COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme dump valve colt CZT

Aller en bas 
+11
Forfourbrabus
Jaqueline
romano78
lom2
djeto62
shanoor
migo
rr czt
inferno66
Galium
fiftyone5151
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forfourbrabus

Forfourbrabus


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 17/08/2010

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:51

Moi la mienne fonctionne très bien faudra que je pense faire une video avec le bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurrichips.com/description.php?lang=1&path=105&am
camo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:02

des possesseurs de greddy rs???
Revenir en haut Aller en bas
camo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

hks ssqv 3 c est mort greddy rs et rz mort aussi... je pete les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Forfourbrabus

Forfourbrabus


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 17/08/2010

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:43

moi pas de soucis avec la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurrichips.com/description.php?lang=1&path=105&am
Jaqueline




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 22/08/2010

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:14

Moi j'aimerai trouver une petite dump universelle pas chere ou je sois sur qu'elle fonctionne. Car claquer plus de 100€ dans une dump ça m'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Forfourbrabus

Forfourbrabus


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 17/08/2010

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:38

je vais essayer de faire une video ou prise de son de la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurrichips.com/description.php?lang=1&path=105&am
lerugbyman5757

lerugbyman5757


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2012

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle dump vous me quonseiller !!   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:40

je sais pas trop la quelle choisir entre la forge re-circ qui me plais bien ,qui a l'air cool niveau perf et qui ne pose apparament pas de problement... Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Mitsubishi_Colt__4c88c4db50312


Et la Big split r mais qui apparament baisse le niveau perf,pose des probleme niveau electronique mais qui pshitt pas mal Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Mitsubishi_Colt__4c7fbc3680d30

au secour!!! bounce merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
camo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:27

Moi perso j ai une greddy RZ reglable cela marche impecc Very Happy aprés moultes tests de dump valve :/
Revenir en haut Aller en bas
kickerstar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:43

Déterrage de topic ! je viens de monter une hks ssqv3 sur ma forfour brabus et j'ai eu le même symptôme que certain d'entre vous : rupteur a 4500tr et ralentit instable, j'ai pu voir que certains en ont déjà monté ! Savez-vous si il y a une modif particulière a faire ? ou si je peux faire une croix dessus ? No Very Happy

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
camo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2011

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:19

C est bien mort pour ma part je l'ai donné à un ami et je me suis tourné à l époque pour une GREDDY RZ réglable donc parfait pour nos moteurs Wink

Voila c est la seule solution que j ai trouvé

Revenir en haut Aller en bas
kickerstar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

camo a écrit:
C est bien mort pour ma part je l'ai donné à un ami et je me suis tourné à l époque pour une GREDDY RZ réglable donc parfait pour nos moteurs Wink

Voila c est la seule solution que j ai trouvé


Arf ça fait ch*** ! Crying or Very sad il n'y a pas moyen de modifier sois une sonde ( car selon moi c'est juste un souci de valeur car Au début ça marche super bien )

J'ai vu aussi que contrairement a la colt je n'ai pas de système "dump d'origine" j'ai un bouchon brabus et la durite de depression est manchoné sur le cache moteur ( qui lui est bouché ) ce qui me surprend un peu ...

J'ai essayé de me prendre sur une autre dépression ( de la pipe d'admission ) et meme résultat elle marche 5 minutes et après mode sécurité Evil or Very Mad

Autre question quelqu'un a essayé d'éloigné la dump du T ce que je veux dire c'est un manchon de 10 cm par exemple ( ce qui peu etre changerais quelque chose ? ( ou pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
geof

geof


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 31/08/2007

Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme dump valve colt CZT   Probleme dump valve colt CZT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme dump valve colt CZT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [QST] Dump valve pour CZT
» Aux possesseur de dump valve
» choix dump valve
» COLT CZT 02
» Installation du dump HKS SSQV III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: