COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'information boite à air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:56

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post de demande d'information pour les 3 trous en 6mm pour la boite à air. Je voudrais bien tenté mais si je foire je vais chez mitsu pour commander une boite à air c'est bien ça?

J'en profite également pour demander comment on fait pour débridé la wastegate tout comme l'a fait rr czt?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:53

SAlut

Alors non tu as juste besoin de commander le couvercle de la boite à air si j'ai bien compris

Pour retirer le restricteur de la solenoide de wastegate ?
Si oui je l'ai pas encore fait mais j'ai déjà jeté un oeil mais pas encore fait sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:22

Ok merci pour l'info.

Tu pourrait me dire comment qu'on fait pour retirer le réstricteur de la solénoïde de wastegate s'il te plait?

Je t'en remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:13

Je sais pas exactement, je le ferais surement ce weekend, mais je suppose qu'il faut juste debrancher la petite durite et retirer la bague qui sert de restricteur
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:00

Super merci!!

Tu me dira ce que tu as fait exactement? Si tu pouvait faire quelques photos ce serait cool. afro
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:05

bon je l'ai fait, j'ai pu faire 2-3 photos, de toute facon c'est pas bien compliqué en soi. Je mettrais les photos et les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:26

salut romano

envoi un mp a rrczt il a fait pas mal de modif sur ca voiture j ai pu la tester mmm raph elle pousse ta voiture lol bref

moi j ai mis un turbo timer mecourbe de merci raph de ton aide lol

et j ai acheté une prise OBD pour le brancher sur mon pc et voir ma puissance a chaque modif

a plus
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:20

Merci pour t'a réponse Geof,

J'ai déjà envoyer un MP mais il ne m'a pas répondu. J'avous que ces petites modification m'intéresse.

@ plousse
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:32

inferno66 a écrit:
bon je l'ai fait, j'ai pu faire 2-3 photos, de toute facon c'est pas bien compliqué en soi. Je mettrais les photos et les explications Wink


T'a senti un changement suite à cette modification?

Je vais d'ici quelques mois faire une reprog de ma titine.
Revenir en haut Aller en bas
kingslide

kingslide


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Arcueil 94
Date d'inscription : 19/01/2010

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:19

hey romano ! !

tien moi au jus pour la reprog ça serais sympa d'y aller ensemble je pense le faire d'ici peu également avec juste mon filtre k&n.
Quel garage à retenu ton attention alors ? Et quel prix?
A force de chercher je m'y suis un peu perdu. . . Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:09

kingslide a écrit:
hey romano ! !

tien moi au jus pour la reprog ça serais sympa d'y aller ensemble je pense le faire d'ici peu également avec juste mon filtre k&n.
Quel garage à retenu ton attention alors ? Et quel prix?
A force de chercher je m'y suis un peu perdu. . . Question

@+

Bah je pense aller chez Ziptuning
http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissance-chip-tuning/Mitsubishi-Colt-1.5-Turbo-150pk.html#header
Le taro c'est 499€, par contre je pense le faire d'ici 3 à 5 mois selon la thune évidement. Surprised

Leurs adresse :

ZAC de la Croix Bonnet
5, rue Georges Mélies
78390 Bois d’Arcy
Tel: 0134600655
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:29

inferno66 a écrit:
bon je l'ai fait, j'ai pu faire 2-3 photos, de toute facon c'est pas bien compliqué en soi. Je mettrais les photos et les explications Wink

Inferno quand tu aura un peu de temps pourrait tu nous faire paratger ton savoir. Smile ?

Ce serait noel avant l'heure santa
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:09

peut etre en y allant à 3 on aurait un taro avantageux

Par contre les photos j'ai mon portable qui ma laché et les photos étaient dedans.
Faut qu'on se voit et on le fait si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:50

inferno66 a écrit:
peut etre en y allant à 3 on aurait un taro avantageux

Par contre les photos j'ai mon portable qui ma laché et les photos étaient dedans.
Faut qu'on se voit et on le fait si tu veux.


BAh finalement la reprog va attendre un peu j'ai fais l'achat d'un KAD et d'une dump. Je devrais les recevoir d'ici peut. Donc du coup exit les 3 trous.
Merci quand même de vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information boite à air Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information boite à air   Demande d'information boite à air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information boite à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis
» Demande de conseil / où faire mon entretien?
» Boite à air mod 666
» boite a gant ("probleme"reconnu)
» Boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: