Salut Jordan!
Je repasse à l'instant sur ta page, comme j'ai l'intention ou en tout cas l'idée de passer en combinés filetés b14, ayant désormais les perfs plus que correct!
Vraiment pas cool pour ton moteur!! C'est la merde!!
J'espère que tu compte la remettre à zéro ou au moins que tu t'en séparera bien si c'est le cas. :/
Toujours est il:
Je suis maintenant très axés sur la question des combinés comme j'ai effectué tout le reste des modifs que je voulais. Sauf que, je voulais savoir ton ressenti lorsque tu avais les amorto stock? Avec ressorts courts ou pas? Et la difference perçue réel avec combinés et si tu utilisais eventuellement le véhicule sur route avec les combinés, comme tout le monde?
En fait j'ai cherché pleins d'infos de ressenti sur les b14, que ce soit sur notre forum ou sur des forums d'autres vehicule etc... Sauf que je suis pas sûr de reussir à me donner une idée précise du compromis que ça va me faire au final vu que j'ai pu lire du bien comme du mitigé selon l'utilisation comme:
- Le classique: "C'est infernal sur route"
- "Y'a pas de réglage de dureté" Est ce que c'est pipo? On s'en fous non? C'est correct comme c'est?
- " Sur certaines voitures, cela rend le chassis tellement dur que c'est la caisse qui prend et qui déforme" Je doute de la probabilité réel du témoignage mais mine de rien, il faut rammené tout les témoignage que j'ai vu au fait que moi c'est la cabrio............... Tel que je vois la mienne ça me parait pas dénué de sens ce qu'il dit puisque je pense que ça va faire travailler grave le chassis!!!! (Contrairement à vous je pense)
Est ce que ça va faire le meme résultat que sur la tienne? Je ne pense pas.......
Est ce que ça va être vraiment cognant et du coup moins efficace qu'avec un peu de souplesse?
Est ce que ça va tordre la carosserie comme mine de rien ma caisse est ps hyper rigide, rien qu'en roulant toit ouvert on s'en rend compte....
En fait tout pleins de questions sur lesquels ça me fais douter puisque meme vos avis ne seront ptetre pas significatif sur la version cabrio.....
Mais bon j'aimerai savoir ce que tu en pense au final qd même!!
Puisque oui je cherche à rigidifier, mais est ce que ça va ps lui faire encore plus de mal plutôt que du bien puisque avec amorto d'origine, je sais pas si c'est moins cognant en b14, mais d'origine je cogne pas mal dja sur route mauvaise.... je ne parle pas de dureté puisque je pense qu'en B14 forcément c'est plus dur mais en cognement tu en pense quoi après avoir testé les deux?
Est ce que c'est la mauvaise qualité de l'amortissement japonais en genéral sur toute les marques qui fait ça ou est ce que avec les bilstein ça sera ferme mais mieux amorti donc moins cogneur?......
Voilà voilà.... Merci à toi!
J'essaye de cibler au plus mes questions