COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presention

Aller en bas 
+4
Hacketo
Juan Pablo de la Pampa
RioRalliart
RedCZT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hacketo




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 1:56

sympa, je pense que c'est celle sur laquelle j'étais si je n'avais pas eu la mienne l'an passé Smile (des grises avec cet intérieur il ne doit pas y en avoir des millions)

tu peux m'en dire plus sur la ligne homologuée pour le ct?
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:32

Avec la ligne decatalysée le turbo charge plus tôt j'ai l'impression

Après sur un moteur turbo, moins il y a de contre pression à l'echappement, mieux c'est d'après ce que j'ai lu a droite et à gauche, donc en théorie tu dois gagner quelques chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:44

Tu gagnes en puissance sûrement en haut mais tu perds en couple c'est ce que j'ai remarqué en mettant la ligne d'origine modifié donc décatalysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:32

Pour la ligne c'est une société(skytune)qui font du sur mesure du coup j'ai un papier (une homologation avec mon numéro de serie)pour le contrôle technique elle fait un très bo bruit et j'ai un papier en cas de contrôle.. je ferai une photo du papier demain pour te la montrer...pour le decata il ce trouve en dessous du turbo ou sur la ligne directement?merci
Revenir en haut Aller en bas
Hacketo




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:57

merci c'est sympa, je regarderais à cela
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:36

Il y a un catalyseur sur le downpipe ( descente de turbo ) et un avant le silencieux intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:12

Voilà les photos du papier d'homologation pour la ligne presention  - Page 2 20170324
presention  - Page 2 20170325
presention  - Page 2 20170327
presention  - Page 2 20170326
presention  - Page 2 20170328

Alors voilà depuis l'installation de l admission injen, j'ai un témoin moteur qui est apparu quand j'ai tiré contre une BMW, je vous mets la photo:

presention  - Page 2 Screen10
presention  - Page 2 Screen10

Je me demande si c'est pas à cause d'un mauvais mélange air/essence dû au filtre..
J'attends vos avis..
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:49

Si c'est apparu après la pause du kit admission cherche pas c'est lui qui te donne ce code défaut ..

A mon avis l'adaptateur pour le MAF a un plus gros diamètre que l'origine ( a vérifier ), donc ça fausse la lecture des données par ton MAF. Il me semble avoir déjà vu ca sur la page Facebook TurboColtUK
Revenir en haut Aller en bas
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:52

Merci jordan oui ce problème n'est survenue qu'après la pose du kit injen...sa risque quelque chose de roulé comme sa?merci
Revenir en haut Aller en bas
Hacketo




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:45

vraiment génial les homologations skytune, je vais peut être regarder chez eux du coup
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 1:05

Sa met ce code défaut aussi quand tu perces les 3 trous (6-6-6) dans la boite à air, mélange air essence qui fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:47

bonjour a tous,alors je voudrais passé a la reprogrammation de ma czt,mais je constate que beaucoup de personne qui l'on fait on des probleme de mise en securité,de plus la plus part des repros est un simple fichier et non pas du sur mesure..y a t'il moyen de faire une reprogrammation sur mesure comme il se doit?peux importe le prix si le resultat est au rendez vous;j'ai entendu ecutek mais ou puis-je trouver un centre qui utilise ce programmes?je peux me deplacé en France,belgique,pays bas,allemagne et angleterre..jespere que vous pourrez m'aidé je vous en remercie bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:56

En Angleterre il y a Dynodaze et Corten Miller qui sont réputé pour la Colt
En Allemagne je ne me souviens plus du nom
En France c'est pas mieux qu'en Belgique malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:17

Salut pour faire du sur mesure sur la czt il faut Ecutek comme logiciel. J'ai trouvé une société qui travaille avec, SPEEDCARS à Mingoval 62690.
Je les ai contacté et m'ont dit qu'il y avait pas de problême pour mapper une CZT.
Par contre prix à partir de 699€ d'après leur site. Mais pour la CZT ça risque d'être plus élevé. Comme la plupart des société.
Tu peux les contacter par mail, réponse dans les 24h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:20

Allemagne. http://www.mega-speed.de

France celui que j'ai parlé https://www.speedcars.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:26

merci les gars vous etes vraiment rapide lol Very Happy ,j'etait justement en train de regardé cher speed car et je vien de leur envoyé un mail j'attend leur reponse,je voudrais savoir une chose svp,ecutek sa marche comment?il peuvent gerer le mivec avec ce programmes?lunch control?ou est la diffenrence avec les autre mapeur?merci
Revenir en haut Aller en bas
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:51

Bon ben me voilà fixer!!!speedcars m'as répondu et la super nouvelles est qu' il ne peuvent pas toucher les czt car l'ecu se met en défaut et il ne savent malheureusement rien n'y faire!!!c'est vraiment une voiture mystique et sa me rend vraiment triste!!!je pense donc la mettre ce vente bientôt car avoir une voiture avec du potentiel qu'on ne peux pas exploité sereinement c'est pas pour moi merci!!🤐😯
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:08

Je comprends pas tout. Ils te disent impossible de reprogrammer une CZT, alors qu'à moi ils m'ont dit ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:39

je t'explique,ce matin je regarde le site web je m'emballe et je decide de les contacté,en demandent si il travaille bien avec le programmes ecutek et s'il peuvent reprogrammé ma colt czt...

je recois un mail de leur part assé rapidement en me disant qu'il travaille bien avec le programmes ecutek et qu'il peuvent me faire la czt pour 850euro et que sa prendra de un a deux jour...

moi tout content je leur demander rendez vous et si il pourront toucher au mivec

un super mail de reponse de leur part en me disant qu'il avait pris contact avec ecutek et qu'il ne peuvent plus toucher au colt car un problèmes avec l'ecu et qu'il sont desoler!!!!!

donc je suis mon cul par terre et reflechie a ce que je vais faire voila tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:54

Ils font comment en Angleterre,ils arrivent bien eux!
Voit en Allemagne chez megaspeed, ils sont également réputé pour les Colt. Je t'avais mis le lien un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:02

merci alex je vais les contacté pour voire ce qu'il le dise j'espere que ca va allé en anglais,c'est trop bizarre la repro pour cette voiture j'ai rarement vue sa!!!

pour mega speed,c'est du sur mesure?sinon j'irai peux etre voir Jimmy + avant de me deplacé jusque l'allemagne..
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:47

Je connais Speedcars, il est serieux, mais niveau reprogrammation j'ai deja entendu des avis négatifs ( sur Nissan 350Z )

Si jamais tu la vend, fait moi signe, ca peut intéresser mon frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:13

Oui je vais voire si je trouve quelqu' un de confiance pour une reprogramation sur mesure sinon je la met en vente et je passe en propulsion pour m'essayer au drift je te tien au courant des que je me decide
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:13

Tu peux toujours demander a jimmy. J'ai fait ma reprog chez lui.
Si tu veux qu'il touche plus au réglage faut que t'achète un boost controller électronique, il ne bosse pas sur les reprog avec solénoid 3 voies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
Contenu sponsorisé





presention  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presention
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: