COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 réparer le toit ouvrant de ma CZC, en Belgique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Migmoon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

réparer le toit ouvrant de ma CZC, en Belgique? Empty
MessageSujet: réparer le toit ouvrant de ma CZC, en Belgique?   réparer le toit ouvrant de ma CZC, en Belgique? Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:38

Hello!! qelqu'un peu m'aider à trouver un garagiste en Belgique qui connait bien la cabriolet CZC pour me réparer le toit ouvrant , en me proposant une aute solution que remplacer tout le système ... ? Je l'aime tant ma petite Colt mais sans toit ouvrant, elle a beaucoup mois d'interret.
Revenir en haut Aller en bas
Migmoon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

réparer le toit ouvrant de ma CZC, en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: réparer le toit ouvrant de ma CZC, en Belgique?   réparer le toit ouvrant de ma CZC, en Belgique? Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:40

Migmoon a écrit:
Hello!! qelqu'un peu m'aider à trouver un garagiste en Belgique qui connait bien la cabriolet CZC pour me réparer le toit ouvrant , en me proposant une aute solution que remplacer tout le système ... ? Je l'aime tant ma petite Colt mais sans toit ouvrant, elle a beaucoup mois d'interret.
Revenir en haut Aller en bas
 
réparer le toit ouvrant de ma CZC, en Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit ouvrant, infiltrations
» Réparer sa boite à gants
» reparer eclat et rayures
» COLT CZT 02
» barres de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: