COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 colt CZT vs...ses concurrentes.

Aller en bas 
+4
Jaqueline
desmorg
djeto62
migo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt CZT vs...ses concurrentes.   colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:12

marc110 a écrit:
Et c'est une ralliart la tienne ou une CZT?

Il est clair que les 3 trous + filtre et tu reprends 15ch (20m sur la route).

Rien qu'un filtre KN dans la boite à air et c'est 10ch et 15m de repris.

Car, lom2 avant de mettre son filtre à air KN était derrière ma Clio 1.8 16v (juste inter et silencieux arrière devil) donc stock, en 2 à 60, j'étais 2/3m devant à 180.

Puis maintenant avec son filtre à air KN, il me mets 5m à 180 en 2 à 60.

Sinon, c'est clair qu'une CZT avec filtre KN est devant des 106s16 ou saxo VTS 16v full stock mais full stock vs full stock, une excellente excellente 106s16 sortant 134ch au banc full stock serait devant une CZT full stock aussi.


La mienne c'est une Ralliart 2009. Mais stock j'ai déja fait un DA avec une Clio 1 16s et j'étais devant d'un capot. Et n'oublie pas un facteur important.Le poids est différent entre la colt et les 106/saxo 16s y a presque 300kg de diff. Et ca on l'oublie souvent dans le DA. Les chevaux ne font pas tout. Après ma colt je sais pas combien elle sort mais on m'a souvent dit qu'elle marchait fort.
Revenir en haut Aller en bas
marc110




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt CZT vs...ses concurrentes.   colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:39

Une CZT pése 1150kg plein fait contre 950kg à une 106s16 plein fait donc 200kg d'écart.

C'est clair que le poids joue énormément mais la CZT a qd meme 150ch et 210nm contre 120ch (en théorie car certaines excellentes 106s16 sortent 134ch full stock) et 145nm (162nm pour les toutes bonnes 106s16).

L'un dans l'autre ca se vaut.

J'aimerai voir la différence entre une CZT et une ralliart.

J'ai déjà testé contre 2 CZT stock avec ma Clio 1.8 16v stock (inter et silencieux devil 139ch au banc) et j'étais devant une fois passée la 4 dans la CZT car cette meme 4 est longue par rapport à la 4 de ma Clio 16v et c'est là ou je pars devant pour etre 2/3m devant à 180 et partir ensuite en pointe.

J'aimerai voir contre une ralliart full stock pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
romano78

romano78


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 08/04/2009

colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt CZT vs...ses concurrentes.   colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:53

Si tu veut test pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
inferno66




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/01/2010

colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt CZT vs...ses concurrentes.   colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:29

Ben la CZT et la ralliart doivent avoir à peu près les même perfs

Mais bon par contre la Ralliart doit motricer un peu mieux, et sur la CZT l'ESP bride quand même pas mal les accélération (après avoir testé avec et sans) en tout cas sur les 1ers rapports
Revenir en haut Aller en bas
marc110




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt CZT vs...ses concurrentes.   colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:42

romano78 a écrit:
Si tu veut test pourquoi pas.

Je suis de Belgique, donc ca fait un peu loin et à mon avis avec tes 3 trous et le gain que ca procure, tu devrais être devant, vu la différence énorme qu'a eu la CZT de lom2 juste avec un KN dans la boite à air d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
lom2




Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 18/10/2010

colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt CZT vs...ses concurrentes.   colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:52

moi j'ai deja tester contre toute ces voiture. lol avec ma czt filtre kn dans la boite a air.
je suis derriere la clio 1.8 140cv vidé plus ligne. 5m derriere puis j'ai mit mon filtre kn et la je suis entre 5 et 10m devant
les autre je suis devant de plus ou moin 10m chaque sauf la williams ou je suis 1m devant ou cote cote
hein marc????? lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
lom2




Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 18/10/2010

colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt CZT vs...ses concurrentes.   colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:58

et il y personne d'autre pour venir avec nous ? avec une czt prepa ou full stock?
Revenir en haut Aller en bas
marc110




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt CZT vs...ses concurrentes.   colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:18

10m devant mdr, 50m t'en que t'y es....

Et ma ligne encore une fois, c'est 0.7ch au banc et 1nm de couple donc c'est insignifiant le gain et pareil qu'à l'origine, c'est pas 0.7ch qui va faire gagner 1m.
Et mon vidage, on a calculé et à poids égal dans les caisses, j'aurai été ma caisse complète devant toi au lieu d'etre 3/4m devant.

Pour la williams, on va faire des vidéos, ca sera plus parlant.

En gros, Clio 16v 140ch stock (car la ligne +0.7ch faut arrêter le délire là) vs colt CZt 150ch stock
Ma Clio 16v est sa caisse complète devant à 180 à poids égal.
Ma Clio 16v stock vs colt CZT 150ch filtre kn dans la boite à air d'origine, la CZT est 5m devant à 180.

Donc, le filtre kn apporte énormément sur une colt CZT.
Revenir en haut Aller en bas
lom2




Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 18/10/2010

colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt CZT vs...ses concurrentes.   colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:56

oui lol mais la tu te trompe dans tes mettres alors, car tu ma toujours dit que j'avais repris 15m et tu dit que sans mon filtre tu es 2/3m devant, donc le filtre me donne que 7/8m, donc jamais 10ch donc les colt vont tres tres fort. enfait pour tous ceux qui ont des colt czt mettez au moin un kn dans la boite a air ou encore bien mieux un itg que je conte mettre bientot . dit moi romano ci tu suis encore ce topic ,a tu aussi le chekup moteur qui s'allume avec le 666 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt CZT vs...ses concurrentes.   colt CZT vs...ses concurrentes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colt CZT vs...ses concurrentes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les COLT addict ..., soucis puissance colt
» consommation
» colt czt-----> colt did95
» Remplacement colt par une ...colt
» colt CZC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Discussion Generale :: Questions divers, aides-
Sauter vers: