COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 10 15 ch pour 0 euros

Aller en bas 
+19
guybmx
coltpowaaa
RedCZT
jordan62128
camo
Forfourbrabus
Jaqueline
Beowulf1500
djeto62
inferno66
romano78
turtl33
rr czt
Aurel76
geof
makette19
Borealis
Eloquence_2003
seb
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:53

slt
voila je me suis balader sur colt.eu et j ai lu un post sur un kit admission enfin plutot sur une modif de la boite a air de nos colt (czt) le gars perce 3 troux de 6-7-6mm ds sa box et hop le tours est joué je vous met le lien et la traductio en francais
http://coltclub.eu/forum/index.php?showtopic=3292&st=0

Mes amis maintenant cela est temps de donner de vous un hp complètement libre à tout moment de torsion.... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
My friends now it is time to give all of you some totally free hp and torque .... (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)


L'idée était la mienne et Axolotl (les deux modérateurs du www.coltclub.gr)
The idea was mine and Axolotl's (both moderators of the www.coltclub.gr )


Ce n'est pas quelque chose de nouveau pour nous en Grèce parce que cela a été fait la première fois de la marche de 2008 et maintenant il y a plus de 20 CZT qui n'utilise ce kit d'induction sans problèmes aucun CEL et cetera, mais avec beaucoup beaucoup de sourires (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
It isn't something new for us in Greece because it was made first time about march of 2008 and now there are more than 20 CZT that uses this induction kit with no problems no CEL etc but with many many smiles (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)



Les outils avaient besoin :
Tools needed :


Une machine de forage
One drilling machine

Deux foreuses 5 millimètres et 7 millimètres!
Two drills one 5mm and one 7 mm !


Le temps avait besoin :
Time needed :


Environ 10 minutes
About 10 minutes


Pros
Pros


- Environ 10-15 hp et environ 20 Nm
-About 10-15 hp and about 20 Nm

- Filtration parfaite
-Perfect filtration

-0 prix
-0 cost

- le mieux le rapport d'A/F à autre kit d'induction au marché
-best A/F ratio to any other induction kit in the market

- Prise d'air froide
-Cold air intake


Escroque
Cons


-a un petit peu plus haut le rapport d'A/F que le moteur de stock
-a little bit higher A/F ratio than stock engine



Tout l'écrit est au-dessus beaucoup plusieurs fois vérifiés à dynometers professionnel, l'équipement personnel (dashdyno, le wideband de chris) et plus de 15-20 czt qui ont fait cette amélioration d'induction.
Everything written above is many many times checked to professional dynometers, personal equipment (dashdyno, chris's wideband) and more than 15-20 czt that have made this induction improvement.


Écoutez donc bien!
So listen well !


Pas 1 :
Step 1 :


Enlevez la partie supérieure de l'airbox de la voiture
Remove the upper part of the airbox out of the car


Pas 2 :
Step 2 :


Basculez-le
Turn it upside down


Pas 3 :
Step 3 :


Forez 3 trous de 5 millimètres chacun comme montré au dessin ci-dessous.
Drill 3 holes of 5mm each as shown at the picture below.



(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img172/124/airfilterui2.th.jpg)
(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img172/124/airfilterui2.th.jpg)


Pas 4 :
Step 4:


Forez le trou de centre avec la foreuse de 7 millimètres...... qui signifie que vous aurez trois trous 5mm-7mm-5mm
Drill the center hole with 7mm drill......that means that you will have three holes 5mm-7mm-5mm


Pas 5 :
Step 5:


Placez en arrière la partie supérieure de boîte de filtre au moteur.
Place back the upper part of filter box to the engine.


Voilaaaaaaa!
Voilaaaaaaa!



La théorie que ce projet est basé sur!
Theory that this project is based on!


L'air qui traverse ces trous évite l'AFM qui signifie que l'air n'est pas mesuré. Cela signifie que le rapport A/F est plus grand que le moteur de stock (qui a beaucoup plus de combustible que nécessaire pour les raisons de sécurité) toujours aux valeurs sûres!
The air that passes through these holes by-passes the AFM that means that the air is not measured. That means that the A/F ratio is greater than stock engine ( that has much more fuel than needed for safety reasons ) always at safe values!


C'est la même théorie que tout le kit d'induction de K&n ou de bombardement aérien utilise pour gagner plus de hp et tq.
It is the same theory that all the induction kit's of K&n or blitz uses to gain more hp and tq.



MAIS
BUT


On a fait que ce projet ait donné des augmentations plus sûres de pouvoir et de moment de torsion avec la filtration ultime et 0 prix.........
This project was made to give safer gains of power and torque with the ultimate filtration and 0 cost.........


Le diamètre des trous a été choisi après beaucoup de procès d'essai et d'erreur évaluant la chaque fois surtout la ration d'A/F ayant toujours en tête que notre but était d'avoir un moteur de course à pied puissant mais plus sûr que tous les kits d'induction
The diameter of the holes was chosen after a lot of test trial and error testing every time especially the A/F ration having always in mind that our goal was to have a powerful but more safe running engine that all induction kits



p.s : le prix de cette partie supérieure de la boîte de filtre de stock ici en Grèce est seulement 15 euros nous croient... ce sera le meilleur tunning de prix de 0 faisait jamais à votre CZT
p.s : The cost of this upper part of the stock filter box here in Greece is only 15 euros...believe us it will be the best 0 cost tunning had ever made to your CZT



ENJOYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:53

bon je vois que le post n'a pas eu beaucoup de reponse.

je viens de m acheter un filtre K/N pour remplacer celui d'origine a 59euros j'entends le turbo siffler et il y a une difference d acceleration pour les trous je dois attendre de recevoir mon nouveau couvercle de boite a air car j ai mal fait les trous (c rrczt qui la dit snifffff) bref on va voir mais d apres lui on gane pa mal de chevo miam miam santa
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:32

Bien sur, le nombre de chevaux peut varier selon votre configuration. Par exemple, moi j'ai un filtre K&N boite + cata sport 200cell devant, décata arrière et Silencieux SRacing, et la j'ai gagné 20cv et plus de 45Nm !! Le truc c'est de créer 3 trous après le capteur de débit d'air pour autoriser le capteur à accepter plus d'air. Au final, le calculateur envoi donc plus de carburant pour garder un mélange idéal. Vous avez une CZT optimisée. Pour ma part,je dirais plus "débridée".

C'est quand même non négligeable.

Je vais illustrer la manipulation à faire pour avoir ce gain. Au final,vous ne débourserez que éventuellement l'achat de la meuleuse !! A titre indicatif, le gain est similaire à un kit d'induction K&N ou Blitz. Ils utilisent le même procéder sauf que l'on n'y voit que du feu.

Il suffit tout simplement de percer les 3 trous comme ceci :

10 15 ch pour 0 euros My.php?image=p1000657nt4
Ces trous sont percés dans les dimensions suivantes : 5mm-7mm-5mm.
Attention, les dimensions doivent être bien respecter, sinon vous risquez d'avoir une voiture qui part en mode sécurité.
En revanche, le meilleur gain a été effectué avec les trois trous avec un diamètre de 6-6-6. Ce dernier est légèrement plus performant que le 5-7-5 !!
Quand vous percez les trous, veuillez comme sur la photo à le faire le plus prés possible de l'arrière de la boite pour que les trous se trouvent au final derrière le capteur, et non sous le capteur, comme ceci :
[/img]http://img363.imageshack.us/my.php?image=p1000650gh7.jpg[img]

Voila, sur ceux, je vous laisse débrider votre colt. Le changement est immédiat et vous n'allez pas être deçu.

J'attends vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:55

oui ne fait pas comme moi jai fai le trou du milieu au dessus du debitmetre je suis le boulet je sors
merci rrczt de toutes ces expliqcations lol afro
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:17

C'est pour rendre service à tous les colteurs et colteuses !!
La colt est une voiture assez rare alors, il faut montrer de quoi elle est capable. Ne fesons pas honte à notre grande soeur EVO !! lol
Revenir en haut Aller en bas
seb

seb


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/12/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:49

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence_2003

Eloquence_2003


Nombre de messages : 503
Localisation : Bellepierre - Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/06/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:19

je viens de voir le poste...

Ben ken lee la fait sur sa czt est en ai pleinement satisfait...
j'attends qu'il me montre pour voir et tester bounce

Thanks pour le poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintgilles-vacances.fr
Borealis




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:53

Bonjour à tous,

Maintenant que certains ont fait la modification au niveau de la boite à air depuis un moment, j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur la fiabilité de la modif'.

En êtes-vous toujours content?
Avez-vous eu des problèmes relatifs à ce changement?

Et dernière petite question... combien coûte la pièce neuve, si l'on souhaite en racheter une pour remettre la voiture d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:02

salut borealis !!

Pour répondre à ton message, je te dirais que ce mode est tout a fait stupéfiant.

Cela fait quelques mois maintenant que je l'ai fais et franchement, le changement était immédiat. Pour ma part, j'utilise régulièrement un logiciel sur mon pc portable que je branche à ma prise OBD qui me permet de faire quelques mesures de chrono, perfs... et pour moi, le gain a été d'environ 20cv. Après, je pense très certainement que le nombre de chevaux varient en fonction de ta configuration d'origine. En tout, depuis que je l'ai fais, aucun problème. Tout fonctionne à merveille.


Parlons de chiffres :

Avant je fesais à peu près 155cv, et maintenant 175cv. C'était un gros changement. Avant le 0 à 100 en 7.1s, c'est passé à 6.7s. Pression de turbo d'origine j'étais à 1 bar overboost et 0.9bar stable, maintenant c'est 1.3bar overboost ( j'ai aussi régler l'actuator) et 1.1 bar stable. On parle de chevaux tout le temps mais pas de couple. Pourtant, c'est le couple qui va déterminer la poussée. Niveau couple, avant j'était approximativement autour de 220 230Nm, la je suis a plus de 255Nm mais no plus a 3500tr, mais vers 3900tr.


Parlons également de test :

Avant, d'origine, je ne rêvais pas d'essayer avec un corsa opc stock. J'avais essayer mais en vain. Après le mode, 2e essai, je me relance en départ arrété et la, première on patine tous les 2, on reste à coté, je passe ma seconde avant lui, et la je le décalle d'une bonne voiture et demi jusqu'à 100, je passe la 3, m'écart grandit, la 4e pareil, la 5 aussi, et à 200 205, je décide de couper et la, stipéfaction, je dois être à au moin 6 voitures devant lui (vraiment loin).
On se relance une autre fois, mais cette fois ci, lancer a 110km/h en 3e, et la, il me met un capot en 3e, 4e je remonte, 5e je passe devant lui et on a coupé quand j'étais à 215 car il y avait une voiture pas trop loin. Mais pour info, sur cette dernière tentative, on a démarré dans une longue courbe où la corsa se trouver à l'intérieur du virage, ce qui à du jouer un peu en sa faveur. Et je voulais dire également que même à 215, je continuais à le distancer mais très lentement. La colt n'est pas une voiture de pointe mais de départ.


Sur ce mode, actuellement, aucun problème, tu peux le faire les yeux fermés. Si tu veux te procurer un dessus de boite à air d'origine, moin je l'ai payé entre 30 et 35€ il me semble. C'est un investissemen minime après tout.

J'espère que j'ai apporté assez de renseignement pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Borealis




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:19

Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée ! En tout cas à te lire... ta CZT marche du tonnerre.

J'ai évidemment quelques questions...

Comment es-tu passe a 1.3 bar de pression de turbo?

Depuis combien de temps as-tu fais cette modif'?


Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:12

ben écoute, je dirais qu'elle marche beaucoup mieux que d'origine.

Pour monter à 1.3 bar d'overboost, il suffit d'ouvrir la wastegate et retirer la "bride" dans le capteur de pression. La il faut bricoler un peu. Je déconseille un novice de le faire pour la wastegate, sinon, il faut aller doucement et prendre des précautions. En revanche, pour la bride, n'importe qui peut le faire. Actuellement,pour info, je suis déja arriver à 1.4 bar d'overboost en 3e, avec quelques réglages supplémentaires. Ecoute, la meilleur façon c'est que je prendrais des photos pas à pas bientot et que j'ouvrirais un topic pour la wastegate et pour le boost. Sinon, si tu connais bien l'anglais, va la dessus :

- pour la bride : http://coltclub.co.uk/forum/index.php?s=98ba1e4f9d4feb0dc5e470871fbbe39f&showtopic=3478
- pour la wastegate : http://coltclub.co.uk/forum/index.php?showtopic=1069


Je reviens au fait que ma caisse avance beaucoup mieux que d'origine. Je pense sincèrement, que si tu es d'origine et que tu fais la modif, que t'aura pas un aussi gros gain car tu sera encore "bridé". Regarde mes modifs en signature, faut au moins avoir quelques pièces dessous pour y arriver. Maintenant, je pense que l'on peut faire encore mieux avec une ligne de plus gros diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Borealis




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2009

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:15

Nickel... j'avais pas vu qu'il y avait un forum Anglais... That's nice !!!

Apparemment le 6-6-6 marcherait legerement mieux que le 5-7-5... je verrai lequel choisir... et pour la bride ca devrait pas etre trop difficile a realiser !

Merci beaucoup pour ces conseils... je vais aller poster un peu chez les "Brits" aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:12

Bon ben parfait si t'iame bien l'anglais.

Oui, c'est ce qu'ils disent toujours, le 6-6-6 marcherait mieux. Moi j'ai fais le 5-7-5 mais aujourd'hui je suis aller commander une boite pour essayer le 6-6-6. Pour info, 27€ le dessus de la boite à air.

Fais gaffe quand même quand tu perce les trous. Si tu perce trop gros, ta voiture passera en defaut et le seul moyen qui te restera c'est d'aller acheter une autre boite. Tiens nous au courant de tes sensations et de tes remarques après avoir fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:59

slt
moi aussi jai fait la modif mais pour etre franc j ai remis la boite d origine j ai juste mon filtre a air kn j ai acheter 4 boita a air lol la premiere les troux etai en face du capteur et ensuite les 2 autres j ai au le temoi moteur qui c allume donc quand raph (rr ) viendra ici l me fera mes troux ok raph lol mais c'est vrai qu il y a une belle difference avec et sans les troux
Revenir en haut Aller en bas
makette19




Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2008

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: 10 a 15ch pour 0 euro   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:07

dite juste comme sa mais cette modification ne marche que sur les czt? car moi je possede une colt 1.5 DID 95ch et sa maurait bien plus de pouvoir gagne quelque chevaux... gratis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:01

En effet, cette modification ne s'applique que pour les colt CZT, et très certainement, aux nouvelles ralliart, vus que c'est le même bloque moteur. Il me semble qu'elle s'applique aussi aux smart forfour brabus.

Geoff --> pas de problème, la boite est déjà trouée pour toi, faut juste que tu attende quelques mois le temps que j'arrive. lol
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:43

vivement que tu arrives
tu en es ou ds tes démarches de boulots

ps: penses tu que tu serais capable d'adapter mon echap sur le catback 200cel que tu as !!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurel76

Aurel76


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/06/2009

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:50

peut on faire cette modif sur les CZ3 1.3l essence car si je pouvais gagner quelque chevaux gratis se serai super
merci
Revenir en haut Aller en bas
rr czt

rr czt


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Baillargues (34)
Date d'inscription : 23/10/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:04

Non malheureusement, ceci n'est possible que sur les colt CZT ou aussi Ralliart 09. Pour les CZ3, le système est différent. Le capteur débitmètre et la boite à air sont séparés c'est pour cela qu'il n'existe pas de système pour le tromper. La meilleur chose à faire dans ce cas la c'est d'investir sur une admission directe de chez K&N (semble meilleur pour les colts), pour grapiller quelques chevaux,entre 5 et 10 cv (à confirmer) si je ne dis pas de bétises,et puis une bonne ligne pour encore grapiller quelques poneys.Et la,sa changera déjà la nervosité de ton véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel76

Aurel76


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/06/2009

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:11

tant pis merci quand même pour tes conseil rr czt
Revenir en haut Aller en bas
turtl33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:25

Salut @tous

Serait-il possible d'avoir un visuel sur la modif à effectuer sur la boite à air, notamment une photo illustrant les 3 trous 6.6.6. a perçer.

Je deterre un vieux post, et les liens d'images sont mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:35

slt
je n ai plus la photo dsl mais rrczt dois l avoir donc je penses qu il te l envera quand il aura le net a plus
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:57

Hello les gars !!

Vous l'avez acheté ou votre couvercle de boite??
Parce que je me vois pas trop aller chez mitsu alors que je suis encore sous garantie Laughing

Gracias amigos
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:18

J'aurais une autre question aussi:

La modif des 3 trous, ca change le bruit? c'est plus roque?
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:04

Non absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 15 ch pour 0 euros Empty
MessageSujet: Re: 10 15 ch pour 0 euros   10 15 ch pour 0 euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 15 ch pour 0 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100 euros l echapement inox
» Colt CZT, 150.000 km, 3000 Euros
» COLT Ess 1.1 Inform 2005 - 24 00Km - 7200 euros
» kit d'admission pour cz3 ?
» Collecteur pour czt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: