Testé et approuvé .
C'est donc ici :
http://www.xexpress.fr/qui fait plusieurs marques asiatique dont Mitsubishi
Il faut s’inscrire ( mais le login/mdp est valable sur tous les sites de marque ), le 1° bémol c'est qu'il n'y a pas de catalogue en ligne , il faut arriver avec ses n° de ref , donc trouver les n° de ref ou regarder sur de vieilles factures.
Pour les motards qui roulent en Suzuki c'est aussi valable et pour trouver les ref c'est ici:
http://www.pieces-suz.com/mais il faut enlever les 3 zéros en fin de ref .Le 2° bémol sont les frais de port pas donnés ( mais c'est du colissimo ) à 12, 10 € , il faut donc gagner cette somme pour que ça devienne intéressant mais on y arrive vite , par ex :
filtre à air de 500 G S E : 30.30 chez suz, 28,75 chez motopièces suz et 14,42 chez xexpress
idem chez mitsu : des bougies à 5,8 chez mitsu et à 3, 22 chez xexpress.( facile 40 € de gagné pour 4 bougies et 3 filtres sur une Colt 1.3 ess )
Par contre voulant commander chez suz et chez mitsu mais ne voulant pas payer deux ports je l'ai ai appelés pour savoir s'il était possible de grouper :
pas de pb Mr mais ça ne partira que quand toutes les pièces seront là c'est à dire donc quand Mitsu aura livré car ils sont plus longs , vous commandez sur chaque site , payez deux ports puis vous nous envoyez un mail nous demandant le remboursement d'un port .
Ce que j'ai fait de suite après avoir passé mes deux cdes , réponse très rapide me disant que comme j'avais payé par ecard le mode de remboursement serait par chèque .
Donc pour finir et bonne surprise ; cdes passées lundi 4 , pièces suz reçues en lettre max samedi 9( 8 férié ) , pièces mitsu reçues lundi 11 en colissimo et comme promis chèque de remboursement du port recu vendredi 15 , c'est je pense parce que le siège est en Belgique mais les pièces partent de Fr .
Ah , il s'agit de pièces d'origine pas d'adaptable . donc c'est top , lâchez vous .
Je vais leur envoyer un mail de satisfaction car quand c'est bien il faut le dire aussi mais en même temps leur suggérer de trouver un 2° type d'envoi moins cher car pour le moment il n'ya pas le choix , c'est colissimo à 12, 10 €, car après tout tout le monde n'a pas forcément besoin d'avoir ses pièces de suite .
Article Désignation Qté PU HT Montant TVA
MN137919 BOUGIE D’ALLUMAGE 4 2,66 € 10,64 € V21
1500A045 FILTRE A AIR 1 9,27 € 9,27 € V21
MR984204 FILTRE A HUILE 1 5,36 € 5,36 € V21
MR958017 FILTRE A POLLEN 1 15,50 € 15,50 € V21
40,77 HT
8,57 TVA
PIECES TOTAL PRIX EXPERT HT
Total Taxes
Total TTC 49,34sans port pour 4 bougies , filtre à air/pollen/huile .