mitsu moins chères Empty
MessageSujet: Pièces Mitsu moins chères   Pièces Mitsu moins chères Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:36

Testé et approuvé .
C'est donc ici :
http://www.xexpress.fr/
qui fait plusieurs marques asiatique dont Mitsubishi
Il faut s’inscrire ( mais le login/mdp est valable sur tous les sites de marque ), le 1° bémol c'est qu'il n'y a pas de catalogue en ligne , il faut  arriver avec ses n° de ref ,  donc trouver les n° de ref ou regarder sur de vieilles factures.
Pour les motards qui roulent en Suzuki c'est aussi valable et pour trouver les ref c'est ici:

http://www.pieces-suz.com/
mais il faut enlever les 3 zéros en fin de ref .

Le 2° bémol sont les frais de port pas donnés ( mais c'est du colissimo ) à 12, 10 € , il faut donc gagner cette somme pour que ça devienne intéressant mais on y arrive vite , par ex :
filtre à air de 500 G S E : 30.30 chez suz, 28,75 chez motopièces suz et 14,42 chez xexpress
idem chez mitsu : des bougies à 5,8 chez mitsu et à 3, 22 chez xexpress.( facile 40 € de gagné pour 4 bougies et 3 filtres sur une Colt 1.3 ess )
Par contre voulant commander chez suz et chez mitsu mais ne voulant pas payer deux ports je l'ai ai appelés pour savoir s'il était possible de grouper :
pas de pb Mr mais ça ne partira que quand toutes les pièces seront là c'est à dire donc quand Mitsu aura livré car ils sont plus longs , vous commandez sur chaque site , payez deux ports puis vous nous envoyez un mail nous demandant le remboursement d'un port .
Ce que j'ai fait de suite après avoir passé mes deux cdes , réponse très rapide me disant que comme j'avais payé par ecard le mode de remboursement serait par chèque .
Donc pour finir et bonne surprise ; cdes passées lundi 4 , pièces suz reçues en lettre max samedi 9( 8 férié ) , pièces mitsu reçues lundi 11 en colissimo et comme promis chèque de remboursement du port recu  vendredi 15 , c'est je pense parce que le siège est en Belgique mais les pièces partent de Fr .
Ah , il s'agit de pièces d'origine pas d'adaptable . donc c'est top , lâchez vous .

Je vais leur envoyer un mail de satisfaction car quand c'est bien il faut le dire aussi mais en même temps leur suggérer de trouver un 2° type d'envoi moins cher car pour le moment il n'ya pas le choix , c'est colissimo à 12, 10 €, car après tout tout le monde n'a pas forcément besoin d'avoir ses pièces de suite .


Article Désignation Qté PU HT Montant TVA
MN137919 BOUGIE D’ALLUMAGE 4 2,66 € 10,64 € V21
1500A045 FILTRE A AIR 1 9,27 € 9,27 € V21
MR984204 FILTRE A HUILE 1 5,36 € 5,36 € V21
MR958017 FILTRE A POLLEN 1 15,50 € 15,50 € V21
40,77 HT
8,57   TVA
PIECES TOTAL PRIX EXPERT HT
Total Taxes
Total TTC 49,34sans port pour 4 bougies , filtre à air/pollen/huile .


Dernière édition par desmorg le Sam 16 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedCZT

RedCZT


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/09/2013

Pièces Mitsu moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mitsu moins chères   Pièces Mitsu moins chères Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:35

salut a toi et merci !

Apres avoir fait quelques tests sur quelques réfs mitsu, les prix sont vraiment corrects, voir carrément intéressants sur certaines pièces!

Merci, ca me servira sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmorg

desmorg


Nombre de messages : 434
Age : 62
Localisation : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Pièces Mitsu moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mitsu moins chères   Pièces Mitsu moins chères Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:57

Pour moi et certainement pour d'autres le pb est que mon conces est à 25 kils et qu'il n'a pas en stock ni bougies ni filtre à air ( pas demandé pour le reste ) donc 25 kils x 2 pour cdr et 25 kils  x 2 pour aller chercher des pièces nettement plus chères .

bougie à 3.22 au lieu de 5.80
filtre à air à 11.22 au lieu de 21.07

rien que là le port est déjà largement amorti pour qq qui a le conces a coté , si on rajoute 100 kils comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Pièces Mitsu moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mitsu moins chères   Pièces Mitsu moins chères Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:40

Voici toutes les références qui concernent les Colt CZT :
( désolé, ce catalogue est en Russe .. )


http://www.auto-parts.spb.ru/cat/mi/mi2.mycat?SelAll&t=VwYDGyEGAxveBgMbFVxrImZHWj0EXyc8OW4DG1lYAppXRmXkkjtk7ccGQhlXJgNvfR0remMAg3ORlUKxLSegWy2LAr3XO0Ebrn1jPS0DWB1l/0LnVZd5IRKmJgjioDmS83i/m2J6TSEwcpNGJaXLR8_ep5t9oGU3xevPzuWZr0B2bk/7ZISG5Url_6DFL8Gf1ic4aBc=


J'ai vérifié quelque références par rapport à mes factures, certaines correspondent, d'autres comme les cardans non ..

Donc a utiliser avec précaution quand même, mais ça va servir à pas mal de monde je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Pièces Mitsu moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mitsu moins chères   Pièces Mitsu moins chères Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:20

Il y a également ce site pour avoir toutes les références de nos colt :
https://partsouq.com/en/catalog
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Pièces Mitsu moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mitsu moins chères   Pièces Mitsu moins chères Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces Mitsu moins chères Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mitsu moins chères   Pièces Mitsu moins chères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Mitsu moins chères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: