COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Application pour mesurer les perfs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coltpowaaa




Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 30/01/2013

Application pour mesurer les perfs Empty
MessageSujet: Application pour mesurer les perfs   Application pour mesurer les perfs Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:59

Salut a tous j ai decouvert une application top pour mesurer les perfs sans avoir besoin de tenir un chrono dans la main.. :-) entre autre le 0 a 100 et le 400m da
Je ne sais pas si vous la connaissez deja mais je la trouve vraiment bien et precise

C est RS monitor

Pour ma part j ai mesurer le 0 a 100 plusieurs fois et ca m a donner entre 6,4s et 6,8 avec mes pneus avant merdiques qui patinent a chaque acceleration...
Donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
AFK

AFK


Nombre de messages : 162
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2012

Application pour mesurer les perfs Empty
MessageSujet: Re: Application pour mesurer les perfs   Application pour mesurer les perfs Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:55

Salut
moi j'utilise sous android torque et dashcommand a connecter a la voiture avec un boitier Bluetooth spécifique (20 euros)
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

Application pour mesurer les perfs Empty
MessageSujet: Re: Application pour mesurer les perfs   Application pour mesurer les perfs Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:37

Moi j'utilise torque sous Android avec un boîtier bluetooth et aussi Perfexpert : application qui mesure la puissance mais aussi les accélérations ;-) une application top si bien utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
guybmx

guybmx


Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/02/2013

Application pour mesurer les perfs Empty
MessageSujet: Re: Application pour mesurer les perfs   Application pour mesurer les perfs Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application pour mesurer les perfs Empty
MessageSujet: Re: Application pour mesurer les perfs   Application pour mesurer les perfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application pour mesurer les perfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 15 ch pour 0 euros
» Collecteur pour czt
» Pièces HKS pour czT
» kit d'admission pour cz3 ?
» [QST] Dump valve pour CZT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Colt phase II :: Performance et Optimisation-
Sauter vers: