COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presention

Aller en bas 
+4
Hacketo
Juan Pablo de la Pampa
RioRalliart
RedCZT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

presention  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:17

Merci Alex un boost contrôleur électronique sa chiffre dans les combien et quelle modèle me fait t'il pour la czt?j'ai envoyer un mail à Jimmy la tantôt en espèrent qui l me réponde demain...merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

presention  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:15

Il travaille avec le greddy prospec. Car il y a beaucoup de reglage possible avec. Je crois qu'il faut compter 350-400€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

presention  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:23

J'ai lu sur le forum Australien ( RColt ) que certain avait des mises en sécurité a cause du boost contrôleur électronique.
Enfaite ca arrive quand la voiture patine d'après ce que j'ai compris, et mon mappeur m'a expliqué que c'est parce que tu ne peux pas corrigé le couple au niveau de l'anti patinage avec le boost contrôleur . Alors qu'avec une simple reprogrammation tu fais ce que tu veux.

Mais bon ici il y a une colt qui a un boost contrôleur manuel et le propriétaire a jamais parlé de mise en sécurité a cause de ça

Sinon il y a le HKS EVCS qui a la l'air sympa aussi
Le Apexi AVCR c'est le top du top mais il est très chère et compliqué a réglé à cause de toutes ces possibilité de réglages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presention  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presention    presention  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presention
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Presentez vous, n'oublier pas votre auto :)-
Sauter vers: