COLT ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLT ADDICTION

Forum pour passionées de Colt phase I , II , et III
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]

Aller en bas 
+11
heyveno
Teejon Ralliart
manzanero.jdm
RioRalliart
Juan Pablo de la Pampa
RedCZT
Alexz02
Falkenna
jordan62128
leyah91
guybmx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Teejon Ralliart

Teejon Ralliart


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2016

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:26

Salut jordan,

Je viens de lire tout ton topic ! GG elle est vraiment magnifique... C'est la plus belle CZT que j'ai vu ! J'ai hate de voir ce que sa donne avec les gros injecteurs plus remap...

J'attend la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:24

Merci pour le compliment Embarassed


Je l'ai déposé hier chez mon amis mécano pour le montage des injecteurs et du solénoïde grimmspeed.
Les injecteurs denso que j'ai acheté sont un peu plus long que les origines, donc il a du rehausser légèrement la rampe d'injection .
Le solénoïde est monté avec des nouvelles durites de dépression

Le mappeur a attaqué la remap hier, mais apparement ça ne ce passe pas comme prévu, la voiture refuse de prendre + de 0.6bar même en mettant le duty cycle a 100% Mad

Il doit y avoir un soucis avec les durites du solénoïde ou alors un problème dans la cartographie.

Il regarde ça tout à l'heure avec mon amis mécano, en espérant qu'elle soit fini en temps et en heure :/
Revenir en haut Aller en bas
Juan Pablo de la Pampa




Nombre de messages : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2015

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:05

Hâte de voir le résultat, attend de voir la suite, j'avoue c'est bizarre, à mon avis il y a un soucis avec ton branchement de solénoïde.
0.6b ça colle bien avec la tarage du ressort d'origine de la wastegate.
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 6:21

Oui pour moi il a du se planté quelque part en montant le solénoïde :/
Je vous tiens informé quand j'en saurais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hacketo




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2017

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 9:28

tu la fait reprogrammer où?
quelqu'un qui possède ecutek?
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:56

Non il ne travail pas avec Ecutek , mais je ne me souviens plus du nom de son logiciel :/

Il ne travail pas sur un banc par contre, il fait ça en condition réelles sur route ou circuit

Il travail sur de la gestion programmable et sur calculateur d'origine.

Je pense qu'elle est entre de bonnes mains, mais bon ça m'a refroidis un peu quand même ce petit désagrément .. Après la pose des pièces c'est pas lui qui s'en est occupé, C'est un amis qu'on a en commun qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
RioRalliart




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2016

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:06

Salut à tous,

Je rebondi sur le post car je rencontre un problème similaire.

Je m'explique, lorsque j'ai ma Colt je la reprog. A l'époque, je croyais encore au monde des bisounours.

Après nombreuses recherches, je me rend compte que les VRAIS reprog sur mesure sont rares.

J'ai un mappeur de confiance, mais lorsqu'il met sa fiche OBD, ça ne convient pas... Mon boitier est en 512k et il faudrait du 768k (ou l'inverse).

Et ECUTEK se fait rare en Belgique, ou alors à des prix exhorbitant.

Donc je reste dans ma config (qui fonctionne déjà très bien, je marche comme une Civic ee9 swap B18 de 195 ch), impossible de continuer ma prépa sans avoir la crainte d'une nouvelle mise en sécurité.

J'hésite donc à mettre une ligne, un décata et mon downpipe, idem pour une Waste gate et un 3 poort... Bref, la merde avec les maps...

Si qqun a de bons filons, n'hésitez pas à me tenir au jus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:20

Oui les mappeur qui font du vrai sur mesure ce font très rare ..
La plus part parle de sur mesure,  mais quand tu commence à leur parler de solénoïde 3 voies ou autres ils se défilent Laughing

Lui il en fait, après il faudrait que je me renseigne pour savoir si il passe par l'ODB  ou si il ouvre le boitier.
C'est ça première Colt CZT il me semble, donc il y aura peut être quelques imprévus.
C'est pour ca que je lui ai déposé la voiture samedi et que je la récupère que mardi ou mercredi, histoire qu'il puisse faire ca correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hacketo




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2017

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:10

RioRalliart a écrit:
Salut à tous,

Je rebondi sur le post car je rencontre un problème similaire.

Je m'explique, lorsque j'ai ma Colt je la reprog. A l'époque, je croyais encore au monde des bisounours.

Après nombreuses recherches, je me rend compte que les VRAIS reprog sur mesure sont rares.

J'ai un mappeur de confiance, mais lorsqu'il met sa fiche OBD, ça ne convient pas... Mon boitier est en 512k et il faudrait du 768k (ou l'inverse).

Et ECUTEK se fait rare en Belgique, ou alors à des prix exhorbitant.

Donc je reste dans ma config (qui fonctionne déjà très bien, je marche comme une Civic ee9 swap B18 de 195 ch), impossible de continuer ma prépa sans avoir la crainte d'une nouvelle mise en sécurité.

J'hésite donc à mettre une ligne, un décata et mon downpipe, idem pour une Waste gate et un 3 poort... Bref, la merde avec les maps...

Si qqun a de bons filons, n'hésitez pas à me tenir au jus ;-)

effectivement je ne connais personne qui a ecutek non plus, du coup je pense fortement a faire reprog la mienne en allemagne ou autre quand je franchirais le cap,

en belgique jimmy + et evolve ont déjà tout deux reprog des czt/ralliart mais aucun n'a ecutek je pense et du coup aucun ne sait toucher au mivec
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:02

Toujours pas réglé le problème de boost avec le Grimmspeed !

Le mappeur a donc remplacé le Grimmspeed par son boost controler electronic Apexi AVCR, pour voir si le problème ne vient pas de la voiture, et là plus aucuns soucis.
Il a réussi a prendre 1.2 - 1.3 bar sans problème,  donc on peut écarté la thèse d'une fuite sur le circuit de suralimentation!
Il a conservé les durites et monté exactement de la même manière le solénoïde de son Apexi pour faire le test, donc on peut aussi exclure une fuite sur les durites de dépression, un mauvais branchement des durites.

Du coup il reste deux solutions :
- Le Grimmspeed est défectueux
Il est neuf, et j'ai bien eu le ceritificat d'authenticité donc ça m'etonnerai quand même mais bon ..
Et puis à 150€ le solénoïde ça me ferait mal qu'il soit HS !
- Problème dans la cartographie
Il doit gérer le problème avec son master pour trouver une solution


Ce que je ne comprend pas c'est que sur tous les forums que j'ai parcouru à propos du Grimmspeed, ils disent qu'il faut réduire le duty cycle de la wastegate d'environ 30% pour avoir un boost équivalent au boost produit avec le solénoïde d'origine,  et sur la Colt même en le mettant à 100% il n'atteint même pas ce que j'avais avant de lui déposer la voiture ..

Du coup je commence à regretter de ne pas avoir suivis ma première idée, c'est a dire monté un boost controler electronic !
Revenir en haut Aller en bas
Hacketo




Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/03/2017

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:26

renvoie le et achète un BC électronique, en plus certains font turbo timer en même temps
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:31

Ça m'embête de le renvoyer, pour un peu ils vont me faire galérer et en plus je vais devoir payer des frais de port et de douane encore ..

Pas besoin de turbo timer, j'attend toujours avant de d'éteindre le moteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:06

Apparement ma Colt cause pas mal de soucis au mappeur, elle se met sans arrêt en sécurité dès que la pression de turbo monte ..

Ça fait deux semaine qu'elle est chez le mappeur, et la carto n'est toujours pas finie, je commence à désespérer un peu Rolling Eyes

Je croise les doigts pour la récupérer cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
manzanero.jdm




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2017

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:19

je te comprend,moi j'ai jeté l'éponge Sad Sad l'écu est tres mal foutue sur ces voiture a croire qu'il ne veule pas qu'on les chipote

c'est triste!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:34

J'ai trouvé une autre société, elle me dit toucher les réglages du Mivec.
GL-racing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:36

Oui GL Racing est bien réputé, mais ils demandent 750€ juste pour la reprogrammation. Avec la pose des pièces j'étais quasiment a 1000€ !
Revenir en haut Aller en bas
Teejon Ralliart

Teejon Ralliart


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2016

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 2:45

Yo all

Jordan c'est peut être sa mon soucis une.pression de Turbo trop haute... Je vais essaye de la descendre cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:10

Non, le soucis sur la mienne c'est l'esp qui met en sécurité la voiture dès qu'il dépasse 0.5 bar
Ce matin il m'a envoyé un message pour me dire qu'ils ont trouvé la faille, là il est monté à 1 bar sans mise en sécurité.
La prochaine c'est la bonne normalement ! ( 1.2 bar )

Ça vient bon les amis, ça vient bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:47

cheers Enfin c'est pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:18

Je récupère la voiture ce soir ! Very Happy

Je vous donnerai mes impressions demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teejon Ralliart

Teejon Ralliart


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2016

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:19

Hahaha hyper content pour toi

J'attends ton ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Alexz02

Alexz02


Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:02

Dommage que j'ai les petits sinon je serais bien venu te rejoindre là-bas comme on devais faire au départ. Mais bon on remettra ça.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostingpics.net/membre/Alexz02
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 13:07

J'ai récupéré la voiture la semaine dernière comme prévu.
Elle repart la semaine prochaine pour une nouvelle gestion car le mécanicien a monté le solénoïde grimmspeed n'importe comment, d'où tous les problèmes rencontré par le mappeur par la suite ..

J'ai refait le branchement moi même et maintenant elle prend de la pression de turbo sans soucis. Comme quoi on est jamais mieux servis que part soit même ! Rolling Eyes

Non seulement la voiture ne prenais pas de pression, mais en plus il avait créé une prise d'air sur l admission ce qui faisait que j'avais un ralentie pourris !

Le mappeur avait donc diagnostiqué une wastegate HS de ce fait, donc même si je n'en étais pas convaincu j'ai commandé une wastegate forge avec kit de réglages a 1 bar, 1.2 bar et 1.4 bar.
Donc si jamais quelqu'un en veut, contactez moi en MP Wink

Je vais devoir passer la voiture au diag également parce que a force de démonter la batterie et l'ecu il y a eu un beug et j'ai le voyant air bag allumé !

Voilà pour les nouvelles qui ne sont pas très bonne pour le moment !

A+
Revenir en haut Aller en bas
jordan62128

jordan62128


Nombre de messages : 392
Localisation : Marquion
Date d'inscription : 01/09/2014

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:13

Bonjour les amis !

Pour commencer, voici quelques photos que j'ai fait avant de déposer la voiture chez le mappeur :

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 20170311
Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 20170314
Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 20170310
Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 20170317
Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 20170313
Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 20170312
Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 20170315
Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 20170316





J'ai donc récupéré la Colt la semaine dernière, après avoir fait corrigé la cartographie par le mappeur.

Les réglages sont :

- Boost à 1.2 bar, sans pique de pression pendant le spool, ni chute de pression à haut régime !
Merci le solénoide Grimmspeed ! Laughing
- Avance à l'allumage réglé avec uun casque pour écouter le cliquetis ( je le précise, parce que pas mal de mappeur ne s'embête pas à le faire .. )
- AFR lissé à 11.2:1 ( réglé à 12.2:1 lors de la première cartographie, mais j'ai demandé à enrichir un peu le mélange pour faire baisser les EGT, parce que j'ai déjà vu pas mal de pistons fondu à cause de ça .. )

La voiture marche vraiment très fort, ça motrice difficilement en 2éme, mais a partir de la 3éme c'est parfait.
L'antipatinage fait bien son boulot, il gère la motricité sans pour autant castrer la voiture !

Bref, plutôt content du résultat, hormis le démarrage à froid un peu plus difficile qu'avant ( surement les gros injecteurs qui sont en cause ! )




Maintenant, place à la mauvaise nouvelle ..

Le week end dernier j'ai décidé d'aller essayer ma nouvelle configuration à Folembray, lors d'un Trackday organisé par FC-Racing.

Je décide de faire les choses bien cette fois ci, je démonte donc la banquette arrière, j'enlève la roue de secoure, le cric, bref, tout le superflu.
Le dimanche matin, avant de prendre la route direction le circuit, je purge les freins et le récepteur d'embrayage avec du liquide RBF600 afin d'éviter les désagrément de la fois précédente.

Arrivé au circuit, repas, inscription, changement de roues, vérification des niveaux, ajustement de la pression de pneu, on fait chauffer la voiture et nous voilà en piste !

Deux tours de chauffe pour laisser monter en température comme il le faut la mécanique, faire monter en température les freins et les pneus, et à l'attaque !

Je prend en chasse une Audi TT 1.8T légèrement préparée ( ligne et gestion si mes souvenirs sont bon ) !
Le mauvais pilote décide de m’empêcher de passer en se rabattant systématiquement sur moi lorsque je souhaite le dépasser dans les lignes droites
Après quelques tours à le suivre, je perd patiente et décide de lui faire le freinage en mode kamikaze.
Je prend bien mon élan en sortie de courbe, j'envois les chevaux et je freine le plus tard possible.
Me voilà enfin devant ! Cool

Mon plaisir à était de courte durée .. deux virages plus tard, après avoir passé la ligne droites des stands, grosse explosion sous la voiture !
De la fumée qui sort du capot, de l'huile plein la lunette arrière, bref, je vient de casser le moteur ! Mad




Bielle du 4éme cylindre cassé, et passé à travers le bloc moteur.
Le moteur n'a pas encore était ouvert, mais je pense qu'il doit ^y avoir d'autres dégâts encorfe

L'explication la plus probable est que la cartographie était trop hard pour le moteur avec les internes d'origines
Certains préparateurs disent que ça encaisse très bien, d'autres disent l'inverse, bref, je ne sais plus qui croire.

A noter aussi que d'après les copains qui étaient dans les stands, j'avais à quasiment chaque freinage de la fumée bleu qui sortait de l'échappement, donc je devais surement déjauger à cause de la force centrifuge.
Pourtant, à Clastres je n'avais pas eu ce soucis !

Lors de la modification de la cartographie par le mappeur, à cause de l'erreur de montage du solénoïde, la voiture prenait énormément de pression de turbo si on ne régulait pas les gazs avec le pied !
Donc pendant la prise des logs pour corriger la cartographie, la voiture est monté régulièrement à 1.5 - 1.6 bar, le temps de trouver le bon réglage.
Je pense que ça à du accélérer la destruction du moteur ..

Donc voilà, n'ayant plus la motivation de réparer tout ça, j'ai décidé de la céder à un ami qui a possédait plusieurs Colt CZT et qui saura en prendre soin.
La voiture part très bientôt.

Si jamais il change d'avis d'ici là, je m'occuperais de la Colt tout de même, je ne vais pas la laisser pourrir.
Je lui mettrais un bloc forgé, et encore + de chevaux ! Twisted Evil

Je vous met des photos des dégâts dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
heyveno




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2017

Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:08

Il n'en a pas une pour moi ton pote ?
Parce que même en belgique je n'en trouve pas beaucoup.

Blague à part tu trouve facilement les piéces ou il remet un bloc complet ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]   Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt CZT de jordan62128 [ Vendue ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDS Colt CZT [ VENDUE ! ]
» Bonjour à tous les COLT addict ..., soucis puissance colt
» Un pti nouveau en colt CZT (la colt alcoolique)
» De retour : Colt CZ3 & Colt CZT
» colt czt-----> colt did95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLT ADDICTION :: Nouveau Colteurs presentez vous ! :: Vous et votre Auto-
Sauter vers: